Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5298  5299  5300  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68185590
Random Dud​e
Posté le 07-04-2023 à 05:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

0psimath a écrit :

On veut la suite  [:rahanus:3]

Greffe faite, il est encore dans le coma mais pour l'instant c'est la procédure normale.

rorosk a écrit :

Rien à vivre => Rien à dire.Est-ce que les ambulanciers finissent tous dépressifs ou comme Nicolas Cage dans À tombeau ouvert
https://s3.amazonaws.com/static.rog [...] ing_he.jpg

J'en connais un mais il l'était d'avant. Mais les patients qui partaient ça lui rajoutait une couche.
Perso pareil je l'étais d'avant, mais la mort des patients ne m'affecte pas.
Au début du métier j'avais presque cru que ça me ferait une prise de conscience pour me bouger le cul, que la santé ça va ça vient faut profiter etc.
nope.

Hier passage dans un mouroir de qualité aussi tiens.
Le genre d'ehpad miteux de campagne où t'as des salles silencieuses avec des vieux qui regardent le sol en attendant leur heure.  [:enyg]
ça faisait vraiment salle d'attente de la mort, même pas parkés devant une télé.

allez bientôt le wikène les amis ! ça veut redire quelque chose pour moi après 50h normalement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 07-04-2023 à 05:33:49
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 05:32:58  profilanswer

n°68186697
jupa
Posté le 07-04-2023 à 10:45:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

.

Hier passage dans un mouroir de qualité aussi tiens.
Le genre d'ehpad miteux de campagne où t'as des salles silencieuses avec des vieux qui regardent le sol en attendant leur heure. [:enyg]
ça faisait vraiment salle d'attente de la mort, même pas parkés devant une télé.

La fin pour l'aso moyen :/
Quand je pense à la GM qui fait son AW ouinouin alors qu'elle est chez elle avec son mari et a ses 5 enfants et X petits enfants dans un rayon de 10 km autour et ne passe pas un jour sans en voir au moins 2... mais c'est la plus malheureuse à l'entendre. Ça lui ferait du bien de voir ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 07-04-2023 à 10:49:42
n°68186725
Raoul Guin​ness
Posté le 07-04-2023 à 10:49:10  profilanswer

Robbo a écrit :

J’ai moi aussi mangé une tarte aux fraises, mais en portion individuelle, ce qu’on appelle une tartelette. Je l’ai trouvée au rayon pâtisserie de chez Auchan lorsque j’ai fait mes courses aux alentours de 15h25. Elle faisait approximativement 6cm de diamètre, ce qui est une taille relativement correcte. Les fraises étaient d’un calibre assez imposant, un peu trop pour une tartelette, et coupées en deux dans le sens de la longueur. Il y en avait quatre morceaux. Je pense qu’elles étaient importées d’un pays du Maghreb, elles étaient fadasses et la partie blanche était plutôt dure et trop présente. La tartelette était garnie de crème pâtissière en quantité ridicule. La pâte sablée n’avait également que peu d’intérêt. Elle était vendue au prix de 2,36€, ce qui me semble plutôt cher pour la satisfaction rencontrée.  

Verdict : 2/5, je ne recommande pas [:jean_michel_covid:5]

C'est bien mieux écrit que ce que j'ai dit.
Maintenant, il te reste à faire une petite étude comparative avec la tartelette de la pâtisserie du coin.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68187429
greg9229
Posté le 07-04-2023 à 12:52:47  profilanswer

jupa a écrit :

La fin pour l'aso moyen :/

Je me serai barrer en Suisse me faire euthanasier plutôt que de finir comme ça.

n°68187444
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-04-2023 à 12:55:58  profilanswer

Bon, aujourd'hui c'est vendredi, et sur HFR, le vendredi  c'est trolly.

Donc je vais troller Raoul pour le punir de son message d'hier en vous parlant de mes angoisses du vendredi  [:raph0ux]  

pourquoi ne aps le faire en mp?
parce qu'un bon troll est un troll qui touche le plus de monde possible sans distinction  [:mqnu:3]  

vous vouliez un sujet sur le topic? c'est la dernière fois que vous demanderez :o

Bref, pour rappel, mon meilleur pote vec qui je sortais tout le temps (que je n'ai aps vu depuis mai 2022 et qui ne m'avait plus proposé de sortie depuis juillet) m'a recontacté en mars, un vendredi pour sortir. J'ai évidement refusé. Il m'a reproposé la semaine dernière mais j'étais au ski.

Aujourd'hui on est vendredi, ya un WE de 3j, je me demande si il va me reproposer. Et si oui, est-ce que j'accepte? je pourrais même faire la démarche moi même dès maintenant, soyons fou.

Le truc c'est que j'en ai vraiment marre de la solitude, j'en peux plus. Mais quand j'étais ressorti avec lui l'année dernière, après des mois de iatus, ça m'avait pas vraiment convaincu non plus :/
et si je ressors régulièrement avec lui, il va falloir réintégrer notre groupe d'amis, et ça, franchement, j'ai aps envie. Ya trop de trucs qui m'ont gonflé et de toutes façons on est trop différents. Bref, comme d'hab, je ne sais aps ce que je veux...

En plus, même si c'est pour refuser, l'idée d'avoir une invit, qu'on pense à moi, ça me fait plaisir. J'ai envie qu'on me propose des sorties même quand je sais pertinemment que je vais refuser sans même y réfléchir. Comportement de merde d'AW qui me débecte, comme si j'avais besoin de nouvelles raisons de gerber en pensant à moi...

Du coup l'arrivé du WE me stress, est-ce qu'on va penser à moi, si oui, est-ce que je vais accepter la sortie, si oui, comment ça va se apsser, est-ce que je peux me permettre de refuser alors que je suis au fond du gouffre, est-ce que je suis ne serais-ce que capable de réapprécier des sorties avec lui etc etc etc, pitié, achevez moi  [:erg machaon:5]

n°68187543
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 07-04-2023 à 13:10:45  profilanswer

Go au ski ce weekend et éteint ton cerveau  [:novax_djokovic]

Message édité par Ink87 le 07-04-2023 à 13:11:08

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68187560
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-04-2023 à 13:14:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

Donc je vais troller Raoul pour le punir de son message d'hier en vous parlant de mes angoisses du vendredi  [:raph0ux]  

parce qu'un bon troll est un troll qui touche le plus de monde possible sans distinction  [:mqnu:3]  

vous vouliez un sujet sur le topic? c'est la dernière fois que vous demanderez :o

Bref, pour rappel, mon meilleur pote vec qui je sortais tout le temps (que je n'ai aps vu depuis mai 2022 et qui ne m'avait plus proposé de sortie depuis juillet) m'a recontacté en mars, un vendredi pour sortir. J'ai évidement refusé. Il m'a reproposé la semaine dernière mais j'étais au ski.

Aujourd'hui on est vendredi, ya un WE de 3j, je me demande si il va me reproposer. Et si oui, est-ce que j'accepte? je pourrais même faire la démarche moi même dès maintenant, soyons fou.

Le truc c'est que j'en ai vraiment marre de la solitude, j'en peux plus. Mais quand j'étais ressorti avec lui l'année dernière, après des mois de iatus, ça m'avait pas vraiment convaincu non plus :/
et si je ressors régulièrement avec lui, il va falloir réintégrer notre groupe d'amis, et ça, franchement, j'ai aps envie. Ya trop de trucs qui m'ont gonflé et de toutes façons on est trop différents. Bref, comme d'hab, je ne sais aps ce que je veux...

En plus, même si c'est pour refuser, l'idée d'avoir une invit, qu'on pense à moi, ça me fait plaisir. J'ai envie qu'on me propose des sorties même quand je sais pertinemment que je vais refuser sans même y réfléchir. Comportement de merde d'AW qui me débecte, comme si j'avais besoin de nouvelles raisons de gerber en pensant à moi...

Du coup l'arrivé du WE me stress, est-ce qu'on va penser à moi, si oui, est-ce que je vais accepter la sortie, si oui, comment ça va se apsser, est-ce que je peux me permettre de refuser alors que je suis au fond du gouffre, est-ce que je suis ne serais-ce que capable de réapprécier des sorties avec lui etc etc etc, pitié, achevez moi  [:erg machaon:5]

Moi je ferais l'effort d'accepter, même si je me fais un peu chier.

Si tu refuses encore une fois il ne te rappellera jamais plus.

n°68187591
Raoul Guin​ness
Posté le 07-04-2023 à 13:21:54  profilanswer

Oui, il faut faire l'effort. Pendant quelques minutes/heures, ça va te changer les idées et te sortir de ta routine.
Hier, alors que j'étais vraiment HS, j'ai passé une partie de l'après-midi chez un couple d'ami. Rien de transcendant mais ça m'a permis de manger une tarte aux fraises, sous le soleil. :)

---------------
n°68187702
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 07-04-2023 à 13:40:54  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moi je ferais l'effort d'accepter, même si je me fais un peu chier.

Si tu refuses encore une fois il ne te rappellera jamais plus.

Raoul Guinness a écrit :

Oui, il faut faire l'effort. Pendant quelques minutes/heures, ça va te changer les idées et te sortir de ta routine.
Hier, alors que j'étais vraiment HS, j'ai passé une partie de l'après-midi chez un couple d'ami. Rien de transcendant mais ça m'a permis de manger une tarte aux fraises, sous le soleil. :)

ben c'est ça le truc, si ej refuse, je serais tranquille, si non, je retombe dans le travers d'attendre le WE, de stresser pour savoir si on va me contacter ou pas, je relance toute la machine sociale probablement pour rien.
c'est aps si facile d'abandonner son cercle social, ça prend du temps pour l'accepter, pour accepter la solitude, l'absence d'opportunité etc
et c'est comme els AA, la moindre goutte et faut tout recommencer depuis 0.

et actuellement mon niveau d'énergie et de volonté sont tous deux à 0.0000000000000000000000

n°68187795
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2023 à 13:53:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

On dirait moi il y a 15 ans. J'essayais de me forcer à y aller quand même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 13:53:59  profilanswer

n°68188011
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 14:28:01  answer

dark oopa a écrit :

Vas y, ça te sortira de ta solitude. :jap:
J'ai sorti de ma vie un cercle social important il y a 9 ans. Ça ne m'a pas plus dérangé que cela. Un jour, j'ai croisé une personne de ce cercle qui m'a dit " tu devrais contacter A. tu lui manques". Étrangement, alors qu'on se connaissait depuis l'âge de 5 ans, ça ne m'a pas plus bouleversé que ça. Mon père a aussi ce manque de considération des gens, il n'a pas hésité à dégager son grand frère de sa vie du jour au lendemain...

n°68188749
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-04-2023 à 16:14:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben c'est ça le truc, si ej refuse, je serais tranquille, si non, je retombe dans le travers d'attendre le WE, de stresser pour savoir si on va me contacter ou pas, je relance toute la machine sociale probablement pour rien.
c'est aps si facile d'abandonner son cercle social, ça prend du temps pour l'accepter, pour accepter la solitude, l'absence d'opportunité etc
et c'est comme els AA, la moindre goutte et faut tout recommencer depuis 0.

et actuellement mon niveau d'énergie et de volonté sont tous deux à 0.0000000000000000000000

Ce n'est pas être AW que de chercher un peu d'attention. Un AW cherche à s'accaparer TOUTE l'attention.

Et finalement tu as de la chance d'avoir encore quelqu'un qui te sollicite malgré ton comportement d'ours. Tu ne penses pas que cet ami est précieux ?

Perso ça fait bien longtemps que je ne reçois plus aucune sollicitation de personne (à part pour le boulot bien sûr).

n°68189152
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 17:31:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce n'est pas être AW que de chercher un peu d'attention. Un AW cherche à s'accaparer TOUTE l'attention.

Et finalement tu as de la chance d'avoir encore quelqu'un qui te sollicite malgré ton comportement d'ours. Tu ne penses pas que cet ami est précieux ?

Perso ça fait bien longtemps que je ne reçois plus aucune sollicitation de personne (à part pour le boulot bien sûr).

+1.

C'est quoi les AA ?

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68189190
Raoul Guin​ness
Posté le 07-04-2023 à 17:40:55  profilanswer

n°68189579
Oura_
Chien de haine
Posté le 07-04-2023 à 19:06:13  profilanswer

Les acides aminés ? [:transparency]

n°68189609
Znom
Le dernier
Posté le 07-04-2023 à 19:11:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bon, aujourd'hui c'est vendredi, ...

...

Je ne vois pas où est le troll, on est même en plein dans le sujet pour une fois.
Je vois quelqu'un qui intellectualise trop, tu pousses trop loin l'anticipation.  
Tu devrais essayer de te concentrer sur le moment présent, tes besoins et ne pas trop te soucier de ce que pourraient penser les autres. Prend un Stresam. :o  

Ink87 a écrit :

+1.

C'est quoi les AA ?

Les Alcooliques Anonymes, fait un effort stp.

n°68189635
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 19:16:56  profilanswer

Znom a écrit :

Les Alcooliques Anonymes, fait un effort stp.

Merci  [:blackballoon:3]

---------------
n°68189636
Znom
Le dernier
Posté le 07-04-2023 à 19:16:56  profilanswer

[:slay:2] Je viens de faire un rot de tripe, ça sent pas très bon tiens.

n°68189638
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 19:17:45  profilanswer

Ink87 a écrit :

Merci  [:blackballoon:3]

Znom a écrit :

[:slay:2] Je viens de faire un rot de tripe, ça sent pas très bon tiens.

[:sharona]

---------------
n°68190063
greg9229
Posté le 07-04-2023 à 21:25:00  profilanswer

Weekend de trois jours à ruminer, me faire chier et broyer du noir.

n°68190084
Random Dud​e
Posté le 07-04-2023 à 21:27:21  profilanswer

Lundi je bosse.
en équipe avec un vieux boomer solitaire de 68 berges, vieille bm, harley dans le salon, on dirait moi dans 30 piges  [:garypresident:2]

Si j'apprends qu'il a des mioches, la déception !

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 07-04-2023 à 21:27:47
n°68190254
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 21:49:10  answer

Random Dude a écrit :

Lundi je bosse.
en équipe avec un vieux boomer solitaire de 68 berges, vieille bm, harley dans le salon, on dirait moi dans 30 piges  [:garypresident:2]  

J'ai un pote comme ça, il a retapé une grange, il a des réservoir coupé dans le sens de la longueur pour décorer ses murs, il y a 3-4 motos qui sont exposées. Bon bein il est divorcé et à un fils avec qui il retape des bécanes, ils sont bien ! :D

n°68190273
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2023 à 21:51:02  answer

greg9229 a écrit :

Ici, on a commencé le week end en allant voir Mario au cinéma. Un bon petit moment, ça a fait parler la madeleine de Proust dans tous les sens.

n°68190310
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 21:56:05  profilanswer

greg9229 a écrit :

[:g3ow0rk]  

Ben oui, il fait plutôt beau ce weekend pourquoi rester enfermé a ruminer ?

---------------
n°68190311
Random Dud​e
Posté le 07-04-2023 à 21:56:28  profilanswer

tu fais quoi seul dehors toi ?

n°68190320
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 21:57:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

tu fais quoi seul dehors toi ?

Moi !?

---------------
n°68190327
Random Dud​e
Posté le 07-04-2023 à 21:57:51  profilanswer

n°68190331
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-04-2023 à 21:58:32  profilanswer

Ben il fait un road trip !

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°68190352
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 22:01:35  profilanswer

Je marche  [:jean fraugue]

---------------
n°68190368
Znom
Le dernier
Posté le 07-04-2023 à 22:03:42  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je marche  [:jean fraugue]

Tu marches seul, sans témoin, sans personne ?

Message cité 2 fois
Message édité par Znom le 07-04-2023 à 22:05:52
n°68190423
rorosk
Posté le 07-04-2023 à 22:12:00  profilanswer

Random Dude a écrit :

Lundi je bosse.

Tu penses que ça remonte à combien de temps la dernière fois qu'il a touché une femme, à quel age il a définitivement fait une croix dessus ? Tu lui poseras la question Lundi si c'est un semi-pucix selon la classification du forum HFR.  

n°68190434
rorosk
Posté le 07-04-2023 à 22:14:00  profilanswer

En avant le dernier zap dream pour se rassurer (ou pas)  [:blackballoon:3]

n°68190442
Random Dud​e
Posté le 07-04-2023 à 22:14:45  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu penses que ça remonte à combien de temps la dernière fois qu'il a touché une femme, à quel âge il a définitivement fait une croix dessus ? Tu lui poseras la question Lundi si c'est un semi-pucix selon la classification du forum HFR.  

Je suis pas fouineur ni particulièrement du genre à lancer les sujets sensibles avec les gens de mon âge, alors encore moins avec un ancien :D

Je le connais pas assez pour sortir une estimation.
ça s'trouve il a une copine.
mais ça s'trouve c'est un ours qui a tiré un trait y'a bien longtemps, ça pourrait quand on le connaît pas en tout cas vu sa dégaine.

n°68190455
Raoul Guin​ness
Posté le 07-04-2023 à 22:16:05  profilanswer

Znom a écrit :

Que mes pas qui résonnent.

C'est beau comme une chanson d'Orelsan.

---------------
n°68190665
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 22:43:40  profilanswer

Znom a écrit :

Parfaitement  [:farpaitement]

---------------
n°68190729
Znom
Le dernier
Posté le 07-04-2023 à 22:52:04  profilanswer

rorosk a écrit :

En avant le dernier zap dream pour se rassurer (ou pas)  [:blackballoon:3]

https://youtu.be/r7ICbxRy9wI?t=87 [:clooney16]  

n°68190802
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 23:03:19  profilanswer

C'était une autre époque :

https://youtu.be/dhczAZeutA0

[:blackballoon:3]

2:08 la parodie de la famille CAF  [:rahanus:3]

Message édité par Ink87 le 07-04-2023 à 23:07:14

---------------
n°68190835
Raoul Guin​ness
Posté le 07-04-2023 à 23:08:09  profilanswer

7 vues pour la vidéo. Comment tu es tombé la dessus ?

---------------
n°68190858
rorosk
Posté le 07-04-2023 à 23:11:02  profilanswer

:lol: Bien vu !

Random Dude a écrit :

Je suis pas fouineur ni particulièrement du genre à lancer les sujets sensibles avec les gens de mon âge, alors encore moins avec un ancien :D

C'est pas le genre de question que je poserais non plus, j'aurais trop peur qu'on me la pose en retour :o  

n°68190913
greg9229
Posté le 07-04-2023 à 23:19:41  profilanswer

Ink87 a écrit :

[:g3ow0rk]  

Ben oui, il fait plutôt beau ce weekend pourquoi rester enfermé a ruminer ?

Ca va pas toi ?!  [:ripper et bullit]  

Sortir et voir des gens heureux ou bien des saloperies d'amoureux en couples qui se baladent mains dans la mains.  [:hide]  

n°68190924
Ink87
Posté le 07-04-2023 à 23:22:49  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

7 vues pour la vidéo. Comment tu es tombé la dessus ?

Je suis tombé sur une suggestion en écoutant une musique et cela dirigeait vers ce compte ytb

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5298  5299  5300  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)