| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 14:47:04 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
rorosk |
Comment ils font sans toi du coup ?
|
Raoul Guinness | J'étais en télétravail jusqu'à présent et je passais régulièrement au labo. Pas très longtemps, mais ça suffisait pour régler a minima les problèmes.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
Je les comprends. Pourquoi aller dans le public si ça paye beaucoup moins ? Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 17-03-2023 à 17:14:55 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 17:14:38 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Parce que tu peux t'absenter pendant 5 jours sans que personne ne le remarque. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 | C'est le weekend. |
Random Dude | plus que deux semaines avant la reprise du boulot |
Hector Stringer | Je vais trainer ma carcasse de 88 kilos au semi-marathon de Montpellier dimanche |
Random Dude |
Hector Stringer |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine | Merci. |
Raoul Guinness | Je conseille la Decthlon. J'en ai plusieurs depuis pas mal d'années et c'est toujours aussi efficace, aussi bien chaud que froid. Message édité par Raoul Guinness le 17-03-2023 à 21:29:03 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Chien de haine | J'ai mis une bouillote, ça a l'air de fonctionner. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cool Oura.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 21:56:51 ![]()
|
Znom Le dernier | Evidemment, Papy est toujours pussix et aucune photo de boobs en MP . |
citror | Salut ! En tant qu'assoc, vous recherchez quoi comme boulot ? Je précise ! Ca peut m'intéresser en tant qu'employeur un peu comme vous. Message cité 2 fois Message édité par citror le 18-03-2023 à 01:48:51 |
titubant Mehdi Calmant |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Bonjour, j'ai la flemme d'en faire un photoshop au format carte mais je t'invite cordialement à te délecter de tes ancêtres
Celui qui souffre aussi "C'est la fin"
Ce soir j'arrête (bouh, le nul)
Il se retrouve tout seul, au point qu'il n'avait personne pour venir le chercher. On a continué à parler (au début parce que je ne voulais pas qu'il s'endorme entre deux saillis de gerbe) puis un moment je me suis rendu compte que je pourrais être à sa place si je n'étais pas renfermé au point de ne boire que tout seul, chez moi. Il allait mieux quand j'ai commencé à me dire que j'allais poster cette histoire de merde ici, vers 1h et finalement je l'ai raccompagné dans son studio qui grouillait encore de photo d'eux C'est pas une de ces histoires avec des cris des pleurs et des sacrifices comme on en est censés en voir quand on est un SeCoUriStE ( Qu'est ce que j'allais dire à ce gamin (de mon âge Que ma vie de célibataire était si folle que le summum de l'activité du mois c'était lui tendre la bassine ? Que moi aussi je m'accrochais à ce si bref instant où j'avais cru que quelqu'un me comprenait?
J'ai voulu me sortir de mon asocialance, j'aurais pas dû, je suis un gâchis de ressources à moi même et j'essaie encore de faire des trucs. Message cité 2 fois Message édité par GrosGicleur le 18-03-2023 à 02:50:00 |
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
ça peut t'intéresser des gens comme nous, mais t'es pas la SPA ? c'est quoi le concept d'une offre d'emploi sans localisation et sans préciser le poste ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 18-03-2023 à 08:36:36 |
eloupo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |