| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
37% des profils Tinder Ma préférée étant celle qui marque dans sa bio vouloir des bébés métisses bien-sûr |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 12:12:06 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Collège : banlieue ksos |
titubant Mehdi Calmant |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor |
_synapse_ |
C'est pas compliqué ici je suis localoser d'un 2 pièces, dans des villes moyenne de vallée du Rhône, valence, avignon, montelimar, etc... je peux me payer une maison avec piscine cash, no joke en plus Après pour le train de vie quotidien identique il me suffirait d'un boulot de base sans se prendre la tête, genre la planque de hecky |
Exstrange |
|
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 16:05:39 ![]() ![]() |
rorosk | Pour vous (les parisiens), ça s'équilibrera au moins à la retraite, c'est pour ça que vous êtes détestés par tout le littoral |
grand_pere_castor |
GrosGicleur Le multi triste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
jupa |
|
rorosk |
Et puis c'est quand même eux qui font des plus-values de malade en vendant la grange de mamie 1/2 millions d'euros
C'est rien comparé à mon précédent quartier (qui a fortement contribué à ma droitisation sur certains sujets).
Ça fait vraiment malade mental, il hurle vraiment à plein poumons, ce matin il a démarré un peu avant 9H, je sais même pas quel étage c'est...
|
Random Dude | Pensée à Oopa, on me propose un verre en ville et j'ai juste envie de dormir là je suis éclaté |
grand_pere_castor | Fait un vlog --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Exstrange | Il y a des chances qu'il soit schizo. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Hector Stringer |
|
rorosk |
Quel langage ? Tu peux lancer une guerre de religion si tu t'ennuies : YourLanguageSucks
|
GrosGicleur Le multi triste | Petite manif sous la pluie et soirée posée avec un poste à autister en regardant des vidéos ici |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 11-03-2023 à 19:14:15 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-03-2023 à 19:26:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
eloupo |
|
Disclonius |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-03-2023 à 20:49:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa | Faudrait que je me mette à power bi, je l'ai pas sur le CV mais je n'en ai pas l'utilité actuellement. J'ai fait une initiation, tout oublié |
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 07:32:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2023 à 07:32:50 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 12-03-2023 à 08:31:51 |
Exstrange | Lundi je débute le tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |