Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68147708
Znom
Le dernier
Posté le 01-04-2023 à 12:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Tu dois rester pur !  [:-katvlad-:3]

En attendant la bonne personne. J'ai saisi le message.[:hoo:5]

philibear a écrit :

Arielle, comme la sirène   [:chewee297:2]

Mi-femme mi-thon ? Une 817 ?

rorosk a écrit :

Je n'y ai pas cru, pas par méchanceté mais tous les sites vont être rempli de fake news, il faut ouvrir l'œil. Mais en fait c'est toi qui t'autoviolente, tu estimes que c'est tellement impossible que ça ferait un bon poisson d'avril !

C'est pas faux. [:kingsfedelvis:4]

Message édité par Znom le 01-04-2023 à 12:21:21
mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 12:20:12  profilanswer

n°68147739
Raoul Guin​ness
Posté le 01-04-2023 à 12:25:10  profilanswer

Pour ceux qui sont sceptiques sur le covid long.
Un joueur de hockey est touché par ça, et pas n'importe quel joueur. Le mec est une star, vainqueur de 3 coupes stanley et tout et tout.
Et quand on connait les joueurs de hockey, ce n'est pas du genre à se plaindre et pourtant, il en chie comme moi.

https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-j [...] 1.16777677

Je retourne... rien faire !  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68147816
Raoul Guin​ness
Posté le 01-04-2023 à 12:47:32  profilanswer

Pffff le dernier French Dream TV.
Mais c'est qui ces gens là !!!! :(  

https://i.postimg.cc/d3bdKYWd/ezgif-com-video-to-gif.gif

---------------
n°68147822
_synapse_
Posté le 01-04-2023 à 12:49:18  profilanswer

La France Mr  :sweat:

n°68147845
grand_pere​_castor
Posté le 01-04-2023 à 12:53:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

https://i.postimg.cc/d3bdKYWd/ezgif [...] to-gif.gif

Ca prouve que le ridicule ne tue pas, pourquoi on n'ose rien faire nous. [:sadfrog62:4]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68147947
Robbo
Posté le 01-04-2023 à 13:15:41  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C’est Scarlett Johansson, elle a joué dans des films  [:inick:4]

n°68147994
_synapse_
Posté le 01-04-2023 à 13:25:29  profilanswer

:lol:

n°68148014
_synapse_
Posté le 01-04-2023 à 13:31:37  profilanswer

n°68148508
Znom
Le dernier
Posté le 01-04-2023 à 15:26:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Des gens atteints de connerie longue. Faut pas être aussi sceptique voyons. [:fl4me:1]  

n°68148616
greg9229
Posté le 01-04-2023 à 15:51:53  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

On dirait l'anus de certaines femmes que l'on voit pratiquer certaines choses dans certaines vidéos.  [:christian_keyboard]

Comme l'aurait dit de Gaulle : "Vaste programme!"

Message cité 1 fois
Message édité par greg9229 le 01-04-2023 à 15:58:22
mood
Publicité
Posté le 01-04-2023 à 15:51:53  profilanswer

n°68148703
Znom
Le dernier
Posté le 01-04-2023 à 16:10:11  profilanswer

greg9229 a écrit :

On dirait l'anus de certaines femmes que l'on voit pratiquer certaines choses dans certaines vidéos.  [:christian_keyboard]

- Zapiste : "Je voudrais que ma beauté intérieure transparaisse sur mon visage." [:raquel_garrydo:1]  
- Proctologue : "N'en dites pas plus." [:clooney6]  

n°68149466
greg9229
Posté le 01-04-2023 à 19:31:45  profilanswer

Ça me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi.:D

Selon mon podomètre, j'aurais fait 17225 pas aujourd'hui. Dans le doute, je suis. [:captain flam]

Message édité par greg9229 le 01-04-2023 à 19:39:27
n°68149569
Hector Str​inger
Posté le 01-04-2023 à 19:56:14  profilanswer

Ca prouve que le ridicule ne tue pas, pourquoi on n'ose rien faire nous. [:sadfrog62:4]

Tiens justement je pensais a ça.
On est pas plus cons que les autres, mais les oui-vies sont sans gene, alors que nous sommes compléxés :jap:

n°68149597
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-04-2023 à 20:00:19  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Tiens justement je pensais a ça.
On est pas plus cons que les autres, mais les oui-vies sont sans gene, alors que nous sommes compléxés :jap:

Tu décompresses bien là, le week-end?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68150545
Hector Str​inger
Posté le 01-04-2023 à 23:12:53  profilanswer

philibear a écrit :

Tu décompresses bien là, le week-end?

Non, ça ne va pas fort justement :/ J'ai fait une crise d'angoisse en début de semaine.
Anxiété à cause du boulot, notamment des mauvaises relations avec les collègues (encore une fois, eux sont au moins aussi débiles que moi voire surement plus et ne se rendent meme pas compte de leur connerie) et je rumine cela. Ma femme vient de me dire qu'elle remarque que j'ai des sortes de conversations tout seul (mimiques comme si je parlais à des gens). Je suis dans mes pensées à imaginer parler à des gens et ça se voit donc.
Je vais surement perdre mon 4e boulot en un an dans pas longtemps et dans chacun de ces boulots j'ai perdu le sommeil et du vomir parfois avant d'aller bosser le matin.
Je pourrais me foutre en arret, mais comme je vais faire une demande de pret immo, je ne préfère pas, ca aura un impact sur le bulletin de salaire et donc la demande de crédit. Consulter un psy, les retours lus ici ne me donnent pas plus envie de perdre mon temps et de l'argent pour ca.
J'ai pourtant une hygiéne de vie quasi-irréprochable depuis quelques mois (sport, manger sain, pas de tabac/drogue/alcool), pas de problemes de couple ou persos. C'est juste les gens au boulot,  peu importe où je vais qui me stressent.
 [:grinhu]

Message cité 5 fois
Message édité par Hector Stringer le 01-04-2023 à 23:16:36
n°68150581
Random Dud​e
Posté le 01-04-2023 à 23:23:39  profilanswer

Embrasser le stoïcisme tu dois  [:captain flam]  
l'art de s'en battre les couilles de ce qui est pas de notre ressort :o

je vanne qu'à moitié.
y'a pas mal de vidéos (et probablement aussi/surtout de textes) intéressants et inspirants sur ce thème.

c'est dommage de te ronger le sang comme ça pour ça.
d'autant que pour eux tu fais le taf non ?  :??:  
faut trouver une stratégie pour que tu tiennes bon le temps qu'il faut :/

n°68150653
eloupo
Posté le 01-04-2023 à 23:49:53  profilanswer

Moi je veux juste virer hikikomori.

n°68150690
greg9229
Posté le 02-04-2023 à 00:14:01  profilanswer

Non, ça ne va pas fort justement :/ J'ai fait une crise d'angoisse en début de semaine.
Anxiété à cause du boulot, notamment des mauvaises relations avec les collègues (encore une fois, eux sont au moins aussi débiles que moi voire surement plus et ne se rendent meme pas compte de leur connerie) et je rumine cela. Ma femme vient de me dire qu'elle remarque que j'ai des sortes de conversations tout seul (mimiques comme si je parlais à des gens). Je suis dans mes pensées à imaginer parler à des gens et ça se voit donc.
Je vais surement perdre mon 4e boulot en un an dans pas longtemps et dans chacun de ces boulots j'ai perdu le sommeil et du vomir parfois avant d'aller bosser le matin.
Je pourrais me foutre en arret, mais comme je vais faire une demande de pret immo, je ne préfère pas, ca aura un impact sur le bulletin de salaire et donc la demande de crédit. Consulter un psy, les retours lus ici ne me donnent pas plus envie de perdre mon temps et de l'argent pour ca.
J'ai pourtant une hygiéne de vie quasi-irréprochable depuis quelques mois (sport, manger sain, pas de tabac/drogue/alcool), pas de problemes de couple ou persos. C'est juste les gens au boulot,  peu importe où je vais qui me stressent.

Laisser pisser tu dois ou crever tu vas. [:captain flam]

n°68150848
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2023 à 06:33:39  answer

Va voir un psy. Rien que mettre des mots sur une situation avec quelqu'un de neutre pourrait t'aider.

n°68151091
0psimath
Posté le 02-04-2023 à 07:40:29  profilanswer

Prends exemple sur Georges Freche  [:luckynick:1]

https://www.topito.com/top-des-cita [...] ges-freche

Message édité par 0psimath le 02-04-2023 à 07:42:41
n°68151387
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2023 à 08:34:38  answer

Et évidemment, fais un road trip !

n°68151892
jupa
Posté le 02-04-2023 à 09:18:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

Embrasser le stoïcisme tu dois [:captain flam]
l'art de s'en battre les couilles de ce qui est pas de notre ressort :o

je vanne qu'à moitié.
y'a pas mal de vidéos (et probablement aussi/surtout de textes) intéressants et inspirants sur ce thème.

c'est dommage de te ronger le sang comme ça pour ça.
d'autant que pour eux tu fais le taf non ? :??:
faut trouver une stratégie pour que tu tiennes bon le temps qu'il faut :/

Tellement +1
Je compatis j'ai eu des sales périodes aussi mais le  vent tourne :)

n°68152670
Oura_
Chien de haine
Posté le 02-04-2023 à 11:21:07  profilanswer

Faut que tu apprennes à cloisonner vie pro et perso.

À une époque où je me faisais chier à mon boulot, une fois rentré chez moi le soir ou en weekend je n'y repensais plus la moindre seconde. Pour moi l'important était ma vie en dehors du travail. Pense à tes projets perso, et considère ton travail uniquement comme quelque-chose d'utilitaire. Ne t'investis pas mentalement dedans. Deviens un robot.

Et quand je me trouve au milieu d'un groupe de gens qui me font chier, je regarde dans le vide, je déconnecte mon cerveau et je pense complètement à autre chose. Le monde pourrait s'écrouler autour de moi sans que je m'en rende compte.

n°68152703
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2023 à 11:30:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et quand je me trouve au milieu d'un groupe de gens qui me font chier, je regarde dans le vide, je déconnecte mon cerveau et je pense complètement à autre chose. Le monde pourrait s'écrouler autour de moi sans que je m'en rende compte.

J'aimerais être comme ça.  [:am72:5]  
La moindre remarque anodine peut faire cogiter pendant des jours.
Exemple je dis "bonjour" -> un collègue bourgeosse dit "salut ça va" -> je répond "bien" -> le mec dit "et moi tu me demandes pas" (ce qui provoque un "t'es en forme toi" de sa collègue bobo)-> moi "ah ok tu me demande vraiment 'ça va?', je croyais que c'était pour dire bonjour"
-> ça fait pas mal cogiter ce genre de pique (ca fait penser au diner de con) car vu que je connais pas la personne je sais pas si c'est malveillant ou juste une blagounette. Du coup j'ai envie de le tarter le gars.  [:grand_pere_castor:1] (ce que je ne ferai jamais [:crapoussin:5] )

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2023 à 11:33:00

---------------
n°68152756
jupa
Posté le 02-04-2023 à 11:42:12  profilanswer

J'aimerais être comme ça. [:am72:5]
Exemple je dis "bonjour" -> un collègue bourgeosse dit "salut ça va" -> je répond "bien" -> le mec dit "et moi tu me demandes pas" (ce qui provoque un "t'es en forme toi" de sa collègue bobo)-> moi "ah ok tu me demande vraiment 'ça va?', je croyais que c'était pour dire bonjour"
-> ça fait pas mal cogiter ce genre de pique (ca fait penser au diner de con) car vu que je connais pas la personne je sais pas si c'est malveillant ou juste une blagounette. Du coup j'ai envie de le tarter le gars. [:grand_pere_castor:1] (ce que je ne ferai jamais [:crapoussin:5] )

Le coup du "ça va" que tu ne renvoies pas on me l'a fait comprendre plus ou moins gentiment (:o ) quand j'ai commencé à bosser,, du coup c'est devenu un automatisme : quand on me demande si ça va la reponse est "bien merci et toi". C'est une convention sociale, en fait l'interlocuteur se fout de la réponse [:cosmoschtroumpf]
Bon mon inadaptation sociale fait qu'il m'arrive de dire "ça va et toi" avant qu'on me demande si ca va, ce qui surprend l'interlocuteur et génère un petit blanc, mais je ne suis plus à ça prés :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 02-04-2023 à 11:42:30
n°68152779
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2023 à 11:47:11  profilanswer

Je connais la convention mais mes collègues n'ont aucune cohérence...Un jour c'est "bonjour", un jour c'est "salut ça va", des fois c'est même pas bonjour. J'ai envie de lui dire "connard on se fixe de dire "bonjour" sans "ça va" à chaque fois, t'es capable de t'en souvenir trouduc?" [:alexfly]  
Non parce qu'à la fin il me fait passer pour le con qui comprends pas la convention alors que c'est lui qui change à chaque fois. Pis un coup il est tout mielleux d'autre fois sec, j'aime pas du tout les gens aussi aléatoire et d'humeur changeante.
https://media.tenor.com/W-948vgy6WsAAAAC/pascal-praud-pas-possible.gif
Pis les mecs ont 5 ans de moins que moi (voir moins encore) : je me serais pas permis ça mais bon visuellement je fais leur âge, surtout oralement, y en a qui sont déjà parent d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2023 à 11:54:57

---------------
n°68152802
Raoul Guin​ness
Posté le 02-04-2023 à 11:52:39  profilanswer

Va voir un psy  ;)  
Ce n'est pas parce que certains (ie moi :D ) ont eu une mauvaise expérience, que ce n'est pas utile. Il existe des psy "conventionnés". Tu as droit à 8 séances par an qui seront entièrement remboursées. Pour cela, il faut que ton médecin traitant te face une ordonnance.
Si tu ne trouves pas de psy conventionnés, certaines mutuelles remboursent les consultations.

Ca te coutera un peu de temps (la 1er séance, généralement, c'est 45 min) et tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.

---------------
n°68152832
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2023 à 11:59:36  profilanswer

Je pense que le travail sur soit et réussir à s'en foutre comme oura_ est ce que va lui dire le psy donc autant commencer par ça directement.

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2023 à 12:00:07

---------------
n°68152839
jupa
Posté le 02-04-2023 à 12:00:56  profilanswer

Je pense que le travail sur soit et réussir à s'en foutre comme oura_ est ce que va lui dire le psy donc autant commencer par ça directement.

+1

Je connais la convention mais mes collègues n'ont aucune cohérence...Un jour c'est "bonjour", un jour c'est "salut ça va", des fois c'est même pas bonjour. J'ai envie de lui dire "connard on se fixe de dire "bonjour" sans "ça va" à chaque fois, t'es capable de t'en souvenir trouduc?" [:alexfly]
Non parce qu'à la fin il me fait passer pour le con qui comprends pas la convention alors que c'est lui qui change à chaque fois. Pis un coup il est tout mielleux d'autre fois sec, j'aime pas du tout les gens aussi aléatoire et d'humeur changeante.
https://media.tenor.com/W-948vgy6Ws [...] ssible.gif
Pis les mecs ont 5 ans de moins que moi (voir moins encore) : je me serais pas permis ça mais bon visuellement je fais leur âge, surtout oralement, y en a qui sont déjà parent d'ailleurs.

Un lunatique quoi  [:cosmoschtroumpf]

n°68152846
greg9229
Posté le 02-04-2023 à 12:03:02  profilanswer

J'aimerais être comme ça.  [:am72:5]  
-> ça fait pas mal cogiter ce genre de pique (ca fait penser au diner de con) car vu que je connais pas la personne je sais pas si c'est malveillant ou juste une blagounette. Du coup j'ai envie de le tarter le gars.  [:grand_pere_castor:1] (ce que je ne ferai jamais [:crapoussin:5] )

jupa a écrit :

Le coup du "ça va" que tu ne renvoies pas on me l'a fait comprendre plus ou moins gentiment (:o ) quand j'ai commencé à bosser,, du coup c'est devenu un automatisme : quand on me demande si ça va la reponse est "bien merci et toi". C'est une convention sociale, en fait l'interlocuteur se fout de la réponse [:cosmoschtroumpf]  
Bon mon inadaptation sociale fait qu'il m'arrive de dire "ça va et toi" avant qu'on me demande si ca va, ce qui surprend l'interlocuteur et génère un petit blanc, mais je ne suis plus à ça prés :o

Parce que vous demandez si ça va à vos collègues ?! [:slay:2]
Moi c'est bonjour ou salut et c'est tout. Je réponds ça va que si on le me demande mais je ne dois pas souvent retourner la question. :D

n°68152881
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2023 à 12:08:43  profilanswer

greg9229 a écrit :

Parce que vous demandez si ça va à vos collègues ?! [:slay:2]
Moi c'est bonjour ou salut et c'est tout. Je réponds ça va que si on le me demande mais je ne dois pas souvent retourner la question. :D

C'est exactement ce que j'ai fait : tu te serais pris la pique comme moi.  [:am72:5]
Non mais fallait répondre le "bien et toi" au lieu de "bien", j'ai donné des billes à l'ennemi.  [:guilletit:4]

Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2023 à 12:10:16

---------------
n°68152974
Random Dud​e
Posté le 02-04-2023 à 12:27:28  profilanswer

au prochain "bonjour sava" étale une vie de merde avec plein d'anecdotes reloues interminables inventées, tu les y reprendras plus au "ça va ? " :o

n°68152987
_synapse_
Posté le 02-04-2023 à 12:31:39  profilanswer

Bizarre, je crois pas faire le sava  :O et je me suis jamais pris de remarque...  :heink:

Sinon tu leur explique qu'à l'origine c'était pour savoir si on avait bien chie, ca devrait les refroidir  :O

n°68153008
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2023 à 12:34:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

au prochain "bonjour sava" étale une vie de merde avec plein d'anecdotes reloues interminables inventées, tu les y reprendras plus au "ça va ? " :o

Ils seraient capable d'y prendre du plaisir comme quand Francois Pignon parle de se maquette en allumette dans le diner de cons. :o

---------------
n°68153014
Random Dud​e
Posté le 02-04-2023 à 12:36:21  profilanswer

perso j'ai l'automatisme du "sava ? " souvent, alors que je m'en bats les couilles tout le temps.
si ça va tant mieux, si ça va pas et qu'on me raconte un truc osef.
je rebondis dessus (ou pas) en pilote automatique.
je suis devenu à l'aise en smalltalk  [:sysman:4]  
j'ai limite même de la répartie quand on me prend de court, ça dépend de ma fatigue du moment ça  :D  

n°68153034
Random Dud​e
Posté le 02-04-2023 à 12:41:20  profilanswer

vous faites quoi de beau de votre dimanche sinon ?

n°68153038
_synapse_
Posté le 02-04-2023 à 12:41:43  profilanswer

Probablement rien  :O

n°68153057
Random Dud​e
Posté le 02-04-2023 à 12:46:31  profilanswer

J'ai plein de bricoles à faire, possible que j'en fasse aucune :o
Disquer du bordel qui prend de la place, passer la débroussailleuse dans la jungle, virer une tonne de vieilles fringues dans les containers de fringues à donner, changer une chambre à air sur une roue de vélo, rebrancher le PC gamer et essayer de faire que ça marche avec le CPL, remonter le banc de muscu ...    

Disqueuse et débroussailleuse allez, c'est marrant ça.

n°68153063
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-04-2023 à 12:47:37  profilanswer

Oué et puis; un dimanche ça fait chier les voisins  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68153072
grand_pere​_castor
Posté le 02-04-2023 à 12:49:34  profilanswer

Je vais essayer de marcher dans des communes pas trop mal d'IDF pour repérer.

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2023 à 12:49:52

---------------
n°68153080
_synapse_
Posté le 02-04-2023 à 12:50:44  profilanswer

Je vais essayer de marcher dans des communes pas trop mal d'IDF pour repérer.

Il fait moche  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)