| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 18:21:12 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais qu'es ce que je m'emmerde.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mets toi au roller |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'y avais pensé fût un temps cela m'aurait bien plu. Mais je suis trop loin de ton club. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je roule essentiellement seul et j'ai appris seul.
|
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 20-03-2023 à 18:42:35 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 18:39:19 ![]() ![]() |
greg9229 |
|
Non...
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-03-2023 à 18:43:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude |
|
greg9229 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
greg9229 |
|
Random Dude |
Elle fait 3x la puissance d'une moto normale donc ça va les proportions sont gardées
un v8 5.7l de 350cv oui. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-03-2023 à 19:13:14 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui en tout cas moi je la trouve vraiment bien, sympa et surtout compétente.
greg9229 |
|
Hector Stringer |
|
Random Dude |
Random Dude |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 20-03-2023 à 19:53:52 |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 20-03-2023 à 20:02:44 |
Random Dude |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oura_ Chien de haine |
|
Disclonius | 20h30, enfin posé devant mon pc.
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 20-03-2023 à 20:39:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-03-2023 à 21:23:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
eloupo | Avec de la chance, Macron aura rapidement un accident grave. |
donut78 Stop eating donuts | Franchement, la belle vie ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Disclonius c'est pas mal. Mais tu es peut être comme moi et tu flippes de ce que tu va faire a la retraite de tout ce temps libre ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-03-2023 à 21:38:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Disclonius | C'est vrai que le 35h fais vraiment la différence, sans parler du trajet.
Message édité par Disclonius le 20-03-2023 à 21:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |