Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5142  5143  5144  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67667275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 12:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

enfin le couple c'est quand même un peu le but de la séduction.
Et même pendant la séductio c'est chiant, si elle est dispo qu'un WE sur 2...

Quand tu découvres le la séduction, les femmes, tu vas pas te mettre non plus des barrières non plus. Mon objectif était de rencontrer une femme sans enfant et ou avec des enfants autonomes. Mais bon, quand faut prendre de l'expérience, faut prendre de l'expérience. Et puis heureusement, certaines femmes ne cherchent pas un papa. Et un weekend sur deux, c'est bien quand tu es aso  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 12:36:06  profilanswer

n°67667323
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-01-2023 à 12:45:24  profilanswer

oui mais moi j'ai envie de câlins, pas juste un WE sur 2 à niquer  [:canard rouge:5]

n°67667335
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 12:47:37  answer

Hector Stringer a écrit :

Un peu de la merde, la vraie vie pour un paquet d'entre nous.

Moi je suis plutôt heureux sans pourtant avoir grand chose. Mais je suis pleinement conscient que lorsque la faucheuse viendra m'emporter, le temps des regrets sera venu et le temps, la denrée la plus précieuse sera arrivée à son terme.

Donc j'essaie de faire tout ce que j'aime dans la vraie vie.

Data error a écrit :

N'empêche que tu reviens toujours.
T'as mangé des TT par rafale, en général, le jour de ta libération, tu passes toujours refaire un petit coucou.

Je ne dis pas le contraire. Mais par rapport à avant, je viens moins.

n°67667378
eloupo
Posté le 18-01-2023 à 12:54:16  profilanswer

Parce que je n'ai pas envie d'avoir à supporter les désagréments des gosses d'un autre.

n°67667415
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2023 à 12:58:51  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne sais pas si j'aurais pu commencer avec des femmes de 40 ans, mamans en plus. [:slyengel]

Le décalage... :sweat:

Jsais plus si je l ai déjà écrit  "j'ai commencé" à 26 avec une + que maman de 55  :pt1cable:  

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67667416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 12:58:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

oui mais moi j'ai envie de câlins, pas juste un WE sur 2 à niquer [:canard rouge:5]

Commence par rencontrer des femmes, après tu pourras te permettre de choisir  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67667444
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-01-2023 à 13:03:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben les enfants pendant la phase de séduction, tu ne les vois pas, on en parle pas ou très peu hein. Ca n'a un impact que si tu te mets en couple.

D'accord. Mais le décalage doit quand-même se faire sentir lors des discussions. Pas les mêmes préoccupations, expériences, etc...

Les petites jeunettes entre 18 et 23 ans avec qui je sortais étaient plus facilement impressionnables. Devoir donner le change avec des quadras c'est pas le même game j'ai l'impression.

Mais peut-être que je me goure complètement.

n°67667450
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-01-2023 à 13:03:52  profilanswer

philibear a écrit :

Jsais plus si je l ai déjà écrit  "j'ai commencé" à 26 avec une + que maman de 55  :pt1cable:  

une amie de ta mère?

donut78 a écrit :

Commence par rencontrer des femmes, après tu pourras te permettre de choisir  :O

même au top de ma vie sociale je rencontrais quasiment jamais de meuf célib, encore moins de meuf célib en âge d'être intéressée par un vieux chauve, c'est aps maintenant que ça va le faire. De toutes façons j'ai abandonné l'idée.

n°67667527
Irmada
Chouette
Posté le 18-01-2023 à 13:14:43  profilanswer

Se coltiner des gosses qui ne sont pas les siens, faut vraiment expliquer, surtout quand on est aso ?
Deja j'ai les miennes j'ai souvent envie qu'elles me foutent la paix, alors d'autres [:pikitfleur:1]
Sans meme le fait que tu devrais y aller mollo quand ils font les cons, c'est pas les tiens.

C'est pas si mal, mais j'ai du bol faut dire :O

Y'a des gosses infernaux, là je sais pas ce que j'aurais fait. Puis Altered le laisse pas me manquer de respect.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 18-01-2023 à 13:16:31

---------------
La puissance de la Fonk
n°67667577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 13:21:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

D'accord. Mais le décalage doit quand-même se faire sentir lors des discussions. Pas les mêmes préoccupations, expériences, etc...

Les petites jeunettes entre 18 et 23 ans avec qui je sortais étaient plus facilement impressionnables. Devoir donner le change avec des quadras c'est pas le même game j'ai l'impression.

Déjà je suis un quadra. Donc je n'ai pas à donner le change avec des quadras  :D

Et puis il y a des mamans qui cherchent un mec et pas un père, heureusement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 13:21:11  profilanswer

n°67667592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 13:22:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

même au top de ma vie sociale je rencontrais quasiment jamais de meuf célib, encore moins de meuf célib en âge d'être intéressée par un vieux chauve, c'est aps maintenant que ça va le faire. De toutes façons j'ai abandonné l'idée.

Oui c'est bien là le fond du sujet.

---------------
n°67667619
eloupo
Posté le 18-01-2023 à 13:26:44  profilanswer

Irmada a écrit :

Puis Altered le laisse pas me manquer de respect.

La quantité infinie de blagues sales à faire sur cette phrase.  :sweat:

n°67667816
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-01-2023 à 13:54:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà je suis un quadra. Donc je n'ai pas à donner le change avec des quadras  :D  

Et puis il y a des mamans qui cherchent un mec et pas un père, heureusement.

Oui mais sans aucune expérience en matière de séduction.

n°67667868
Hector Str​inger
Posté le 18-01-2023 à 14:00:36  profilanswer

eloupo a écrit :

La quantité infinie de blagues sales à faire sur cette phrase.  :sweat:

... blagues qui ne font rire que toi :/

n°67667915
eloupo
Posté le 18-01-2023 à 14:08:16  profilanswer

... blagues qui ne font rire que toi :/

Restes avec tes potes prolos toi. [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 18-01-2023 à 14:08:22
n°67667945
Klins
Posté le 18-01-2023 à 14:11:42  profilanswer

Data error a écrit :

Ça m'fait plaisir de lire ça  [:francois fion]  

Hier j'ai réalisé un truc : comme on est des handicapés sociaux (à différents levels mais n'empêche) et que nos standards sont ultra bas, les liens qu'on tisse ensembles ici sont précieux à quel point?
Ok c'est du virtuel, on se connait pas, on s'aime pas forcément, mais c'est tout ce qu'on a pour certains.

Quelle place occupe le topic aso dans vos vies?
C'est cucul comme question mais me faites pas croire que la réponse est "quedalle": même juste 20 minutes de lurk/jour, sur plusieurs années ça finit par faire des centaines heures passées ensemble [:bobbyfrasier:5]  

Tiens, pour répondre à ta question ce message que j'avais posté il y a un peu plus d'un an, ça concernait pas forcément ce topic mais HFR en générale.

Klins a écrit :

Hello les asociaux, vous ne trouvez pas que ce forum est entrain de mourir?  
Ça fait déjà 2-3 ans que je me fais cette réflexion.

Même sur le net et sur HFR, j'étais + souvent lurkeur que participant, ce qui m'attriste c'est que j'ai l'impression qu'il y'a de moins en moins de participants variés, tout le monde finie par s'en lasser et lâche l'affaire.

Je suis sur ce forum en tant que lurkeur depuis environ 2006, 15 ans putain ...
Autant à l'époque c'était agréable de lurker, et par la suite j'ai fini par participer, autant depuis quelques temps j'ai l'impression que ça deviens une purge, un club d'habitués où tout le monde a le même avis.

Sur des sujets "polémiques" j'ai même l'impression que certains font le show à prendre le contre-pied et faire réagir exprès pour que le forum garde une certaine vie (spéciale dédicace à Ernestor).

Lorsqu'il y'a du sang neuf, tout de suite ça part en "t'es le mutli de qui?" :lol:  

Bref, c'est mon petit moment de spleen du jour, mais même en tant que petit participant mais grand lurkeur, cela m'attriste que ce forum se meurt, c'est quand même 15 ans de ma vie, je me rappel encore de certains forumeurs tels que, khan, the rainemaiker, loreilee etc

Il va falloir que je coupe également avec ce forum, et ainsi que d'autres, je l'avait déjà fait avant le covid, et puis à cause de tous ces derniers événements je m'y suis remis.

C'est un petit adieu  :D même si je suppose que personne ne me connaît ici  :lol: . Promis en 2022 je n'irais plus lurker sur les forums d'HFR ou d'ailleurs.

Du coup j'ai une relation un peu chelou avec ce forum, très clairement je préférais venir beaucoup moins souvent, ou même plus du tout, faudrait que je me trouve des activités sympa à faire, j'ai l'impression de gaspiller beaucoup beaucoup trop de temps sur le n'internet.

Après le soucis c'est que tout m'ennuie, du coup HFR fait passé le temps, c'est une relation amour-répulsion

Dès qu'il fera un temps plus agréable faudrait que je m'achète des rollers pour en faire sur Paris, il y a quelqu'un sur ce topic qui en parlait, ça à l'air cool.

n°67667951
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 14:12:22  answer

Oura_ a écrit :

Oui tu te goures.
Les quadra ont l'angoisse du temps qui passe. Y a pas plus facile que la quadra à dézinguer.

Pourquoi ? Car elle doute sur son potentiel séduction. Il suffit de dire ce qu'elle veut entendre et elle sera dans ton lit.

Ce sont les plus facile à ramasser.

n°67667983
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-01-2023 à 14:17:13  profilanswer

[:mistersid3]

Ok, je note. [:4lkaline3:3]

n°67668163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 14:40:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui mais sans aucune expérience en matière de séduction.

J'étais pas vraiment dans la séduction. Je partais du principe de passer un bon moment. Ça avait l'air de suffire  :D

---------------
n°67668181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 14:42:49  profilanswer

Oui, c'est ce que je disais il y a quelques jours. A 40 ans, on est encore pas trop mal si on s'entretient (moi je considère que j'étais a mon pic, a presque 45 je sens la descente qui s'amorce) et le rapport de force s'inverse avec les meufs. Faut savoir en profiter  :O

---------------
n°67668260
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-01-2023 à 14:50:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, c'est ce que je disais il y a quelques jours. A 40 ans, on est encore pas trop mal si on s'entretient (moi je considère que j'étais a mon pic, a presque 45 je sens la descente qui s'amorce) et le rapport de force s'inverse avec les meufs. Faut savoir en profiter  :O

Pour les hommes oui c'est possible. Pour les femmes j'ai quand-même du mal à m'imaginer avec une des mamans de l'école de ma fille. [:baron lichteinberg:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Oura_ le 18-01-2023 à 14:50:33
n°67668500
Hector Str​inger
Posté le 18-01-2023 à 15:22:13  profilanswer

eloupo a écrit :

Restes avec tes potes prolos toi. [:julm3]

Je n'ai pas d'ami de ce milieu ni d'un aucun autre milieu d'ailleurs.

n°67668524
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 15:24:51  answer

donut78 a écrit :

Après c'est très variable. On me donne souvent 35 ans (j'en ai 42)

Mais les femmes paient plus cher le temps. Il ne leur fait aucun cadeau.

n°67668620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 15:36:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Pour les hommes oui c'est possible. Pour les femmes j'ai quand-même du mal à m'imaginer avec une des mamans de l'école de ma fille. [:baron lichteinberg:5]

Pourtant t'es bien avec ta femme ? Elle est beaucoup plus jeune que toi ?

---------------
n°67668623
_synapse_
Posté le 18-01-2023 à 15:36:42  profilanswer

philibear a écrit :

Jsais plus si je l ai déjà écrit "j'ai commencé" à 26 avec une + que maman de 55 :pt1cable:

We have a winner !  :O

n°67668647
Hector Str​inger
Posté le 18-01-2023 à 15:39:11  profilanswer

philibear a écrit :

Tu peux nous en dire plus ?  [:mickay]

n°67668657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 15:40:54  profilanswer

Ah oui, tant qu'on y est. Autre chose d'important. On change.

J'étais resté avec l'image du mec de 20 balais que les meufs fuyaient. Je me voyais toujours comme ça. Sauf que ce n'était plus forcément vrai à 38 ans. Pas facile de se faire de l'image qu'on se fait de soi.

---------------
n°67668692
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2023 à 15:45:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu te fais chier seul et que tu es aso, honnêtement, de ma modeste expérience, passé un certain âge, j'ai l'impression que c'est plus simple de se trouver une meuf que de se faire un cercle d'amis.

Pas si compliqué de se faire un cercle d'amis

Suffit de trouver une activité à faire pour rencontrer des gens autour.
Je sais pas apprendre la cuisine, faire du jeu de rôle, du sport, etc...

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67668766
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-01-2023 à 15:53:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67668899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 16:08:11  profilanswer

n°67668917
Hector Str​inger
Posté le 18-01-2023 à 16:10:00  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pour quoi faire ? [:eh_bien_bonsoir:3]

n°67668940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 16:11:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

Des gens avec qui tu fais des activités en association, en club, ou même tout simplement tes collègues de travail, ne sont pas forcements des amis. Pour moi des amis c'est des gens avec qui tu vas passer des soirées raclettes, partir en weekend et partager des moments justement en dehors d'activité périodiques.

---------------
n°67669035
Irmada
Chouette
Posté le 18-01-2023 à 16:22:37  profilanswer

eloupo a écrit :

La quantité infinie de blagues sales à faire sur cette phrase. :sweat:

A base de stepmother pr0n j'imagine :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°67669213
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2023 à 16:47:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Des gens avec qui tu fais des activités en association, en club, ou même tout simplement tes collègues de travail, ne sont pas forcements des amis. Pour moi des amis c'est des gens avec qui tu vas passer des soirées raclettes, partir en weekend et partager des moments justement en dehors d'activité périodiques.

Ben je suis d'accord et ce que je dis c'est que c'est la façon la plus simple de rencontrer des gens qui pourrons devenir éventuellement des amis :)
Comment tu fais sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-01-2023 à 16:47:44

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°67669221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 16:49:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben je suis d'accord et ce que je dis c'est que c'est la façon la plus simple de rencontrer des gens qui pourrons devenir éventuellement des amis :)
Comment tu fais sinon ?

Moi je n'ai aucun problème à rencontrer des gens. Par contre je suis très nul pour m'en faire des amis. J'en reste toujours à la case connaissance.

---------------
n°67669326
eloupo
Posté le 18-01-2023 à 17:03:34  profilanswer

Je n'ai pas d'ami de ce milieu ni d'un aucun autre milieu d'ailleurs.

Tu noteras que je n'ai pas fait lesdites blagues.

n°67669333
eloupo
Posté le 18-01-2023 à 17:04:52  profilanswer

Irmada a écrit :

A base de stepmother pr0n j'imagine :O

Je n'en dirai pas plus par respect pour toi et altounet. :o

n°67669553
Hector Str​inger
Posté le 18-01-2023 à 17:41:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je n'ai aucun problème à rencontrer des gens. Par contre je suis très nul pour m'en faire des amis. J'en reste toujours à la case connaissance.

Compagnons de beuverie, tu as essayé ?

n°67669582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 17:46:03  profilanswer

Compagnons de beuverie, tu as essayé ?

Non, mais bon, pas trop mon truc à priori  [:grande greluche:7]

---------------
n°67669699
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2023 à 18:08:26  profilanswer

Oura_ a écrit :

T'es pourtant avec l'une d'entre elles.  [:alien64:5]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 18-01-2023 à 18:08:40

---------------
n°67669724
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2023 à 18:13:48  profilanswer

Tu peux nous en dire plus ?  [:mickay]

Y'a rien de bien divertissant. Elle choppait tous les désespérés (et les autres qui voulaient bien aussi) sur un réseau social pré internet.
Elle était pas vilaine, ni belle; je n'ai plus suffisamment de souvenir pour dire si elle avait pu être mignonne plus jeune.  
Un visage harmonieux et de jolies yeux quand même. Son corps, à part ses seins qui étaient vraiment bien, accusait un peu son âge.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5142  5143  5144  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)