Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5216  5217  5218  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67903893
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 19:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oura_ a écrit :

Moustaches + torse poils = 100% homo. :jap:

J'ai de la peine pour toi.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 19:52:52  profilanswer

n°67903904
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 24-02-2023 à 19:56:13  profilanswer

Toujours aussi triste ton histoire. Tu accepterais de nous donner son prénom ? Par mp sinon.

n°67903906
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 24-02-2023 à 19:56:22  profilanswer

eloupo a écrit :

J'ai de la peine pour toi.

Ok V pour.

n°67903914
Hector Str​inger
Posté le 24-02-2023 à 19:58:42  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je suis d'accord que si y avait + de gens "tradi" qui ont pour but de se mettre en couple et d'avoir des enfants, ca tournerait mieux.
Mais ces mecs sont des charlatans qui vendent des formations à des gens pommés...Des gros f.{#"...

Formations bidons, la plupart des influenceurs le font, la 818 du rubik's cube aussi d'ailleurs :o

n°67903926
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 20:01:12  profilanswer

Conclusion : t'étais bg. Puis t'as grossis. Puis t'as perdu ton poids t'es redevenu bg. Tu as dû avoir une vie bien difficile mon pauvre. [:ballast:1]

Message cité 3 fois
Message édité par eloupo le 24-02-2023 à 20:02:04
n°67903948
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 24-02-2023 à 20:05:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

Toujours aussi triste ton histoire. Tu accepterais de nous donner son prénom ? Par mp sinon.

Clair... Perdre si jeune sa bien aimée ce choc... :/

Pourquoi tu voulais son prénom ??

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67903974
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-02-2023 à 20:10:15  profilanswer

Je suis désolé pour ta douleur.
Mais perso, j'ai du mal à concevoir une peine si lourde/dépression à la perte de quelqu'un  [:lefrogg]
Bon, ma fille, ouais, je pense que ce serait terrible même si elle est largement adulte maintenant; mais j'imagine que je serais surtout bourré de remords [:klemton]

J'ai failli demander comment tu voyais ce moment maintenant; genre, être passé à l'analyse "c'était les hormones de la jeunesse"; mais tu dis la fin que ça te hante encore.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 24-02-2023 à 20:14:10

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67903988
Hector Str​inger
Posté le 24-02-2023 à 20:12:37  profilanswer

eloupo a écrit :

Conclusion : t'étais bg. Puis t'as grossis. Puis t'as perdu ton poids t'es redevenu bg. Tu as dû avoir une vie bien difficile mon pauvre. [:ballast:1]

Tu devrais t'empecher de poster parfois. Chambrer comme ca alors que le jeune Spleen Lantern a perdu sa copine et a été tres affecté, c'est vraiment déplacé ce genre de remarques :/

n°67903993
rorosk
Posté le 24-02-2023 à 20:13:38  profilanswer

eloupo a écrit :

Conclusion : t'étais bg. Puis t'as grossis. Puis t'as perdu ton poids t'es redevenu bg. Tu as dû avoir une vie bien difficile mon pauvre.

Tu fais une fixette, quel rapport entre le deuil et être BG ? En plus le "nouveau eloupo" est sensé être gentil, ça colle pas trop avec ce genre de remarque ironique.

n°67903998
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-02-2023 à 20:14:53  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu fais une fixette, quel rapport entre le deuil et être BG ? En plus le "nouveau eloupo" est sensé être gentil, ça colle pas trop avec ce genre de remarque ironique.

Nouveau Eloupo? il a fait sa transition? :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 20:14:53  profilanswer

n°67904003
Hector Str​inger
Posté le 24-02-2023 à 20:15:46  profilanswer

philibear a écrit :

Nouveau Eloupo? il a fait sa transition? :??:

[:clooney8]

n°67904005
grand_pere​_castor
Posté le 24-02-2023 à 20:16:00  profilanswer

eloupo a écrit :

Et quand tu es dans le même club depuis 3 ans et que les gens deviennent potes entre eux sauf toi ?

Bah YAKA se pendre.  :o

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67904065
grand_pere​_castor
Posté le 24-02-2023 à 20:26:47  profilanswer

greg9229 a écrit :

Elle a l'air bizarre la tuyauterie. C'est quoi le tuyau coudé sur la droite qui monte et qui redescend ?
Ca ne serait pas étonnant que les problèmes d'évacuation et d'eau stagnante viennent de là.

La partie à droite ce sont les tuyaux reliés à la machine à laver, je sais pas si tu parles de ça.
Ca parait pas du tout solide et bas de gamme (plastoque) que ce soit la partie évier ou machine à laver. D'ailleurs le tuyau de la machine s'était percé, il était à moitié emmêlé comme un câble de pc ...Ca m'a pas l'air d'être un pro du bricolage celui qui a fait les travaux. Enfin largement meilleur que moi bien sur.

---------------
n°67904124
grand_pere​_castor
Posté le 24-02-2023 à 20:37:13  profilanswer

Au moins t'as vécu pleins de choses différentes : je vois pas de phase d'errement, t'as toujours eu un truc : copine au début, foot américain, moto, re copine.

---------------
n°67904142
Hector Str​inger
Posté le 24-02-2023 à 20:41:18  profilanswer

Le truc avec l'histoire de Spleen Lantern c'est que sa période de lose n'est pas vraiment de sa faute. Alors que la mienne, avec le recul, je réalise que j'étais con, tout simplement.

n°67904201
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 20:51:57  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Tu devrais t'empecher de poster parfois. Chambrer comme ca alors que le jeune Spleen Lantern a perdu sa copine et a été tres affecté, c'est vraiment déplacé ce genre de remarques :/

Je ne chambre pas,je suis juste pragmatique. Il avait 18 ans, il y a très peu de chances qu'il soit resté avec elle très longtemps. Qu'il ait souffert à l'époque, soit. Mais ça n'est pas comme s'il avait perdu l'amour de sa vie à 90 ans après 60 ans de vie commune.

Et avec son physique (je parle ici de son visage notamment), il fait partie des privilégiés. Donc pour moi se plaindre n'est pas acceptable.

n°67904204
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 20:52:48  profilanswer

rorosk a écrit :

Cf mon message précédent. Je suis resté gentil, je n'ai pas trollé comme un sale.

n°67904207
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 20:53:13  profilanswer

Bah YAKA se pendre. :o

Adieu alors.  [:jean fraugue]

n°67904219
grand_pere​_castor
Posté le 24-02-2023 à 20:55:55  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Le truc avec l'histoire de Spleen Lantern c'est que sa période de lose n'est pas vraiment de sa faute. Alors que la mienne, avec le recul, je réalise que j'étais con, tout simplement.

Et toi c'est quoi ta "lose"?

eloupo a écrit :

Adieu alors.  [:jean fraugue]

[:xqwzts]  
Et ils ont quoi en commun les gens qui sont devenus potes entre eux? Ils font ptèt le même métier, ont une famille etc...

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 24-02-2023 à 20:58:29

---------------
n°67904365
_synapse_
Posté le 24-02-2023 à 21:33:56  profilanswer

eloupo a écrit :

Je ne chambre pas,je suis juste pragmatique. Il avait 18 ans, il y a très peu de chances qu'il soit resté avec elle très longtemps. Qu'il ait souffert à l'époque, soit. Mais ça n'est pas comme s'il avait perdu l'amour de sa vie à 90 ans après 60 ans de vie commune.

Et avec son physique (je parle ici de son visage notamment), il fait partie des privilégiés. Donc pour moi se plaindre n'est pas acceptable.

Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles et surtout tout le monde est différent  :jap:

n°67904375
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2023 à 21:36:07  answer

eloupo a écrit :

[:implosion du tibia]

philibear a écrit :

Je suis désolé pour ta douleur.
Mais perso, j'ai du mal à concevoir une peine si lourde/dépression à la perte de quelqu'un  [:lefrogg]
Bon, ma fille, ouais, je pense que ce serait terrible même si elle est largement adulte maintenant; mais j'imagine que je serais surtout bourré de remords [:klemton]

J'ai failli demander comment tu voyais ce moment maintenant; genre, être passé à l'analyse "c'était les hormones de la jeunesse"; mais tu dis la fin que ça te hante encore.

Nous nous connaissions depuis l'âge de 5 ans, c'était une évidence que nous serions ensemble un grand moment.
Et je suis très sensible de base. 18 ans, c'est le moment où tu peux te questionner sur le sens de la vie, son décès à eu l'effet d'une bombe nucléaire et a modifié totalement ma façon de voir les choses.

Au moins t'as vécu pleins de choses différentes : je vois pas de phase d'errement, t'as toujours eu un truc : copine au début, foot américain, moto, re copine.

Marche ou crève [:spamafote]

eloupo a écrit :

Mourir à 90 ans, c'est normal. A 17 ans, la vie devant soi, non.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 21:42:21
n°67904387
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2023 à 21:40:08  answer

eloupo a écrit :

Et quand tu es dans le même club depuis 3 ans et que les gens deviennent potes entre eux sauf toi ?

Tu parles souvent des autres comme d'insectes, ne t'étonnes pas si tu as le retour de bâton.
Tu te comportes juste comme une blatte qu'on a envie d'écraser. Je ne sais pas si ton visage porte vraiment la laideur mais tu n'as vraiment pas d'âme.

n°67904391
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 21:40:39  profilanswer

[:xqwzts]
Et ils ont quoi en commun les gens qui sont devenus potes entre eux? Ils font ptèt le même métier, ont une famille etc...

Ils font le même sport, c'est tout. Ah et ce sont pas des garys de l'extrême comme moi.

n°67904401
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 21:42:22  profilanswer

Enfin un message vrai où l'on voit qui tu es vraiment, et pas l'image du BG HPI parfait que tu essaies de vendre d'habitude.  [:lumbahaab:1]

n°67904424
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2023 à 21:47:34  answer

eloupo a écrit :

Enfin un message vrai où l'on voit qui tu es vraiment, et pas l'image du BG HPI parfait que tu essaies de vendre d'habitude.  [:lumbahaab:1]

Mec, quand V pour parlait de ses filles, tu es venu dire les pires saloperies. Entre autres sorties tristement mémorables.
Là, tu viens me casser sur ce sujet.
Tu as des propos qui reflètent une laideur d'âme assez profonde :jap:

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 21:48:02
n°67904436
Requiem
Posté le 24-02-2023 à 21:50:03  profilanswer

Vérité que cela. Surtout quand on joue le fake mec en paix.

---------------
GDB power
n°67904442
eloupo
Posté le 24-02-2023 à 21:51:06  profilanswer

La différence c'est qu'avec V j'ai lancé un troll de l'espace.

Dans ton cas je ne fais que regarder la situation avec pragmatisme. Si ne pas pleurer comme un bébé fait de moi un être sans âme ni reflet dans le miroir, soit.

n°67904479
Requiem
Posté le 24-02-2023 à 21:58:48  profilanswer

eloupo a écrit :

Dans ton cas je ne fais que regarder la situation avec pragmatisme. Si ne pas pleurer comme un bébé fait de moi un être sans âme ni reflet dans le miroir, soit.

Y'a une légère différence entre ça et être cynique comme tu l'es.

---------------
GDB power
n°67904792
Hector Str​inger
Posté le 24-02-2023 à 23:01:14  profilanswer

eloupo a écrit :

Je ne sais jamais déterminer lorsque tu es sérieux et lorsque tu utilises le second degré.

n°67904824
Znom
Le dernier
Posté le 24-02-2023 à 23:07:22  profilanswer

eloupo a écrit :

Tu as juste une façon pas très pragmatique de gérer la frustration je pense. [:rootsayen:2]  
Ce sursaut insolent me laisse une impression de baroud d'honneur. https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw [:guillaume truand:3]  

n°67904884
Znom
Le dernier
Posté le 24-02-2023 à 23:24:03  profilanswer

Exstrange a écrit :

Des accusations infondées avec soutien de la modération ainsi que de l'admin du forum à mon égard !

Savoir reconnaître ses torts est une qualité :jap:

Statu quo donc, c'est noté Frédéric. :hello:  

n°67905035
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-02-2023 à 00:39:24  profilanswer

Eloupo qui confirme que c'est une grosse merde, quoi d'étonnant?

un mec qui dit "moi j'ai pût m'en sortir donc tout le monde peut le faire", quoi d'étonnant aussi?

n°67905050
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 25-02-2023 à 00:55:10  profilanswer

Ink87 a écrit :

Clair... Perdre si jeune sa bien aimée ce choc... :/

Pourquoi tu voulais son prénom ??

Ça permet je trouve de la personnifier et de rendre l'évocation de cette personne moins abstraite.

Et si j'avais été la place de SL je pense que j'aurais été totalement anéanti moi aussi. Les derniers posts d'eloupo sont d'une bêtise affligeante. [:slyengel]

n°67905126
Robbo
Posté le 25-02-2023 à 03:49:40  profilanswer

Dans son autoportrait, La Rochefoucauld précise son propre rapport à la pitié en des termes très instructifs :

Je suis peu sensible à la pitié, et je voudrais ne l’y être point du tout. Cependant, il n’est rien que je ne fisse pour le soulagement d’une personne affligée, et je crois effectivement que l’on doit tout faire, jusques à lui témoigner même beaucoup de compassion de son mal, car les misérables sont si sots que cela leur fait le plus grand bien du monde. Mais je tiens aussi qu’il faut se contenter d’en témoigner, et se garder soigneusement d’en avoir. C’est une passion qui n’est bonne à rien au-dedans d’une âme bien faite, qui ne sert qu’à affaiblir le cœur et qu’on doit laisser au peuple qui, n’exécutant jamais rien par raison, a besoin de passions pour le porter à faire les choses.

Le devoir de miséricorde est respecté, mais sans qu’aucune émotion n’agite le « miséricordieux » qui dit ici, avec la tradition antique, son mépris aristocratique des passions et du peuple qui en est le jouet. Le cœur vertueux ne doit pas être un cœur faible, mais un cœur gouverné par la raison, maître de ses passions. De même, dans La Fausseté des vertus humaines, Jacques Esprit condamne la pitié en rappelant le jugement de Platon à l’égard de la tragédie :

La pitié en elle-même n’est qu’un amollissement de l’âme, que la vertu travaille incessamment à fortifier ; aussi est-ce principalement à cause de la pitié que Platon condamne la comédie : « On y représente, dit-il, des aventures tragiques, et on y fait voir des héros plaintifs et qui pleurent leurs infortunes pour émouvoir la pitié des spectateurs ; et l’on ne prend pas garde qu’étant ainsi amollis, ils en sont bien plus disposés à se laisser abattre par les afflictions : ne devrait-on pas au contraire leur proposer des exemples propres à leur affermir l’âme, et faire voir sur le théâtre de grands hommes qui soutiennent les pertes et les disgrâces avec une grande égalité et avec constance. »

[:remaas:3]

n°67905161
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 05:54:03  profilanswer

Znom a écrit :

Statu quo donc, c'est noté Frédéric. :hello:  

C'est quoi cette provoc à deux balles ? :o Peux mieux faire.

J'ai toujours reconnu mes torts :

Si on m'a accusé de troll avec BJ, les raisons ont déjà été expliquées. A savoir que je lui parle hors HDR, et que ma perception de la "mentalité ici" me poussaient à certains posts provoc' ou caricaturaux (dont de lui).

Ensuite il y a celles qui vous incombent, que je ne détaille pas, puisque maintes et maintes fois citées :jap:

n°67905166
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 06:06:32  profilanswer

Et de ces attitudes, ce qui provoque les fermetures de topic, on sait que ce n'est pas la mienne :)

Bref, non, pas "statut quo" sur ce point. Parmi les participants de mauvaise foi, je dois probablement figurer en bas de liste.
 :)

n°67905167
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 06:10:49  profilanswer

Hier je suis passé en salle de sport sinon.

J'ai fait une série, puis suis direct' reparti car trop bondé :o

Reminiscence du RER.

n°67905227
Hector Str​inger
Posté le 25-02-2023 à 07:57:00  profilanswer

Exstrange a écrit :

Hier je suis passé en salle de sport sinon.

J'ai fait une série, puis suis direct' reparti car trop bondé :o

Reminiscence du RER.

Putain, la salle je ne pourrais pas je crois. Heureusement que j'ai le garage avec une petite install@home, suffisante pour le stronglifts.

n°67905272
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 08:27:35  profilanswer

J'ai aussi une installation à l'extérieur dans le jardin, avec un demi-rack soumis aux conditions météorologiques (ça rouille) :sweat:  

Lorsque je peux pas pratiquer au domicile, j'essaie de compléter en salle. Ca m'embête d'y aller, mais ma condition physique est plus importante que la "gêne" occasionnée par les gens autour.

Bon, hier c'était trop. Puis toutes les machines étaient prises...

Pendant les heures creuses, ça va.

n°67905280
eloupo
Posté le 25-02-2023 à 08:32:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

Eloupo qui confirme que c'est une grosse merde, quoi d'étonnant?

un mec qui dit "moi j'ai pût m'en sortir donc tout le monde peut le faire", quoi d'étonnant aussi?

Encore une fois : une grosse merde parce que je ne pleure pas sur sa petite histoire alors que c'est ce qu'il est socialement imposé de faire ??

n°67905282
Exstrange
Posté le 25-02-2023 à 08:33:29  profilanswer

Après, je préfère largement les poids libres (en muscu je bosse surtout les mouvements de force athléthique : deadlift, squat et bench).

Les machines convergentes sont super utiles néanmoins, et j'en ai pas chez moi. Trop cher, pas de place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5216  5217  5218  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)