Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68241966
grand_pere​_castor
Posté le 16-04-2023 à 23:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

J'ai du mal à saisir son objectif et j'ai peur quand je lis les commentaires.
Et je pense que c'est globalement un montage parce que c'est pas possible d'être aussi con.
EDIT: j'ai pas fini, ça m'a pas faire rire et encore une fois, je comprends pas où il veut en venir à alterner entre moquerie de la religion et dire des choses très vraies.

C'est un ancien musulman qui semble très bien connaitre le coran. Et ses vidéos visent à montrer l'absurdité du coran, la malveillance, l'hostilité et le danger de cette religion. Je crois qu'il cherche aussi à éveiller les musulmans de France et à les convaincre d'abandonner cette religion...
Bon là cette vidéo c'est se foutre de la gueule de musulmans simplets (des jeunes surement) après ptète qu'il a inventé de faux témoignages. Mais ça me parait crédible.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 16-04-2023 à 23:13:30

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 23:11:56  profilanswer

n°68241976
grand_pere​_castor
Posté le 16-04-2023 à 23:14:07  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je n'ai regardé que 1' mais je ne peux m'empêcher de  [:ddt]

Et pourquoi tu t'es bu une bouteille ?  :D

---------------
n°68241977
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2023 à 23:14:40  profilanswer

Ink87 a écrit :

Votre weekend a t-il été [:sei7h:4] ou [:calimefrog:5] mes asssssssssos ?

Samedi : 29000 pas (dont une sortie longue en running)
Aujourd'hui: moins de 2000 :o mais scéance muscu

Très bon weekend:
- Obtenu un crédit pour mon terrain à bâtir, donc excellente nouvelle car ce n'était pas donné  :bounce:  
- Etudier les plans de la maison à construire, faire des excels pour budgeter les différents postes de dépenses, planifier un calendrier et un ordre des travaux, visites de quelques magasins de bati/bricolage, etc... J'adore faire ça  : [:totozpac]  
- Un peu de bricolage, un peu de paris sportifs, un peu de HFR et de stream
- Réfléchir à quelques manigances à prévoir au travail [:montgomery burns:1]  
- Et pour couronner le tout, cheat meal avec la pizza artisanale  
Bref, c'était top  [:cerveau charlest]

n°68241998
grand_pere​_castor
Posté le 16-04-2023 à 23:19:01  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Samedi : 29000 pas (dont une sortie longue en running)
Aujourd'hui: moins de 2000 :o mais scéance muscu

Très bon weekend:
- Obtenu un crédit pour mon terrain à bâtir, donc excellente nouvelle car ce n'était pas donné  :bounce:  
- Etudier les plans de la maison à construire, faire des excels pour budgeter les différents postes de dépenses, planifier un calendrier et un ordre des travaux, visites de quelques magasins de bati/bricolage, etc... J'adore faire ça  : [:totozpac]  
- Un peu de bricolage, un peu de paris sportifs, un peu de HFR et de stream
- Réfléchir à quelques manigances à prévoir au travail [:montgomery burns:1]  
- Et pour couronner le tout, cheat meal avec la pizza artisanale  
Bref, c'était top  [:cerveau charlest]

En fait à chaque fois que tu racontes tes aventures, je me dis que t'es dans le dur mentalement et dans un état de stress élevé (perdre un boulot, etc...). Mais en fait t'es un fou, tu démissionnes comme on fait caca, tu te clashes,...Et là maintenant tu dis que t'as passé un super weekend.  [:grand_pere_castor:1] Franchement j'aimerais être comme toi. Moi je me fais une montagne de chose 1 milliard de fois moins stressante.

---------------
n°68242106
Hector Str​inger
Posté le 16-04-2023 à 23:46:20  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

En fait à chaque fois que tu racontes tes aventures, je me dis que t'es dans le dur mentalement et dans un état de stress élevé (perdre un boulot, etc...). Mais en fait t'es un fou, tu démissionnes comme on fait caca, tu te clashes,...Et là maintenant tu dis que t'as passé un super weekend.  [:grand_pere_castor:1] Franchement j'aimerais être comme toi. Moi je me fais une montagne de chose 1 milliard de fois moins stressante.

"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Winston Churchill  [:grosmalin:1]

n°68242267
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 01:06:55  answer

Ink87 a écrit :

Votre weekend a t-il été [:sei7h:4] ou [:calimefrog:5] mes asssssssssos ?

pas mal de pas comme Jupa. Je vais marcher tous les jours à la campagne ou sur la côte. C'est top, c'est gratuit et pour moi, il n'y a rien de mieux pour la santé.

On essayera le resto le soir solo pour voir.

n°68242268
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 01:07:19  answer

15 600 pas aujourd'hui.
Je suis passé devant une manif "Kabylie libre" à Nation, la dernière fois c'était un truc sur un pays qui se termine par "stan" mais je sais plus lequel. C'est la cours des miracle Nation. [:grand_pere_castor:1]

Le Francistan je crois.

n°68242269
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 01:07:45  answer

Random Dude a écrit :

Hier juste "grasse mat" et sport.
Aujourd'hui un ptit tour de bécane manière de la faire tourner et profiter du beau temps / paysage.
Depuis que je re-bosse ils sont bienvenus les week-end, même si je fais rien :D

c'est quoi ta meule ?  [:bulou]

n°68242366
Znom
Le dernier
Posté le 17-04-2023 à 06:57:09  profilanswer

Disclonius a écrit :

Je me fais chier dans mon temps libre donc pourri, joué à des jeux sans y prendre vraiment de plaisir.
Pas la motive de bouger, je fais déjà du sport 5 fois par semaine et marche 10k pas par jour vu que je ne mange pas à midi (ramadan donc 1 heure à tuer).
Et malgré cela, pas envie d'être à demain :pfff:

Papy : [:trhiso]  

C'est un ancien musulman qui semble très bien connaitre le coran. Et ses vidéos visent à montrer l'absurdité du coran, la malveillance, l'hostilité et le danger de cette religion. Je crois qu'il cherche aussi à éveiller les musulmans de France et à les convaincre d'abandonner cette religion...
Bon là cette vidéo c'est se foutre de la gueule de musulmans simplets (des jeunes surement) après ptète qu'il a inventé de faux témoignages. Mais ça me parait crédible.  :jap:

Disclonius : [:trhiso]  

Spoiler :

Moi : [:mooonblood:2]

n°68242433
Random Dud​e
Posté le 17-04-2023 à 07:39:12  profilanswer

un vieux Sportster à carbu, je cherche la voie de la sagesse  :D  
https://zupimages.net/up/23/15/7o15.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 07:39:12  profilanswer

n°68242451
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2023 à 07:49:28  answer

Random Dude a écrit :

Bonne moto, le sportster. Ma mère en a eu 3, je lui piquais de temps en temps. J'aimais bien flâner, visière ouverte sur les routes Vosgiennes.
Ce week end, on a fait de la moto avec nos enfants aussi, ils adorent. Bientôt les débuts en kart pour le plus âgé :o

n°68242673
Znom
Le dernier
Posté le 17-04-2023 à 08:57:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

Je suis en train de m'imaginer Sons Of Anarchy doublé avec l'accent du sud-ouest. [:clooney43]  

n°68243322
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-04-2023 à 10:46:50  profilanswer

Et pourquoi tu t'es bu une bouteille ?  :D

Parcequ'un ami me l'a offert et je ne voulais pas la laisser trainer, j'aime pas avoir de l'alcool chez moi   :whistle:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68243336
adriiiiien
Posté le 17-04-2023 à 10:49:29  profilanswer

Un quoi ?

n°68243374
_synapse_
Posté le 17-04-2023 à 10:54:35  profilanswer

Contrôle du dossier s'il vous plaît, les mains sur le clavier  :fou:  :O

n°68244026
eloupo
Posté le 17-04-2023 à 12:34:57  profilanswer

Disclonius a écrit :

Je me fais chier dans mon temps libre donc pourri, joué à des jeux sans y prendre vraiment de plaisir.
Pas la motive de bouger, je fais déjà du sport 5 fois par semaine et marche 10k pas par jour vu que je ne mange pas à midi (ramadan donc 1 heure à tuer).
Et malgré cela, pas envie d'être à demain :pfff:

Encore une victime de la secte.

n°68244066
eloupo
Posté le 17-04-2023 à 12:40:57  profilanswer

"Je ne sais pas ce que AlahhHh pense de la colle pour dentier."  [:siddhartha:5]

Putain j'ai failli éclater de rire dans l'Open Space avec ses histoires. Je vais regarder toutes ses vidéos je crois.  [:korner:3]

n°68248094
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-04-2023 à 21:40:52  profilanswer

Les chimps normies sont ignobles  :(
https://www.youtube.com/watch?v=NjgL7Pumb4Q

n°68248178
grand_pere​_castor
Posté le 17-04-2023 à 21:49:56  profilanswer

Les orangs outans au dessus de la mêlée [:am72:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=qcF [...] rtsAnimals

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-04-2023 à 21:54:17

---------------
n°68248226
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 17-04-2023 à 21:54:52  profilanswer

:love:  

Etant gros mangeur de carottes et poivrons   :D  

C'est cliché... mais faut qu'on se trouve une femme asiatique. Once you go monke, you never go monk.

n°68249308
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 18-04-2023 à 00:11:43  profilanswer

L'autre qui balance la table  [:le petit tiburce:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68249511
Random Dud​e
Posté le 18-04-2023 à 05:34:19  profilanswer

on dirait Depardieu accoudé au comptoir d'un PMU vegan

n°68249930
_synapse_
Posté le 18-04-2023 à 08:54:55  profilanswer

:lol:

n°68250258
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-04-2023 à 09:51:51  profilanswer

On parlait des anniversaires récemment, c'est le mien la semaine prochaine (38 ans putain  [:oilrig] )

du coup ma mère me demande ce que je veux.
je lui réponds
"-comme d'hab, rien
-mais t'as envie de rien acheter?
-nope
-t'as besoin de rien?
-nope
-t'as aps envie d'un WE dans une capitale d'Europe?
-bof, tout seul, pas la motiv
-..."

n°68250289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 09:56:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

On parlait des anniversaires récemment, c'est le mien la semaine prochaine (38 ans putain  [:oilrig] )

je lui réponds
"-comme d'hab, rien
-nope
-t'as besoin de rien?
-nope
-..."

Moi j'ai demandé une carte cadeaux Playstation store la dernière fois  [:logicsystem360:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68250305
dark oopa
Posté le 18-04-2023 à 09:59:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai demandé une carte cadeaux Playstation store la dernière fois  [:logicsystem360:5]

pas con, mais je préfère le physique, c'est bcp moins cher, surtout quand on revend tout.

après, ya des choses que je veux, des cheveux, une meuf, une vie, un job qui me plait, mes années perdues, ou en réalistique, qu'on me souhaite pas mon anniversaire, mais c'est aps une option...

n°68250321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 10:02:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

pas con, mais je préfère le physique, c'est bcp moins cher, surtout quand on revend tout.

après, ya des choses que je veux, des cheveux, une meuf, une vie, un job qui me plait, mes années perdues, ou en réalistique, qu'on me souhaite pas mon anniversaire, mais c'est aps une option...

Tu t'en fous, c'est cadeau.

Pour le reste, le seul truc que tu ne peux vraiment pas retrouver, ce sont tes années perdues. Le reste dépend de toi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68250402
rorosk
Posté le 18-04-2023 à 10:13:13  profilanswer

Au fond c'est un peu égoïste de ne rien demander, tu prives tes proches du plaisir de t'offrir un présent et de te montrer de l'affection. Si tu préfères le physique n'importe quoi d'utile peut faire l'affaire, pris dans une bonne marque, ça se transforme en cadeau.

n°68250443
ori0n
Posté le 18-04-2023 à 10:18:04  profilanswer

j'aime pas non plus recevoir des cadeaux, mais les rares fois quand ça insiste je demande du fric directement.

n°68250467
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-04-2023 à 10:22:43  profilanswer

Perso j'achète mes cadeaux moi-même puis je demande à ma mère de me rembourser.

n°68250476
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 10:23:57  answer

Perso je viens chez mes parents avec un grand sac et je leur prend des trucs chez eux.

n°68250492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 10:26:58  profilanswer

n°68250595
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 10:42:31  answer

donut78 a écrit :

Et quand tes parents ont mauvais gout ?  [:dileste:5]

Je revend  :o

n°68250608
dark oopa
Posté le 18-04-2023 à 10:43:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu t'en fous, c'est cadeau.

j'aime pas gâcher  [:pazou:3]  

donut78 a écrit :

Pour le reste, le seul truc que tu ne peux vraiment pas retrouver, ce sont tes années perdues. Le reste dépend de toi  :o

un peu facile :o
je vois aps ce que je peux faire de plus que ce que j'ai fait entre 2018 et 2021. Et j'ai 5 ans de plus. Les problèmes de santé, ça s'améliore aps vraiment avec l'âge et la dépression...

c'est marrant qu'on me dise toujours que je fais aps d'effort et que je me morfond sans rien faire et d'un autre côté on fait remarquer que je suis l'un de ceux du topic avec la plus grosse vie sociale (historiquement, aps maintenant :o).

Mais en vrai vous avez fait combien de soirée où en sortant vous avez fini en larme, ou à hurler de douleur ou juste prostré dans un coin avec une boule au ventre?
Parce que moi j'en ai fait un paquet, et 2j plus tard j'étais de nouveau à une soirée avec les mêmes personnes.

J'ai fait des dizaines de soirées où je connaissais seulement une ou deux personnes, je débarquais dans l'inconnu total. Les plans foireux où j'avais aps envie d'aller, un paquet aussi.

Professionnel? vous avez monté combien de boites? moi 3, la dernière c'est 50 000€ d'investissement en tout, j'ai commencé par 9 000€ d'investissement sur les 9 500€ qui étaient sur mon compte. Et en 2018/2019 j'ai fais une reconversion professionnelle avec 6 mois d'études à 35h/semaine + 3 mois de stage (et les études, c'est un trucs dont je fais encore des cauchemars régulièrement, donc c'était aps facile de reprendre).

A 20 ans j'ai écumé les bars/facs/rues passantes pour aborder des meufs avec des gars rencontrés sur internet. J'ai envie de vomir de stress juste en repensant à ce que j'ai fait.

On passera sur les 15 ans de muscu/régime pendant que els autres boivent de la bière et bouffent des chips devant la TV.

j'ai même fait el famoso road trip avec plusieurs mois en asie (essentiellement Japon où j'ai bossé dans une ferme et donné des cours d'anglais)

Est-ce que j'aurais pût faire plus dans ma vie? Bien sûr, bcp plus même. Est-ce que j'aurais pût le faire mieux? Yep, sur certains trucs clairement.
Mais j'ai quand même fais des efforts et des sacrifices. Peut être pas les bons, peut être pas assez, mais perso je trouve que j'en ai fait bcp trop pour le résultat obtenu...

Et aujourd'hui je peux plus. Tout est déjà plus difficile avec l'âge et le déchet qui me sert de corps ne suit vraiment plus. J'ai plus l’énergie, j'ai plus la motive, j'ai plus l'opportunité.

Donc les "la solution elle vient de toi", allez vous faire foutre, la solution n'est jamais venue de moi, c'est certainement aps maintenant que ça va changer.

rorosk a écrit :

Au fond c'est un peu égoïste de ne rien demander, tu prives tes proches du plaisir de t'offrir un présent et de te montrer de l'affection. Si tu préfères le physique n'importe quoi d'utile peut faire l'affaire, pris dans une bonne marque, ça se transforme en cadeau.

Ben ils ont qu'à me faire un cadeau surprise :o
quand je leur demande ce qu'ils veulent ils savent jamais non plus :o
Et j'ai aps besoin d'un cadeau matériel pour connaitre leur affection

n°68250643
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2023 à 10:50:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

je vois aps ce que je peux faire de plus que ce que j'ai fait entre 2018 et 2021. Et j'ai 5 ans de plus. Les problèmes de santé, ça s'améliore aps vraiment avec l'âge et la dépression...

c'est marrant qu'on me dise toujours que je fais aps d'effort et que je me morfond sans rien faire et d'un autre côté on fait remarquer que je suis l'un de ceux du topic avec la plus grosse vie sociale (historiquement, aps maintenant :o).

Mais en vrai vous avez fait combien de soirée où en sortant vous avez fini en larme, ou à hurler de douleur ou juste prostré dans un coin avec une boule au ventre?
Parce que moi j'en ai fait un paquet, et 2j plus tard j'étais de nouveau à une soirée avec les mêmes personnes.

J'ai fait des dizaines de soirées où je connaissais seulement une ou deux personnes, je débarquais dans l'inconnu total. Les plans foireux où j'avais aps envie d'aller, un paquet aussi.

Professionnel? vous avez monté combien de boites? moi 3, la dernière c'est 50 000€ d'investissement en tout, j'ai commencé par 9 000€ d'investissement sur les 9 500€ qui étaient sur mon compte. Et en 2018/2019 j'ai fais une reconversion professionnelle avec 6 mois d'études à 35h/semaine + 3 mois de stage (et les études, c'est un trucs dont je fais encore des cauchemars régulièrement, donc c'était aps facile de reprendre).

A 20 ans j'ai écumé les bars/facs/rues passantes pour aborder des meufs avec des gars rencontrés sur internet. J'ai envie de vomir de stress juste en repensant à ce que j'ai fait.

On passera sur les 15 ans de muscu/régime pendant que els autres boivent de la bière et bouffent des chips devant la TV.

j'ai même fait el famoso road trip avec plusieurs mois en asie (essentiellement Japon où j'ai bossé dans une ferme et donné des cours d'anglais)

Est-ce que j'aurais pût faire plus dans ma vie? Bien sûr, bcp plus même. Est-ce que j'aurais pût le faire mieux? Yep, sur certains trucs clairement.
Mais j'ai quand même fais des efforts et des sacrifices. Peut être pas les bons, peut être pas assez, mais perso je trouve que j'en ai fait bcp trop pour le résultat obtenu...

Et aujourd'hui je peux plus. Tout est déjà plus difficile avec l'âge et le déchet qui me sert de corps ne suit vraiment plus. J'ai plus l’énergie, j'ai plus la motive, j'ai plus l'opportunité.

Respect. J'en ai pas fait le quart du huitième  [:implosion du tibia]  
Mais donc il y a quelque chose qui cloche. Tu n'as aucune piste après toutes ces années ?

dark oopa a écrit :

Donc les "la solution elle vient de toi", allez vous faire foutre, la solution n'est jamais venue de moi, c'est certainement pas maintenant que ça va changer.

Sauf gros handicap, si, c'est simplement que tu n'as pas mis le doigt sur ce qui n'allait pas. Ou alors si, mais c'est trop compliqué d'y remédier ?

---------------
n°68250753
Raoul Guin​ness
Posté le 18-04-2023 à 11:06:40  profilanswer

dark oopa a écrit :

Donc les "la solution elle vient de toi", allez vous faire foutre, la solution n'est jamais venue de moi, c'est certainement aps maintenant que ça va changer.

dark oopa a écrit :

Ben ils ont qu'à me faire un cadeau surprise :o
quand je leur demande ce qu'ils veulent ils savent jamais non plus :o
Et j'ai aps besoin d'un cadeau matériel pour connaitre leur affection

C'est marrant, tu n'arrives pas à écrire "pas", tu mets tout le temps "aps" (ce n'est pas spécifique à ce message ;) )
Pour le reste, je ne sais pas trop quoi dire. Visiblement, tu as fait tous les efforts qu'il fallait pour t'en sortir pour peu de résultat. C'est compréhensible d'en avoir gros.  [:crapulax:1]  
Comme Donut78, je suis bien incapable de faire le 1/4 de ce que tu as entrepris. Les soirées, même pas en rêve j'y vais. En même temps, je ne suis jamais invité donc ça simplifie la chose.  :D  
Le road trip, la création d'entreprises avec tout le risque que ça implique, respect.

Mais voilà, on le sait tous, la vie est injuste (et je sais de quoi je parle). On trouvera toujours plus heureux que soit, mais aussi plus malheureux.

https://i.postimg.cc/PrmH5qj2/keep-going-life-is-a-biche.png

Message édité par Raoul Guinness le 18-04-2023 à 11:07:12

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68251028
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 11:53:07  answer

dark oopa a écrit :

je lui réponds
"-comme d'hab, rien
-nope
-t'as besoin de rien?
-nope
-..."

On a le même âge à quelques jours près.
Mes proches me demandent aussi ce que j'aimerais pour mon anniversaire , je ne sais pas quoi répondre non plus. Je ne suis pas matérialiste...
Ma femme m'a dit qu'elle veut me préparer un truc dans 2 ans pour mes 40 ans. Je l'ai déjà prévenu que ça se passerait très mal si elle me faisait une surprise avec du monde.

n°68251047
rorosk
Posté le 18-04-2023 à 11:57:22  profilanswer

Tu peux pas lui demander un truc non matérialiste, basé sur le plaisir de l’expérience genre "un plan à 3 pour mes 40 ans" ?

n°68251053
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 11:57:51  answer

dark oopa a écrit :

:(
La solution est dans les soins de ta dépression, vraiment. Quitte à passer quelques semaines dans un lieu spécialisé, un endroit où des gens pourront t'aider au jour le jour. Mais le premier pas viendra uniquement de toi.

n°68251067
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 11:59:56  answer

rorosk a écrit :

Tu peux pas lui demander un truc non matérialiste, basé sur le plaisir de l’expérience genre "un plan à 3 pour mes 40 ans" ?

Je ne suis pas vraiment libidineux.
La seule chose que je voudrais vraiment pour mes 40 ans, c'est me refaire une saison de course. Depuis un certain temps, il n'y a rien d'autre qui m'intéresserait vraiment...

n°68251101
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2023 à 12:07:48  answer

Et puis un plan à 3, franchement, je n'y vois absolument aucun intérêt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)