| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
GrosGicleur Le multi triste | Reprise du message précédent :
Haha vous avez bien failli m'avoir avec le coup du $pseudo mais je me doutais que personne ne détestait GrosGicleur sur ce topic |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 19:20:09 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Random Dude | un jour ça finira qu'on va plus t'appeler pour venir nous dépanner _synapse_ |
_synapse_ |
0psimath |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
grand_pere_castor | On dit UNE couille du coup je croivais qu'on disait UNE testicule --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 23:55:58 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude | Il est chaud le Znom Perso l'étiquette loser on me la met qu'à moitié je pense. C'est sûr si je regarde le tableau j'ai pas de meuf, j'ai pas de taf stable qui me donne envie de le conserver dans la durée, j'ai pas de projets. Et pour le côté "la vie n'est qu'une succession de souffrances" bof. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-01-2023 à 02:04:12 |
Philibear Orbital Bacon | 2ans? Tain il est raisonnable Michel dans les détails du personnage --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Dieu merci je crois pas que les ricains puissent comprendre la perfection de l'échelle TDC. |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 29-01-2023 à 08:49:14 --------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor | Michel : encore un false Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-01-2023 à 08:46:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor |
ori0n |
|
Hector Stringer |
|
Random Dude | C'est ultra gênant de le voir s'agripper à une bimbo grosse ambiance la famille avec sa mère
Message édité par Random Dude le 29-01-2023 à 12:16:49 |
Hector Stringer | Envie d'etre peinard pour passer mon dimanche sur la console... mais une femme et deux enfants alors ce n'est pas possible. Qui pour échanger avec moi ? |
Random Dude | PC supérior |
_synapse_ | Ah tiens des photos sur WhatsApp d'une soirée ou je n'étais même pas au courant... classique |
Random Dude |
|
|
_synapse_ |
C'est une partie de mes ex collègues, ca se passait bien donc pourquoi pas |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 12:53:19 ![]()
|
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 13:02:29 ![]()
|
Hector Stringer | Mais j'y pense, GPC, aujourd'hui c'est dimanche et donc tu prends le RER et pars a l'aventure, non ? |
grand_pere_castor |
|
grand_pere_castor | Tkt on profite bien
Publicité | Posté le ![]() ![]() |