| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 22:08:58 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Znom Le dernier |
azymantiop | Horrible la manière dont Oura_ traite son chien. Un psychopathe. |
greg9229 |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grand_pere_castor |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 23:55:41 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 27-01-2023 à 04:32:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude |
|
rorosk | Un édito paru dans une revue qui fait écho à une discussion ici il y a quelques jours, c'est intéressant je pense (court et synthétique) :
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 27-01-2023 à 10:32:54 |
_synapse_ |
|
Random Dude |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Random Dude | et surtout la probabilité de kiffer ces 60 années |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Philibear Orbital Bacon | Analyste-programmeur --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rorosk |
C'est vrai, mais à mon avis il n'y a pas de discours approprié pour "les hommes d'en bas" sur ce type de marché, entre le défaitisme stérile (mon défaut sur plein de trucs surement) et la négation des inégalités, facteurs externes et impact délétère de l'échec. |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Oura_ le 27-01-2023 à 12:01:10 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faudrait clairement abattre le chien, d'après les messages de cette semaine d'Oura, le clébard à la rage et a mordu Oura (ou le contraire) |
greg9229 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 27-01-2023 à 12:18:53 |
greg9229 |
Oura_ Chien de haine |
|
greg9229 |
|
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 27-01-2023 à 13:05:33 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor | J'ai jamais pigé ce truc d'être bon au lit. C'est comme dire "je suis bon pour faire caca", alors que c'est binaire soit la crotte tombe soit elle tombe pas. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |