| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 22:25:12 ![]() ![]() |
eloupo |
|
_synapse_ |
|
eloupo |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Non EDIT: Enfin sauf si on le redevient passé un certain temps Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:27:59 |
donut78 Stop eating donuts |
Après si tu kiffes tes balades seul, pourquoi pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
C'est fort probable oui EDIT : Le pire c'est que je suis pas bloqué par des gouts particuliers, ou vouloir une 919 Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:30:50 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
Je pense que ce n'était pas uniquement de la chance en effet pour ce que j'en sais, il y avait aussi une grosse motivation et un certain "lâcher prise" (le plus difficile je pense En fait t'es un queutard qui s'ignore Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:33:09 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 22:32:40 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
_synapse_ |
Après c'est autre chose en effet, j'aime pas spécialement l'alcool non plus, mais c'est un fait que je j'ai l'air plus "normal", ou du moins plus doué pour les relations sociales, après avoir bu C'est dangereux d'ailleurs, GPC ne me contredira pas je pense Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:45:43 |
Hector Stringer |
|
rorosk | Question piège : Tu veux que des gamines soient plutôt bobo ou plutôt prolo dans le futur ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
3 cercles d'un coup, en un an, mais en fait j'avais 3 opportunités que peu de gens ont.
j'ai aps dit que c'était que ça j'ai réussis en 1 an à passer de "je vois jamais personne" à "je suis obligé de refuser des invits de soirées parce que je suis déjà pris". chacun ses forces et faiblesses, chacun ses handicaps, chacun ses opportunités. PS: j'ai 15 ans de muscu derrière moi et je suis chauve donc pas la peine de me dire go muscu et go coiffeur Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-01-2023 à 22:57:12 |
_synapse_ | |
rorosk | Oui, chacun ses obstacles, c'est pour ça que les retours d’expériences ou de vécu sont intéressants, mais ne permettent en aucun cas d'en tirer des leçons universelles. A chacun de bricoler ses propres solutions. Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 17-01-2023 à 22:59:23 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je valide les dires de oopa --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-01-2023 à 23:32:58 |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'ai "traversé" ça en étant passif, sans alimenter la machine : ça m'a permis d'avoir des relations amicales "normales" pendant tout le temps où je baignais dans ces environnements riche en interactions que sont les établissements scolaires, mais une fois lâché dans le monde professionnel, ça fonctionne plus et si on pédale pas, on ralenti et on finit par s'arrêter. Après c'est dans l'ordre des choses j'imagine, la solitude grandit avec le temps qui passe. je crois vraiment que nos parcours sont surtout tracés sur des coups de dés, et je dois bien admettre, à en lire certains ici, que j'ai eu du bol car ça aurait pu être bien pire (sans condescendance ou agressivité, dans le respect du débat |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 09:05:00 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
eloupo |
|
|
Quelle place occupe le topic aso dans vos vies? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 11:53:34 ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 18-01-2023 à 12:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 12:08:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 12:11:40 ![]()
|
Hector Stringer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |