| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
Greffe faite, il est encore dans le coma mais pour l'instant c'est la procédure normale.
J'en connais un mais il l'était d'avant. Mais les patients qui partaient ça lui rajoutait une couche. Hier passage dans un mouroir de qualité aussi tiens. allez bientôt le wikène les amis ! ça veut redire quelque chose pour moi après 50h normalement Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-04-2023 à 05:33:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 05:32:58 ![]() ![]() |
jupa |
La fin pour l'aso moyen Message cité 1 fois Message édité par jupa le 07-04-2023 à 10:49:42 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
greg9229 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Go au ski ce weekend et éteint ton cerveau Message édité par Ink87 le 07-04-2023 à 13:11:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness | Oui, il faut faire l'effort. Pendant quelques minutes/heures, ça va te changer les idées et te sortir de ta routine.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 13:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 14:28:01 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness |
Oura_ Chien de haine | Les acides aminés ? |
Znom Le dernier |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
greg9229 |
Random Dude | Lundi je bosse. Si j'apprends qu'il a des mioches, la déception ! Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 07-04-2023 à 21:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 21:49:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2023 à 21:51:02 ![]()
|
Random Dude |
Random Dude |
LePcFou Delinquant textuel | Ben il fait un road trip ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Znom Le dernier |
Tu marches seul, sans témoin, sans personne ? Message cité 2 fois Message édité par Znom le 07-04-2023 à 22:05:52 |
rorosk |
Tu penses que ça remonte à combien de temps la dernière fois qu'il a touché une femme, à quel age il a définitivement fait une croix dessus ? Tu lui poseras la question Lundi si c'est un semi-pucix selon la classification du forum HFR. |
rorosk |
Random Dude |
|
Raoul Guinness |
Znom Le dernier |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'était une autre époque :
Message édité par Ink87 le 07-04-2023 à 23:07:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness | 7 vues pour la vidéo. Comment tu es tombé la dessus ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
rorosk |
C'est pas le genre de question que je poserais non plus, j'aurais trop peur qu'on me la pose en retour |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |