Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68086178
rorosk
Posté le 23-03-2023 à 11:57:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a un film comme ça "Plan 75" (pas vu) où le gouvernement Japonais face au vieillissement de la population incite à l’euthanasie les 75 ans, ça semble pas si irréaliste.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 11:57:09  profilanswer
 

n°68086194
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 11:59:13  profilanswer
 

Et sinon, ils ont quel âge vos parents? Il faut leur parler de ce projet.

n°68086223
rorosk
Posté le 23-03-2023 à 12:02:43  profilanswer
 

Dans ces eaux-là, mais bon j'ai pas dit que je trouvait ça bien, simplement que ça n'était (malheureusement) pas si SF, j'aime bien les anciens malgré-tout.

n°68086245
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-03-2023 à 12:04:30  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


C'est ça.
Parce que si on part de cette idée, on pourrait aussi euthanasier tous ceux qui ne servent pas la société... Les chômeurs, les handicapés, les CF, les roux...


 
- les chômeurs sont une réserve de main d'oeuvre. Ils servent aussi à faire peur aux employés
- les CF payent plus d'impôts que ceux avec enfants tout en coutant bien moins à la société
- les roux transmettent les gênes permettant d'avoir des rousses  
 
les handicapés pouvant travailler font de la main d’œuvre pas chère, les autres par contre dans la société rêvée par GPC, ils sont dans la merde :o

n°68086438
Oura_
Posté le 23-03-2023 à 12:25:26  profilanswer
 

C'est bien évidemment impossible à mettre en place mais les retraites devraient être plafonnées.
 
C'est absolument invraisemblable que certains retraités gagnent beaucoup plus que ceux qui bossent pour les payer.
 
Enfin c'est le cas de ma mère qui gagne à elle toute seule beaucoup plus que moi et ma femme réunis, et qui part en voyage 5 fois par an. Après je vais pas me plaindre car elle n'est pas radin et nous aide largement. Mais bon je me dis qu'il y a une aberration quelque-part.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°68086449
rorosk
Posté le 23-03-2023 à 12:26:46  profilanswer
 

Nous aussi on doit servir d'épouvantail comme les chômeurs.

n°68086473
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 12:29:46  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est bien évidemment impossible à mettre en place mais les retraites devraient être plafonnées.
 
C'est absolument invraisemblable que certains retraités gagnent beaucoup plus que ceux qui bossent pour les payer.
 
Enfin c'est le cas de ma mère qui gagne à elle toute seule beaucoup plus que moi et ma femme réunis, et qui part en voyage 5 fois par an. Après je vais pas me plaindre car elle n'est pas radin et nous aide largement. Mais bon je me dis qu'il y a une aberration quelque-part.


Tout aussi impossible que de plafonner les salaires mais c'est sûr que ça manque de sens.  
Et encore, aujourd'hui elle est bien active mais quand elle passera un certain âge, ce sera vraiment étrange.  
Genre ma grand mère, bientôt 95 ans, qui touche 3000 euros par mois [:tinostar]  

n°68086538
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 12:39:52  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

Et sinon, ils ont quel âge vos parents? Il faut leur parler de ce projet.


Je leur en ai parlé, ils ont pas trop su me donner d'arguments contre et pourtant j'ai pas une grand capacité de débat voir même je suis riberesque... [:grand_pere_castor:1]  
Et sinon tes enfants tu leur parle du projet "après nous le déluge"? C'est quand même le monde à l'envers que ce soit les pucix qui se préoccupent des jeunes  [:grand_pere_castor:1]
 

rorosk a écrit :

Dans ces eaux-là, mais bon j'ai pas dit que je trouvait ça bien, simplement que ça n'était (malheureusement) pas si SF, j'aime bien les anciens malgré-tout.


Je suis neutre vis à vis d'eux mais pourquoi investir autant sur des gens qui ont bien vécu. C'est beau d'atteindre 75 ans, c'est pas naturel d'aller à >90.  
 
Bon  les miens faudrait pas qu'ils crèvent trop tard : je vais m'impatienter pour aller au viaduc à force.  :o  

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-03-2023 à 12:44:46

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68086779
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 13:18:47  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je leur en ai parlé, ils ont pas trop su me donner d'arguments contre et pourtant j'ai pas une grand capacité de débat voir même je suis riberesque... [:grand_pere_castor:1]  
Et sinon tes enfants tu leur parle du projet "après nous le déluge"? C'est quand même le monde à l'envers que ce soit les pucix qui se préoccupent des jeunes  [:grand_pere_castor:1]
 


 
Je ne suis pas dans une optique d'après moi le déluge [:spamafote]
 
Tuer des personnes juste parce qu'ils ne rapportent pas de pognon ( ce qui est faux), cette mentalité....  

n°68086881
jupa
Posté le 23-03-2023 à 13:33:51  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

C'est bien évidemment impossible à mettre en place mais les retraites devraient être plafonnées.

 

C'est absolument invraisemblable que certains retraités gagnent beaucoup plus que ceux qui bossent pour les payer.

 

Enfin c'est le cas de ma mère qui gagne à elle toute seule beaucoup plus que moi et ma femme réunis, et qui part en voyage 5 fois par an. Après je vais pas me plaindre car elle n'est pas radin et nous aide largement. Mais bon je me dis qu'il y a une aberration quelque-part.

 

A condition que les cotisations retraite soient plafonnées dans ce cas.
Je cotise à hauteur de mes 4 k€, pas de raison que j'ai une retraite qui ne soit pas basée dessus.
On paye les impôts pour tout le monde (rappel >50% des foyers ne paye pas l'IR), on cotise à tout bien plus que la moyenne, pourquoi doit on être sanctionnés sur la retraite cotisée en plus :??: ceux qui raj n'avaient qu'à bosser à l'école où monter leur boîte [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 23-03-2023 à 13:46:48
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 13:33:51  profilanswer
 

n°68086905
jupa
Posté le 23-03-2023 à 13:37:20  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je leur en ai parlé, ils ont pas trop su me donner d'arguments contre et pourtant j'ai pas une grand capacité de débat voir même je suis riberesque... [:grand_pere_castor:1]
Et sinon tes enfants tu leur parle du projet "après nous le déluge"? C'est quand même le monde à l'envers que ce soit les pucix qui se préoccupent des jeunes [:grand_pere_castor:1]

 


 
grand_pere_castor a écrit :


Je suis neutre vis à vis d'eux mais pourquoi investir autant sur des gens qui ont bien vécu. C'est beau d'atteindre 75 ans, c'est pas naturel d'aller à >90.

 

Bon les miens faudrait pas qu'ils crèvent trop tard : je vais m'impatienter pour aller au viaduc à force. :o


Ils consomment donc tva, emploi
Ils font de l'emploi pour tout ce qui est lié à l'âge
Ils financent leur enfants qui ont une vie de merde pour un certain nombre (vu dans ma famille)
Accessoirement les vieux ont payé pour toi jusqu'à 20-25 ans.
Ils contribuent plus à la société que Jean Eudes* CAP menuiserie qui enchaîne les cdd et période de chomiste ou Marie Charlotte * au rsa allocs hlm qui pond un gosse par an depuis son arrivée en France.

 

* les prénoms ont été modifiés :o

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 23-03-2023 à 13:49:34
n°68087047
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 13:57:08  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


 
Je ne suis pas dans une optique d'après moi le déluge [:spamafote]
 
Tuer des personnes juste parce qu'ils ne rapportent pas de pognon ( ce qui est faux), cette mentalité....  


T'es dans l'optique de ne pas faire de choix et de laisser se gangrener les problèmes sous prétexte que chaque choix pénalise forcément quelqu'un. T'as surement une mentalité d'ange sur le papier mais ton idéologie tue bien + que la mienne car couper la retraite après 15 ans n'impliquera pas un euthanasie massif -> les familles aideront / les personnes taperont dans leur énorme économie. Ma mentalité c'est le sens du sacrifice, dans certaine situation tu laisse la place c'est tout et ça s'applique à moi la règle...

jupa a écrit :


Ils consomment donc tva, emploi
Ils font de l'emploi pour tout ce qui est lié à l'âge  
Ils financent leur enfants qui ont une vie de merde pour un certain nombre (vu dans ma famille)
Accessoirement les vieux ont payé pour toi jusqu'à 20-25 ans.
Ils contribuent plus à la société que kevin cap menuiserie qui enchaîne les cdd et période de chomiste ou fatoumata au rsa qui pond un gosse par an depuis son arrivée en France.


La vie est une succession de phase et la retraite en est une qui selon moi dure 15 ans. Tout ce qui est après est du bonus. Et comme dit plus haut à 75 ans on te coupe ta retraite mais tu peux alors taper dans tes économies (ça récompense une bonne gestion et pénalise les gens qui ont flambés) et donc continuer à faire de l'emploi, dépenser...

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 23-03-2023 à 14:00:37

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087067
jupa
Posté le 23-03-2023 à 13:59:21  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


T'es dans l'optique de ne pas faire de choix et de laisser se gangrener les problèmes sous prétexte que chaque choix pénalise forcément quelqu'un. T'as surement une mentalité d'ange sur le papier mais ton idéologie tue bien + que la mienne car couper la retraite après 15 ans n'impliquera pas un euthanasie massif -> les familles aideront / les personnes taperont dans leur énorme économie. Ma mentalité c'est le sens du sacrifice, dans certaine situation tu laisse la place c'est tout et ça s'applique à moi la règle...

 
grand_pere_castor a écrit :


La vie est succession de phase et la retraite en est une qui selon moi dure 15 ans. Tout ce qui est après est du bonus. Et comme dit plus haut à 75 ans on te coupe ta retraite mais tu peux alors taper dans tes économies et donc continuer à faire de l'emploi, dépenser...


Pour un retraité cadre à 4k€ sans doute, pour celui à 1,2 k€ je doute qu'il ait bcp d'économies. Et comme plus haut vous voulez limiter les pensions ce n'est pas très logique  :heink:

n°68087095
rorosk
Posté le 23-03-2023 à 14:03:23  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Je suis neutre vis à vis d'eux mais pourquoi investir autant sur des gens qui ont bien vécu. C'est beau d'atteindre 75 ans, c'est pas naturel d'aller à >90.  
 
Bon  les miens faudrait pas qu'ils crèvent trop tard : je vais m'impatienter pour aller au viaduc à force.  :o  

Ca m'arrive de rager contre les boomers (comme toute personne saine d'esprit), et puis je me rappelle que mes parents en sont, qu'est ce que j'aurais fait de mieux qu'eux à leur époque ? Rien. Après c'est vrai que je vois pas l'intérêt de vivre vieux, mais j'essaie de travailler sur ce point.

n°68087105
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 14:04:09  profilanswer
 

jupa a écrit :


Pour un retraité cadre à 4k€ sans doute, pour celui à 1,2 k€ je doute qu'il ait bcp d'économies. Et comme plus haut vous voulez limiter les pensions ce n'est pas très logique  :heink:


Y a pas + logique que ce que je dis : tu mets x de coté -> tu reçois la somme actualisée sur 15 ans.
-> tu peux même choisir quand tu t'arrêtes et après tu profites 15 ans. Ca me parait une bonne durée, on est pas éternels...


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087110
Oura_
Posté le 23-03-2023 à 14:04:21  profilanswer
 

jupa a écrit :

 

A condition que les cotisations retraite soient plafonnées dans ce cas.
Je cotise à hauteur de mes 4 k€, pas de raison que j'ai une retraite qui ne soit pas basée dessus.
On paye les impôts pour tout le monde (rappel >50% des foyers ne paye pas l'IR), on cotise à tout bien plus que la moyenne, pourquoi doit on être sanctionnés sur la retraite cotisée en plus :??: ceux qui raj n'avaient qu'à bosser à l'école où monter leur boîte [:cosmoschtroumpf]


Parce qu'on est dans un régime de retraite par répartition et pas capitalisation.

 

Mais bon c'était qu'une idée en l'air comme ça. :)


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°68087116
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 14:04:59  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


T'es dans l'optique de ne pas faire de choix et de laisser se gangrener les problèmes sous prétexte que chaque choix pénalise forcément quelqu'un. T'as surement une mentalité d'ange sur le papier mais ton idéologie tue bien + que la mienne car couper la retraite après 15 ans n'impliquera pas un euthanasie massif -> les familles aideront / les personnes taperont dans leur énorme économie. Ma mentalité c'est le sens du sacrifice, dans certaine situation tu laisse la place c'est tout et ça s'applique à moi la règle...


 
1- On ne tue pas les gens parce qu'ils coûtent de l'argent.
2- Il y a des millions de personnes qui n'ont pas d'énormes économies.

n°68087175
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 14:10:16  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Ca m'arrive de rager contre les boomers (comme toute personne saine d'esprit), et puis je me rappelle que mes parents en sont, qu'est ce que j'aurais fait de mieux qu'eux à leur époque ? Rien. Après c'est vrai que je vois pas l'intérêt de vivre vieux, mais j'essaie de travailler sur ce point.


Je n'aurais pas fait mieux que mes parents : j'ai même fait moins bien. Ce que je dis n'est pas de la haine des vieux ou une punition, c'est la recherche d'un système équitable. Après je suis ptète biaisé vu que je n'ai pas un gros appétit de vivre et que c'est inhumain de dire que les gens ne sont pas immortels et qu'avoir 15 ans de retraite me parait un bon chiffre (et ce n'est qu'un minimum -> si t'as bien géré tu pourrais vivre bien plus).


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087199
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 14:11:54  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


 
1- On ne tue pas les gens parce qu'ils coûtent de l'argent.
2- Il y a des millions de personnes qui n'ont pas d'énormes économies.


T'es sur que t'as 145 de QI?  [:grand_pere_castor:1]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087228
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 14:14:59  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


T'es sur que t'as 145 de QI?  [:grand_pere_castor:1]


Tu penses que tu vas vraiment trouver des gens de 75 ans, probablement en bonne santé, qui vont se sacrifier parce qu'il pèsent sur le système ?

n°68087286
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 14:23:21  profilanswer
 

En plus, je ne sais plus qui le disait ici même, il y a peu : les enfants sont ingrats. D'où environ 900.000 personnes âgées en état de solitude en France. Des personnes qui vivent donc uniquement grâce à leur retraite. Au moment d'aller à l'ehpad, tout y passe.  
Et si j'ai bien compris ton idée, ces personnes là devraient être euthanasier dès qu'ils n'ont plus un rond.

n°68087325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-03-2023 à 14:27:44  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

En plus, je ne sais plus qui le disait ici même, il y a peu : les enfants sont ingrats. D'où environ 900.000 personnes âgées en état de solitude en France. Des personnes qui vivent donc uniquement grâce à leur retraite. Au moment d'aller à l'ehpad, tout y passe.
Et si j'ai bien compris ton idée, ces personnes là devraient être euthanasier dès qu'ils n'ont plus un rond.


 [:microtrottoir:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68087410
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 14:39:05  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Tu penses que tu vas vraiment trouver des gens de 75 ans, probablement en bonne santé, qui vont se sacrifier parce qu'il pèsent sur le système ?


Moi  [:am72:5]  
Et puis on serait dans le cas d'une personne qui a pris sa retraite à 60 ans qui n'aurait plus d'économie, plus de famille pour le soutenir.
Ca représente combien de personne? Très peu...Et parmi ces personnes combien seraient en bonne santé? Et qu'est ce que t'en sais que parmi ces personnes qui n'ont plus rien et qui ont vécu 75 ans, ils auraient toujours envie de vivre? Et puis si tu sens que t'es ric rac à 60 ans rien ne t'empêche de t'arrêter plus tard. Enfin bref je sais pas pourquoi j'essaie de te répondre, ca se fera jamais (trop avangardiste [:moonzoid:5] ) et tu peux pas comprendre...


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087423
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 14:40:56  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

En plus, je ne sais plus qui le disait ici même, il y a peu : les enfants sont ingrats. D'où environ 900.000 personnes âgées en état de solitude en France. Des personnes qui vivent donc uniquement grâce à leur retraite. Au moment d'aller à l'ehpad, tout y passe.  
Et si j'ai bien compris ton idée, ces personnes là devraient être euthanasier dès qu'ils n'ont plus un rond.


Mais quel intérêt de vivre en ephad?


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087451
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 14:43:46  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Mais quel intérêt de vivre en ephad?


Spoiler alert :  les gens ne veulent pas mourir. Ils préfèrent vivre en ehpad que de se laisser mourir.

n°68087469
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-03-2023 à 14:46:01  profilanswer
 

Mec faut vraiment que 'tarrêtes les réseaux sociaux de nazis en boucle toute la journée, c'est en train de te vriller la tronche  :sweat:

n°68087568
Random Dud​e
Posté le 23-03-2023 à 14:57:35  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Mais quel intérêt de vivre en ephad?


 
te faire changer la couche par la ptite Jenny aide soignante de 19 ans  [:sneijder:5]  
 
ou Roselyne bientôt à la retraite / future coloc  [:oilrig:5]

n°68087585
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 14:59:02  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Spoiler alert :  les gens ne veulent pas mourir. Ils préfèrent vivre en ehpad que de se laisser mourir.


A là je retrouve mon surdoué szur!
 

dark oopa a écrit :

Mec faut vraiment que 'tarrêtes les réseaux sociaux de nazis en boucle toute la journée, c'est en train de te vriller la tronche  :sweat:


Je l'ai lu nul part, j'ai surement la tronche vrillée de base. :o


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087618
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 15:03:10  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
te faire changer la couche par la ptite Jenny aide soignante de 19 ans  [:sneijder:5]  
 
ou Roselyne bientôt à la retraite / future coloc  [:oilrig:5]


 [:omar cheifrai:3]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087623
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 15:03:29  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :

Je l'ai lu nul part, j'ai surement la tronche vrillée de base. :o


Serais-tu fan d’œuvres dystopiques?

n°68087626
Irmada
Chouette
Posté le 23-03-2023 à 15:03:57  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

En plus, je ne sais plus qui le disait ici même, il y a peu : les enfants sont ingrats. D'où environ 900.000 personnes âgées en état de solitude en France. Des personnes qui vivent donc uniquement grâce à leur retraite. Au moment d'aller à l'ehpad, tout y passe.
Et si j'ai bien compris ton idée, ces personnes là devraient être euthanasier dès qu'ils n'ont plus un rond.


J'aimerais bien ramener ma daronne vers chez moi perso, j'ai l'impression de l'avoir abandonnée en partant loin et elle est plus toute jeune [:blackballoon:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°68087639
Disclonius
Posté le 23-03-2023 à 15:05:36  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ou Roselyne bientôt à la retraite / future coloc / sent la transpi / crie pour parler / boit un peu trop  [:oilrig:5]


 :o


Message édité par Disclonius le 23-03-2023 à 15:06:18
n°68087657
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 15:07:52  profilanswer
 

Disclonius a écrit :


Serais-tu fan d’œuvres dystopiques?


Je connais pas.  [:ponaygay:4]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68087747
Oura_
Posté le 23-03-2023 à 15:17:22  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'aimerais bien ramener ma daronne vers chez moi perso, j'ai l'impression de l'avoir abandonnée en partant loin et elle est plus toute jeune [:blackballoon:3]


Pareil. Je me sens coupable parfois et j'aurais aimé qu'elle puisse profiter d'avantage de ses petits enfants.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°68087787
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 23-03-2023 à 15:22:02  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Pareil. Je me sens coupable parfois et j'aurais aimé qu'elle puisse profiter d'avantage de ses petits enfants.


 
Ici, on s'est installé à moins de 10 bornes de mes parents et aussi des siens, histoire de pouvoir les voir. En général, on les voit 1 à 2 fois par semaine. C'est important le lien intergénérationnel. :o

n°68087809
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 23-03-2023 à 15:23:53  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je l'ai lu nul part, j'ai surement la tronche vrillée de base. :o


pas besoin de le lire, juste d'avoir le framework mental spécifique pour penser comme ça. Et ça ça se construit.

n°68087848
jupa
Posté le 23-03-2023 à 15:30:32  profilanswer
 

Irmada a écrit :


J'aimerais bien ramener ma daronne vers chez moi perso, j'ai l'impression de l'avoir abandonnée en partant loin et elle est plus toute jeune [:blackballoon:3]


Ce sont eux qui sont partis ici :o j'irais bien les rejoindre mais vie active sans conduire impossible là bas :/

n°68087890
Random Dud​e
Posté le 23-03-2023 à 15:35:35  profilanswer
 

grand_pere_castor a écrit :


Je connais pas.  [:ponaygay:4]


 
 [:yessssss:9] STOPIQUES !

n°68088128
Robbo
Posté le 23-03-2023 à 15:58:16  profilanswer
 

GPC qui va se faire déconstruire ses mauvaises pensées  [:coroners:5]

n°68088178
Oura_
Posté le 23-03-2023 à 16:03:02  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


 
Ici, on s'est installé à moins de 10 bornes de mes parents et aussi des siens, histoire de pouvoir les voir. En général, on les voit 1 à 2 fois par semaine. C'est important le lien intergénérationnel. :o


C'est bien.
 
Nous on a du s'éloigner pour le travail à l'époque. Mais aujourd'hui avec le TT il n'y a plus tous ces impératifs de localisation. [:slyengel]
 
Dans tous les cas je suis inquiet d'être aussi éloigné. Mais peut-être aussi que je me fais du mouron pour rien et qu'on se verrait pas plus si on vivait les uns à côté des autres.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°68088363
grand_pere​_castor
Posté le 23-03-2023 à 16:19:45  profilanswer
 

Robbo a écrit :

GPC qui va se faire déconstruire ses mauvaises pensées  [:coroners:5]


Je suis un nazi débile : ça commence à rentrer.  [:am72:5]  


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  5551  5552  5553  5554  5555  5556

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR