| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:32:38 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
grand_pere_castor | Jeune ca devait être une 616 voir 717. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
Robbo |
|
greg9229 |
Robbo |
|
grand_pere_castor | J'avais pas de beurre sur moi, j'ai pas pu ken ce soir. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 00:37:38 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | au moins tu seras bien demain --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 01-04-2023 à 00:50:41 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
greg9229 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-04-2023 à 00:54:40 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 | De l'eau avec du vin ?! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
Alors de mon côté, j'ai retenu que le psychopathe avait bien la capacité d'empathie, dans le sens où il comprenait parfaitement les états émotionnels des autres. Et sur un registre moins morbide, je suis officiellement en couple avec une 817. Comme quoi tout arrive. Message cité 3 fois Message édité par Znom le 01-04-2023 à 11:01:00 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on veut plus de détail!
|
Irmada Chouette |
Oura_ Chien de haine | Poisson d'avril. |
Irmada Chouette |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine | Je suis un putain de cartésien. |
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 01-04-2023 à 09:27:30 |
eloupo |
|
Irmada Chouette | Qui pense au 1er avril à part ceux qui ont des gosses, donc des FALSES ? --------------- La puissance de la Fonk |
greg9229 |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 01-04-2023 à 10:53:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier | Cette violence. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-04-2023 à 12:04:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rorosk |
Je n'y ai pas cru, pas par méchanceté mais tous les sites vont être rempli de fake news, il faut ouvrir l'œil. Mais en fait c'est toi qui t'autoviolente, tu estimes que c'est tellement impossible que ça ferait un bon poisson d'avril !
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Donc tout n'est pas possible |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 01-04-2023 à 12:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |