| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Reprise du message précédent :
--------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 10:13:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 10:22:38 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
et voir la meuf se barer en mode ouais ouais, on se rappelle t'inquiète
et en plus, techniquement tu mens probablement même pas, juste qu'elle interprète mal Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-04-2024 à 10:32:38 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2024 à 10:47:26 ![]()
|
greg9229 |
|
greg9229 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 13:00:43 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
|
_synapse_ |
|
Electrochoc | Perso je pars vite. Mais avec la capote je ne sens rien du coup ça dure plus longtemps |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Donut c'est le mec qui a volontairement gâché 20 ans de sa vie pour prouver que quand on veut, on peut, c'est beau autant d'abnégation |
grand_pere_castor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il te reste un an pour le battre, 2 pour l'égaler, tu peux le faire! |
grand_pere_castor | MISEZ SUR MOI --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je mets 20 balles! |
greg9229 | Foutez-en 1000 ! Vous allez gagner le jackpot. |
donut78 Stop eating donuts | Y a fight --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Ca fait court
greg9229 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 08-04-2024 à 23:44:34 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Donut c'est l'élu, personne ne pourra reproduire ça |
grand_pere_castor |
_synapse_ |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |