| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 12:07:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 12:07:48 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 18-04-2023 à 12:38:33 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raoul Guinness | Je suis en train de regarder " The IT Crowd" avant que ça quitte le catalogue Netflix.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par Ink87 le 18-04-2023 à 13:28:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 13:38:21 ![]() Je suis resté à la fin des années 90 en séries. Un jour si je suis au chômage je rattraperai toutes les séries depuis Buffy Contre les Vampires. |
Ouistity |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 13:46:59 ![]() ![]() |
Ouistity |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
En parlant de la série : Il faut vraiment que je la refasse en VO. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 18-04-2023 à 14:25:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ouistity |
Message cité 1 fois Message édité par Ouistity le 18-04-2023 à 14:44:12 |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Oopa il en a gros .... Je fais le même constat que toi sauf que je suis plus vieux et comme donut n'aurait probablement pas été capable de faire 1/4 de ce que tu as fait |
ori0n |
Random Dude | merci pour le retour d'xp Oopa.
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 18-04-2023 à 18:56:36 |
_synapse_ |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 18-04-2023 à 19:01:51 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Random Dude | c'était ironique, il vous manque un redface je pense. sinon comment ta situation pourrait empirer ? tu parles sur le plan pro ? perso la seule façon d'empirer ma situation perso serait de faire un gamin à une cassos et de devoir verser une pension Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-04-2023 à 19:32:05 |
greg9229 |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 18-04-2023 à 19:52:57 |
_synapse_ |
Le problème c'est aussi que pour beaucoup c'est banal, voir indolore, et concluant de chercher (pour ceux qui cherchent, en clair pas les femmes pour lesquelles c'est encore plus indolore Pour nous au mieux c'est déplaisant, au pire destructeur, avec souvent un résultat qui laisse songeur quand aux efforts consenti vs les normies Forcément tu finis par baisser les bras et passer à autre chose, non sans amertume ou aigreur... |
Random Dude |
rorosk |
Zut, j'ai lu ça totalement au premier degré |
_synapse_ |
Ce midi j'ai pas pu mesquiver, bouffé avec 9 personnes au boulot, cette impression d'être complètement à côté de la plaque c'est toujours un plaisir |
Message édité par Ink87 le 18-04-2023 à 20:11:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 20:59:01 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-04-2023 à 22:05:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |