| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : Oui peut-être, comme le mec derrière elle, mais lui il n'a pas un gros cul |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 11:07:11 ![]()
|
ori0n |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 11:19:20 ![]() |
Oura_ Chien de haine |
klins |
|
Philibear Orbital Bacon |
rorosk |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ | Remarque aussi que les statues des mecs dans l'antiquité c'était déjà des gigachad et non pas remi le ptit grassouillet de la compta |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Random Dude | la rançon en mcdo |
Oura_ Chien de haine |
|
poutrella Contributeur net | Elle n'est pas grosse non plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 08:00:05 ![]() Les grecs sculptaient des fitgirls pour représenter leurs déesses. Les dieux étaient aussi des go muscu mais avec des petites bites. |
francis1256 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Perso je supporte pas le gras Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 01-03-2024 à 10:06:36 |
ori0n |
|
_synapse_ |
rorosk |
Tu veux parler de compter les calories pour chaque repas (comme les go-muscu) ? Tout le monde pèse les pâtes non, comment savoir les proportions sinon ?
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 14:08:03 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 14:11:54 ![]()
|
Random Dude |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 15:18:09 ![]()
|
ori0n |
Message édité par ori0n le 01-03-2024 à 15:25:53 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les livres, films, séries ainsi qu'un certain sens de l'observation sont vos amis pour savoir comment se comporter |
rorosk | La série "French Bukkake" pour séduire autant que Pascal OP |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude |
jupa |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | J'achète par paquet de 250g et je met tout dans la casserole --------------- HFR = high frame rate |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jupa | Je serais parfaitement incapable de recevoir quelqu'un effectivement. |
ori0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |