| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 20:26:59 ![]() ![]() |
rorosk |
Non pour le coup, mais je suis intéressé par la référence, simplement la réputation du lieu rayonne sur des centaines de km.
ALT+0156 si tu as une bonne mémoire (alt appuyé, chiffres du pavé numérique).
|
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-03-2023 à 20:46:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness |
Bah, rien... mais c'est normal, je ne peux rien faire en ce moment; C'est passagé, ça va revenir mais pour l'instant, je me contente de ... rien faire à part ma rééducation respiratoire. J'ai fait ça pendant 1h puis 30min de jeu vidéo et c'est tout.
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-03-2023 à 20:57:07 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
greg9229 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Tu a de gros problèmes se santé Raoul ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:06:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-03-2023 à 21:14:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
0psimath |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 29-03-2023 à 23:20:42 |
rorosk |
J'ai tenté de générer un dispositif via l'IA de Bing, mais j'arrive pas à lui faire ajouter une trappe pour respirer :
Mon avis profane (donc on s'en fout un peu, mais bon) : J'ai il y a très longtemps dans une très mauvaise passe "consulté". C'était comme je le redoutais inutile, un type qui te pousse à monologuer, parler de ton enfance tout ça, sans jamais de retours pertinents ou utiles : la psychiatrie pour les nuls. J'en avais conclu comme GPC, qu'un type a qui l'on parle 1h ou moins de temps en temps ne pourra sortir autre chose que des évidences que l'on connait déjà (sans compter que je suis sûr que personne ne se livre à 100%, donc le praticien n'a qu'une vue incomplète et biaisée). En plus, même dans l'éventualité où il permettrait de comprendre quelque chose, comprendre n'est pas une solution et on n’est pas forcément plus avancé. Aujourd’hui je pense que l'utilité est uniquement si :
|
greg9229 | Raoul, tu me files 50 balles, tu me causes et moi je t'écoutes, ou je fais au moins semblant pendant une heure. Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 29-03-2023 à 23:53:40 |
Requiem |
C'est pas en une ou deux séances qu'on se fait son avis. Malheureusement d'ailleurs. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
klins |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 11:52:20 ![]()
|
0psimath |
|
klins |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Raoul Guinness |
francis1256 |
|
Random Dude | Je me rappelle le début du covid en france en 2020, j'étais ambulancier on était pas full serein non-plus quand ça nous est arrivé sur la gueule je te rassure |
klins |
|
Znom Le dernier |
jupa |
|
rorosk |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 17:59:35 ![]()
|
Random Dude |
Oura_ Chien de haine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Random Dude | oui logique, tout le monde l'a choppé à peu près en même temps pour les premiers...
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |