| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 15:14:11 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 17:09:00 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rorosk |
Est-ce qu'elle t'a quand même dit des choses intéressantes ou utiles ? Peut-être elle simplement nulle, et ça sera peut-être plus ton truc avec une autre personne. Personnellement je pense que quand j'ai testé il y a très longtemps, j'aurais du plus me renseigner au lieu de prendre celui dont la distance en km était la plus basse, et au moins tester un second praticien avant d’émettre un avis définitif, notamment la "TCC" (dont j'ignorais l'existence). Enfin, dans ton cas il n'y a peut-être rien dans la tête à guérir si c'est le résultat physique du COVID long...
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-04-2023 à 18:58:18 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Robbo |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 19:02:40 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Ca fait parti de moi et je pense que malheureusement, c'est devenu chronique. J'ai des périodes où cela va aller bien et d'autres où je vais prendre cher. C'est comme ça, je l'ai accepté.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
rorosk |
Je me demande quelle est mon identité quand je regarde koh-lanta, il y a les portraits des joueurs où sont esquissés des grands axes positifs qui définissent la personne (pour les mères des famille c'est souvent "maman courage"+ sport). Mais si ils devaient faire mon protrait qu'est-ce qu'ils pourraient bien dire ?
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
rorosk |
|
rorosk |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 20:35:09 ![]()
Je kifferai bien de participer à un jeu de ce type s'il n'y avait pas les caméras. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 20:35:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 20:39:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2023 à 20:40:03 |
Irmada Chouette |
Raoul Guinness | 24H sans message. Vous êtes en grève les aso ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Irmada Chouette |
Robbo | J’avais même pas remarqué |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2023 à 21:08:46 ![]() |
|
Random Dude | Je discutais avec un collègue ambulancier qui vient de transporter son pote pour une greffe de poumon. puis vient la nuit à 0:00 où il a l'appel du service, c'est maintenant faut y'aller. ça doit être rude putain, surtout quand tu te demandes si t'as pas vu ta femme et tes gosses pour la dernière fois. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 06-04-2023 à 21:29:25 |
Raoul Guinness |
greg9229 |
Robbo |
Message cité 1 fois Message édité par Robbo le 06-04-2023 à 22:19:01 |
0psimath |
|
Znom Le dernier |
|
rorosk |
Rien à vivre => Rien à dire.
Est-ce que les ambulanciers finissent tous dépressifs ou comme Nicolas Cage dans À tombeau ouvert
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
Greffe faite, il est encore dans le coma mais pour l'instant c'est la procédure normale.
J'en connais un mais il l'était d'avant. Mais les patients qui partaient ça lui rajoutait une couche. Hier passage dans un mouroir de qualité aussi tiens. allez bientôt le wikène les amis ! ça veut redire quelque chose pour moi après 50h normalement Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-04-2023 à 05:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |