Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°68043508
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-03-2023 à 14:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps faites pas comme si vous avez déjà envoyé un message perso à un collègue absent :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 14:47:04  profilanswer

n°68043619
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2023 à 14:57:12  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est malheureusement normal. A force on s'habitue. Même à tes absences.

Oui, mais ça fait mal au peu d'ego que j'avais.

dark oopa a écrit :

en même temps faites pas comme si vous avez déjà envoyé un message perso à un collègue absent :o

C'est pas faux, mais je pensais quand même être plus apprécié que ça. Je me suis planté. Je suis le seul informaticien du labo et je pensais naïvement qu'on venait vers moi, pas seulement pour me demander un service.  
Bref, c'est dur à encaisser. Je n'avais pas besoin de ça en ce moment. Je n'ai vraiment pas la forme et je ne suis pas loin de craquer complètement. :sweat:  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°68043626
Irmada
Chouette
Posté le 17-03-2023 à 14:57:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

J'oserais pas perso [:marlenetapass:10]

---------------
La puissance de la Fonk
n°68043708
rorosk
Posté le 17-03-2023 à 15:05:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je suis le seul informaticien du labo et je pensais naïvement qu'on venait vers moi, pas seulement pour me demander un service.

Comment ils font sans toi du coup ?

n°68043753
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2023 à 15:09:51  profilanswer

J'étais en télétravail jusqu'à présent et je passais régulièrement au labo. Pas très longtemps, mais ça suffisait pour régler a minima les problèmes.
Là, je commence à enchainer les arrêts maladies et ça va bientôt poser problème. Renouvellement du parc, des serveurs, des licences, des copieurs. Tôt ou tard, ça va coincer.

---------------
n°68043888
grand_pere​_castor
Posté le 17-03-2023 à 15:23:18  profilanswer

klins a écrit :

Si mes fiches sont bonnes*, tu étais un pussal de 35 ans au chômage vivant chez tes parents.

A ce que j'ai compris de tes écrits de ces derniers jours, tu a maintenant ton chez toi et tu as un travail.
Le fait d'avoir eu ces changements n'a eu aucun impact sur ton estime de toi?

On avait eu un échange y'a pas très longtemps sur le no-fap, est ce que t'as essayé?

*désolé si je me trompe  :o

J'ai bossé 8 ans dans un travail pas mal pour l'estime (au dessus de la moyenne) pour la boite A (estime basse quand même car pucix sans ami).
On m'a proposer de me greffer à un projet en asie, j'y suis allé mais c'est pas moi qui a été moteur du truc à la base, comme j'en avais marre de mon travail et pensant pas que ca pourrait aussi mal se passer j'ai fait une "aurevoir president" -> FAIL (estime basse)
Je me suis retrouvé au RSA ET chez mes parents de mai 2020 à janvier 2021. (envie de crever -> j'arrivais même pas à avoir des entretiens d'embauche pourtant avec un diplome correcte et 8 ans d'exp)
Ensuite je me suis reconverti en informatique mais avec une grosse baisse de salaire par rapport à mon premier travail (estime basse)
Je suis retourné en 2022 dans la boite A mais en ile de France donc sans mes anciens collègues (gros gain de salaire et content de mes taches -> estime de soit haute pendant 2 mois -> puis re estime basse -> tjrs pucix sans ami)

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°68044384
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 16:11:20  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

J'étais en télétravail jusqu'à présent et je passais régulièrement au labo. Pas très longtemps, mais ça suffisait pour régler a minima les problèmes.
Là, je commence à enchainer les arrêts maladies et ça va bientôt poser problème. Renouvellement du parc, des serveurs, des licences, des copieurs. Tôt ou tard, ça va coincer.

Pareil, toute la semaine en TT. Mais je peux quasiment tout faire par ssh. Les seuls mails que je reçois sont ceux des blaireaux qui se sont trompés 5 fois de mot de passe et ont bloqué leur IP.

n°68044693
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 16:51:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pareil, toute la semaine en TT. Mais je peux quasiment tout faire par ssh. Les seuls mails que je reçois sont ceux des blaireaux qui se sont trompés 5 fois de mot de passe et ont bloqué leur IP.

Vraie question : ton doctorat te sert vraiment ? Quand tu décris ton job,on dirait que tu fais ce qu'un technicien pourrait faire, à installer des softs sur des serveurs

n°68044782
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 17:03:49  profilanswer

eloupo a écrit :

Vraie question : ton doctorat te sert vraiment ? Quand tu décris ton job,on dirait que tu fais ce qu'un technicien pourrait faire, à installer des softs sur des serveurs

Les études servent à obtenir un grade et donc un meilleur salaire.

Tu te sers vraiment de ce que tu as appris à la fac dans ton boulot ?

Et si je fais ce boulot de technicien comme tu dis c'est justement parce qu'on n'en a plus et que c'est impossible d'en recruter : le seul titulaire qu'on a eu s'est barré au bout d'à peine 2 ans quand il a compris qu'il pouvait doubler son salaire en allant dans le privé.

n°68044846
eloupo
Posté le 17-03-2023 à 17:14:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

Les études servent à obtenir un grade et donc un meilleur salaire.

Tu te sers vraiment de ce que tu as appris à la fac dans ton boulot ?

Et si je fais ce boulot de technicien comme tu dis c'est justement parce qu'on n'en a plus et que c'est impossible d'en recruter : le seul titulaire qu'on a eu s'est barré au bout d'à peine 2 ans quand il a compris qu'il pouvait doubler son salaire en allant dans le privé.

Dans mon domaine il y a une vraie différence entre le job qu'obtiens un doctorant, et celui qu'obtiens un mec avec juste une licence pro. D'où la question.

Je les comprends. Pourquoi aller dans le public si ça paye beaucoup moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 17-03-2023 à 17:14:55
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 17:14:38  profilanswer

n°68044867
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2023 à 17:16:12  profilanswer

Parce que tu peux t'absenter pendant 5 jours sans que personne ne le remarque. :o

---------------
n°68044899
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 17:20:54  profilanswer

eloupo a écrit :

Dans mon domaine il y a une vraie différence entre le job qu'obtiens un doctorant, et celui qu'obtiens un mec avec juste une licence pro. D'où la question.

Je n'ai effectivement pas été recruté pour faire ça à la base. Mais ça ne me dérange pas d'ajouter une corde à mon arc, au contraire.

eloupo a écrit :

Je les comprends. Pourquoi aller dans le public si ça paye beaucoup moins ?

Mon boss s'entête à vouloir recruter un admin sys mais on sait tous très bien qu'on n'aura que des tocards. Comme le débile qu'on a été obligé de virer.

n°68045767
greg9229
Posté le 17-03-2023 à 19:33:41  profilanswer

C'est le weekend. [:somberlain1208:9]

n°68045993
Random Dud​e
Posté le 17-03-2023 à 20:11:49  profilanswer

plus que deux semaines avant la reprise du boulot  [:mycrub:2]

n°68046033
Hector Str​inger
Posté le 17-03-2023 à 20:17:14  profilanswer

Je vais trainer ma carcasse de 88 kilos au semi-marathon de Montpellier dimanche  [:t_faz:3]

n°68046040
Random Dud​e
Posté le 17-03-2023 à 20:18:01  profilanswer

sous la flotte, motivé :D

n°68046061
Hector Str​inger
Posté le 17-03-2023 à 20:19:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

sous la flotte, motivé :D

Ranafout de la flotte, en plus il ne devrait pas y avoir de vent.

n°68046178
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 20:34:48  profilanswer

Vive douleur dans un muscle qui va de l'arrière des côtes à l'omoplate (aucune idée comment ça s'appelle) dès que je bouge. C'est apparu cette nuit, comme ça, sans que je fasse rien. Le weekend va être bien relou. [:flu1]

n°68046193
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-03-2023 à 20:36:42  profilanswer

ori0n a écrit :

les normies qui choppent en bar ou boite toutes les semaines, sont généralement alcoolisés aussi
pas sur qu'il soit possible d'embrasser une inconnue en discutant avec elle dans un lieu non alcoolisé (bibliothèque ou musée par exemple)

C'est pas compliqué pour séduire une meuf en soirée suffit d'être beau
Le reste compte très peu

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°68046266
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-03-2023 à 20:45:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est pas compliqué pour séduire une meuf en soirée suffit d'être beau
Le reste compte très peu

La preuve, ya que des supers bg en couple...
On a plus 18/20 ans les gars, faudrait passer à autre chose

n°68046322
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-03-2023 à 20:52:58  profilanswer

Oura_ a écrit :

Vive douleur dans un muscle qui va de l'arrière des côtes à l'omoplate (aucune idée comment ça s'appelle) dès que je bouge. C'est apparu cette nuit, comme ça, sans que je fasse rien. Le weekend va être bien relou. [:flu1]

https://img-3.journaldesfemmes.fr/O3gK_bJ2XHFjbJB6rFeVw2SERds=/1080x/smart/83b4358f2b604d14a8cb0326de0cf55f/ccmcms-jdf/39472536.jpg

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68046507
greg9229
Posté le 17-03-2023 à 21:15:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il faut une poche de gel que tu fais chauffer et que tu poses sur la partie douloureuse, ça va détendre le muscle et faire passer la douleur.

n°68046510
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 21:15:11  profilanswer

Merci.

n°68046598
Raoul Guin​ness
Posté le 17-03-2023 à 21:28:45  profilanswer

Je conseille la Decthlon. J'en ai plusieurs depuis pas mal d'années et c'est toujours aussi efficace, aussi bien chaud que froid.
https://www.decathlon.fr/p/compress [...] mc=8518816

Message édité par Raoul Guinness le 17-03-2023 à 21:29:03

---------------
n°68046697
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-03-2023 à 21:44:17  profilanswer

J'ai mis une bouillote, ça a l'air de fonctionner. :jap:

n°68046704
Ink87
Posté le 17-03-2023 à 21:46:17  profilanswer

Cool Oura.

J'espère que tu passeras un weekend bien en forme. :)

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68046755
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2023 à 21:56:51  answer

greg9229 a écrit :

Il faut une poche de gel que tu fais chauffer et que tu poses sur la partie douloureuse, ça va détendre le muscle et faire passer la douleur.

Perso, j'ai un appareil d'electro-stimulation pour ce genre de chose. C'est parfait.

n°68047186
Znom
Le dernier
Posté le 17-03-2023 à 23:21:07  profilanswer

Evidemment, Papy est toujours pussix et aucune photo de boobs en MP . [:onizuka_dark]  

n°68047441
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 01:36:03  profilanswer

Merci à l'aso qui m'a envoyé des boobs. Bon c'est pas ce à quoi je m'attendais, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents. [:bobibob333:3]

Du coup, je m'attends à recevoir d'ici peu le panuelo immaculé de Papy par la poste. [:la chancla]

Message édité par Znom le 18-03-2023 à 01:40:25
n°68047448
citror
Posté le 18-03-2023 à 01:41:22  profilanswer

Salut  ! En tant qu'assoc, vous recherchez quoi comme boulot ?

Je précise ! Ca peut m'intéresser en tant qu'employeur un peu comme vous.
Mais je ne suis pas la SPA non plus !

Message cité 2 fois
Message édité par citror le 18-03-2023 à 01:48:51
n°68047486
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 18-03-2023 à 02:38:20  profilanswer

Disclonius a écrit :

La polygamie revient à vieillir autant de fois plus vite que l'on a de femmes. Donc non :o

A Paris, mon meilleur pote était gay et le vivait sans problème. Mais il m'a avoué plus d'une fois que si sa communauté pouvait arrêter de faire du bruit, ça l'arrangerait bien.
Surtout qu'ils ont leurs moyens de vivre leurs vies peinards (ce qui se passe sous leurs toits ne concernent qu'eux).

Je réagis un peu tard, je viens de rattraper en diagonale le topic.  

On peut ne pas se sentir représenté par la communauté.  
Par contre si cette communauté n’existait pas et ne faisait pas de bruits, les droits obtenus récemment ne l’auraient pas été.  

De plus : « ils ont leurs moyens de vivre leurs vies peinard »  
Peut être que selon les sensibilités de chacun, l’ordre de l’intime dans une relation (de quelque nature qu’elle soit) devrait rester invisible en public.  

Ce n’est heureusement pas le cas (je le prône pas mais je trouve que c’est bien que les gens qui soient à l’aise dans leur relation et à l’aise pour l’extérioriser en public le fasse) et cela ne doit pour autant pas justifier les agressions homophobes en augmentation.  
Donc non, pas de vie « peinards » et encore moins en ruralité.  

Désolé pour le HS mais ça me semblait important de corriger

n°68047493
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 18-03-2023 à 02:48:11  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Te tracasses pas. Le suicide, c'est comme le sexe : ceux qui en parlent ne le font pas. Appel à l'aide, tentatives foireuses, petites coupures de veines, boîte de médoc, "plus tard je..." toussa. Ca ne marche pas et il ne reste que les stigmates et la honte.

Ca en choque certains ? Bah, au moins il est vivant. Le vrai suicidaire ne glose pas sur un forum.

Bonjour, j'ai la flemme d'en faire un photoshop au format carte mais je t'invite cordialement à te délecter de tes ancêtres

Hector Stringer a écrit :

Parfois, l'angoissé que je suis se dit que la mort sera un soulagement: "Finis les soucis a partir de maintenant [:fatgooz:1]"

Celui qui souffre aussi

"C'est la fin"

---de mon côté---
depuis quelques temps je suis volontaire dans la sécurité civile (vous savez le triangle bleu sur fond orange), c'est le genre de truc dont beaucoup se vanteraient moi pas étant donné que j'étais juste un gars qui tentait d'apprendre à faire ce que des gens font de manière super clean depuis longtemps

Ce soir j'arrête (bouh, le nul)

Spoiler :

Lors d'un match d'importance mineure où généralement il faut juste faire vomir quelqu'un qui a trop bu j'ai ramassé un gars de mon âge, qui aurait pu être mon jumeau si en plus de son mental alambiqué il avait été moche.

Il avait effectivement bu plus que de raison et probablement parce qu'il me ressemblait on a parlé, jusqu'à ce qu'on démonte le barnum en fait.

Le pauvre avait tout ce dont on peut rêver ici : après des années de merde écarté sur le plan social il avait croisé le chemin d'une fille comme lui, ils ont ensemble grandi en vivant tout ce que le milieu social offre de pire avec son lot de harcèlement et d'isolation au collège.

Ils ont tout vécu ensemble, se sont aimés, ont grandi en temps que personnes ensemble et ont obtenu tout ce que la vie offrait de plus beau quand on est amoureux, le PACS et le reste.

Mais un jour c'est la tuile : elle tombe sur un Rodrigo et c'est finito pour lui
Tout ce qui lui a donné envie se battre s'envole dans une 206, du jour au lendemain

Il se retrouve tout seul, au point qu'il n'avait personne pour venir le chercher.

On a continué à parler (au début parce que je ne voulais pas qu'il s'endorme entre deux saillis de gerbe) puis un moment je me suis rendu compte que je pourrais être à sa place si je n'étais pas renfermé au point de ne boire que tout seul, chez moi.

Il allait mieux quand j'ai commencé à me dire que j'allais poster cette histoire de merde ici, vers 1h et finalement je l'ai raccompagné dans son studio qui grouillait encore de photo d'eux

C'est pas une de ces histoires avec des cris des pleurs et des sacrifices comme on en est censés en voir quand on est un SeCoUriStE ( :o ), là c'était bien trop ressemblant et chaque fois qu'il me demandait si tout ça ça valait le coup j'ai pas su répondre, même pas mentir.

Qu'est ce que j'allais dire à ce gamin (de mon âge :o ) ?

Que ma vie de célibataire était si folle que le summum de l'activité du mois c'était lui tendre la bassine ? Que moi aussi je m'accrochais à ce si bref instant où j'avais cru que quelqu'un me comprenait?

Sérieusement je suis censé répondre quoi ? Même moi je n'y crois pas.. on va pas demander à un suicidaire de répondre à SOS Suicide...

J'ai voulu me sortir de mon asocialance, j'aurais pas dû, je suis un gâchis de ressources à moi même et j'essaie encore de faire des trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par GrosGicleur le 18-03-2023 à 02:50:00
n°68047627
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 07:49:49  profilanswer

citror a écrit :

Je crois que l'on ne diffère pas des normies sur ce point. Donc un boulot bien payé à ne rien foutre. Merci. :jap:  

GrosGicleur a écrit :

Que ma vie de célibataire était si folle que le summum de l'activité du mois c'était lui tendre la bassine ? Que moi aussi je m'accrochais à ce si bref instant où j'avais cru que quelqu'un me comprenait?

Et pourquoi pas ? Il se serait peut-être senti moins seul dans son désarroi d'entendre un truc sincère pour une fois.

GrosGicleur a écrit :

Sérieusement je suis censé répondre quoi ? Même moi je n'y crois pas..

Sérieusement, la vérité nue quand on est certain que l'autre peut encore l'encaisser.  

Un mourant, on lui raconte ce qu'il veut entendre même si il n'est pas dupe.

n°68047702
Random Dud​e
Posté le 18-03-2023 à 08:33:05  profilanswer

citror a écrit :

Je précise ! Ca peut m'intéresser en tant qu'employeur un peu comme vous.
Mais je ne suis pas la SPA non plus !

ça peut t'intéresser des gens comme nous, mais t'es pas la SPA ?

c'est quoi le concept d'une offre d'emploi sans localisation et sans préciser le poste ?  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 18-03-2023 à 08:36:36
n°68047706
eloupo
Posté le 18-03-2023 à 08:35:52  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Bonjour, j'ai la flemme d'en faire un photoshop au format carte mais je t'invite cordialement à te délecter de tes ancêtres

GrosGicleur a écrit :

Celui qui souffre aussi

"C'est la fin"

---de mon côté---
depuis quelques temps je suis volontaire dans la sécurité civile (vous savez le triangle bleu sur fond orange), c'est le genre de truc dont beaucoup se vanteraient moi pas étant donné que j'étais juste un gars qui tentait d'apprendre à faire ce que des gens font de manière super clean depuis longtemps

Ce soir j'arrête (bouh, le nul)

Spoiler :

Lors d'un match d'importance mineure où généralement il faut juste faire vomir quelqu'un qui a trop bu j'ai ramassé un gars de mon âge, qui aurait pu être mon jumeau si en plus de son mental alambiqué il avait été moche.

Il avait effectivement bu plus que de raison et probablement parce qu'il me ressemblait on a parlé, jusqu'à ce qu'on démonte le barnum en fait.

Le pauvre avait tout ce dont on peut rêver ici : après des années de merde écarté sur le plan social il avait croisé le chemin d'une fille comme lui, ils ont ensemble grandi en vivant tout ce que le milieu social offre de pire avec son lot de harcèlement et d'isolation au collège.

Ils ont tout vécu ensemble, se sont aimés, ont grandi en temps que personnes ensemble et ont obtenu tout ce que la vie offrait de plus beau quand on est amoureux, le PACS et le reste.

Mais un jour c'est la tuile : elle tombe sur un Rodrigo et c'est finito pour lui
Tout ce qui lui a donné envie se battre s'envole dans une 206, du jour au lendemain

Il se retrouve tout seul, au point qu'il n'avait personne pour venir le chercher.

On a continué à parler (au début parce que je ne voulais pas qu'il s'endorme entre deux saillis de gerbe) puis un moment je me suis rendu compte que je pourrais être à sa place si je n'étais pas renfermé au point de ne boire que tout seul, chez moi.

Il allait mieux quand j'ai commencé à me dire que j'allais poster cette histoire de merde ici, vers 1h et finalement je l'ai raccompagné dans son studio qui grouillait encore de photo d'eux

C'est pas une de ces histoires avec des cris des pleurs et des sacrifices comme on en est censés en voir quand on est un SeCoUriStE ( :o ), là c'était bien trop ressemblant et chaque fois qu'il me demandait si tout ça ça valait le coup j'ai pas su répondre, même pas mentir.

Sérieusement je suis censé répondre quoi ? Même moi je n'y crois pas.. on va pas demander à un suicidaire de répondre à SOS Suicide...

J'ai voulu me sortir de mon asocialance, j'aurais pas dû, je suis un gâchis de ressources à moi même et j'essaie encore de faire des trucs.

Comme d'hab donc. Les femmes en majorité sont des *****.

n°68047730
Random Dud​e
Posté le 18-03-2023 à 08:41:52  profilanswer

bah, si la meuf n'éprouve plus rien pour toi elle va pas se forcer à rester pour la vie hein.
même pour le mec ça serait nase.  
après y'a le côté lâcher une branche en ayant déjà la suivante en main wep, c'est spécial.

ptit moment puant de réalisme cette anecdote, ça pourrait être dans l'Extension  [:molignak]

n°68047792
Ink87
Posté le 18-03-2023 à 09:01:38  profilanswer

[:issou_miyake:6]

---------------
n°68048166
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 10:18:32  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah, si la meuf n'éprouve plus rien pour toi elle va pas se forcer à rester pour la vie hein.
même pour le mec ça serait nase.  
après y'a le côté lâcher une branche en ayant déjà la suivante en main wep, c'est spécial.

ptit moment puant de réalisme cette anecdote, ça pourrait être dans l'Extension  [:molignak]

Faut lire les conditions en p'tits caractères aussi les mecs, c'est dans le contrat à la base... [:garypresident:5]  

Art.15 alinéa.24

Le ou les Créateur(s) ne pourront être tenus légalement responsable dans le cas où se produirait l'un des événements suivant :  

- L’imprévu.  
 - Le manque d’amour (ou la déloyauté).  
 - La souffrance.  
 - L’injustice.
 - L’impermanence (ou la finitude).

Le cas échéant toute demande de remboursement sera déboutée a fortiori. Merci, au revoir.

[:audessusclesoleil:4]  

n°68048186
Ink87
Posté le 18-03-2023 à 10:22:39  profilanswer

[:jean fraugue]

---------------
n°68048245
Znom
Le dernier
Posté le 18-03-2023 à 10:37:03  profilanswer

[:kimonox]

n°68048276
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-03-2023 à 10:42:19  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça peut t'intéresser des gens comme nous, mais t'es pas la SPA ?

c'est quoi le concept d'une offre d'emploi sans localisation et sans préciser le poste ?  [:clooney11]

Les trve n'ont et n'auront jamais aucune attache, sauf la corde d'après certains  :(  
Ils sont mobiles et flexibles pour tout contrat.

Rien faire bien payé, cousin Znom parle la sagesse ! J'ajouterais la liberté de partir trois mois par an en Asie car la rédemption du loser houellebecquien passe par la fréquentation des bordels.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5266  5267  5268  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)