| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Disclonius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 22:20:24 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Robbo |
|
titubant Mehdi Calmant | J’ai déjà essayé par le passé, et cela fonctionne (pour au moins rencontrer) pour moi, sans doute car je ne suis pas hétéro.
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 10-03-2023 à 22:26:23 |
titubant Mehdi Calmant |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
Random Dude |
bah. ça sert à rien d'être dans l'auto-flagellation et dur avec soi-même, lâche toi la grappe.
quitter l'état asocial juste avec une appli... j'y crois moyen. faudrait déjà qu'elle te ghoste pas et que vous vous revoyiez. actuellement j'espère avoir décroché. techniquement ça pourrait marcher. après ça marche pour certains, donc bon. perso je trouvais que y'avait des effets pas très sains sur moi, que je ne saurais pointer avec précision.
Message édité par Random Dude le 10-03-2023 à 22:32:34 |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 22:29:54 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Random Dude | c'est régler à deux des problèmes que t'aurais jamais eu tout seul |
Disclonius |
Message édité par Disclonius le 10-03-2023 à 22:39:58 |
eloupo |
|
eloupo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
Exstrange |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 11-03-2023 à 07:43:20 |
Random Dude |
|
greg9229 | Oui, on est curieux de savoir pourquoi elle t'a dit ça. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 08:55:17 ![]()
|
Exstrange | Il s'agissait d'un passage sur l'estime de soi, et elle a cité son exemple personnel. |
donut78 Stop eating donuts | Bon, je crois que le message est clair --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
|
Exstrange |
|
Exstrange | Durant votre parcours étudiant et professionnel, vous avez côtoyé plus souvent des bobos ou des banlieusards ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 10:40:23 ![]()
|
Hector Stringer |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Robbo |
|
_synapse_ |
|
GrosGicleur Le multi triste |
37% des profils Tinder Ma préférée étant celle qui marque dans sa bio vouloir des bébés métisses bien-sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |