| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 19:52:52 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
|
eloupo |
Message cité 3 fois Message édité par eloupo le 24-02-2023 à 20:02:04 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
philibear Orbital Bacon |
J'ai failli demander comment tu voyais ce moment maintenant; genre, être passé à l'analyse "c'était les hormones de la jeunesse"; mais tu dis la fin que ça te hante encore. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-02-2023 à 20:14:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
|
rorosk |
Tu fais une fixette, quel rapport entre le deuil et être BG ? En plus le "nouveau eloupo" est sensé être gentil, ça colle pas trop avec ce genre de remarque ironique.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 20:14:53 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer | Le truc avec l'histoire de Spleen Lantern c'est que sa période de lose n'est pas vraiment de sa faute. Alors que la mienne, avec le recul, je réalise que j'étais con, tout simplement. |
eloupo |
Et avec son physique (je parle ici de son visage notamment), il fait partie des privilégiés. Donc pour moi se plaindre n'est pas acceptable. |
eloupo |
|
eloupo |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 24-02-2023 à 20:58:29 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 21:36:07 ![]()
Marche ou crève
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 21:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 21:40:08 ![]()
|
eloupo |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2023 à 21:47:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2023 à 21:48:02 |
Requiem | Vérité que cela. Surtout quand on joue le fake mec en paix. --------------- GDB power |
Requiem |
Y'a une légère différence entre ça et être cynique comme tu l'es. --------------- GDB power |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Eloupo qui confirme que c'est une grosse merde, quoi d'étonnant?
|
|
Exstrange |
|
Exstrange | Hier je suis passé en salle de sport sinon.
|
Hector Stringer |
|
eloupo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |