Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5141  5142  5143  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67664590
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-01-2023 à 22:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
à 33 ans j'ai développé 3 cercles sociaux alors que j'avais aps de boulot et j'avais vu personne depuis 1 an et demi.

C'est aps pour ça que tout le monde peut le faire, les conditions de départ sont aps els mêmes pour tous. D'ailleurs j'ai aps réussi à me refaire un nouveau cercle social après m'être séparé de mon cercle principal (qui était une fusion de 2 des 3 sus-cités).

Donc ça dépend des gens et de leurs opportunités.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 22:25:12  profilanswer

n°67664597
eloupo
Posté le 17-01-2023 à 22:25:55  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:jap:

Je pense qu'il y a deux points essentiels, débrancher le cerveau et en avoir marre :)

Point essentiel : savoir faire la conversation. Si je débranche le cerveau perso, je débranche la parole. Déjà que de base je parle très peu.

n°67664600
_synapse_
Posté le 17-01-2023 à 22:26:20  profilanswer

dark oopa a écrit :

à 33 ans j'ai développé 3 cercles sociaux alors que j'avais aps de boulot et j'avais vu personne depuis 1 an et demi.

Joli score, tu as fait comment  :jap:  :o ?

n°67664602
eloupo
Posté le 17-01-2023 à 22:27:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est vrai, mais ca reste encore relativement rare :jap:

Sinon de mon expérience j'ai pas trouvé le cuni crade, j'aimai bien de mémoire :o

T'es pas pucixar ?

n°67664603
_synapse_
Posté le 17-01-2023 à 22:27:18  profilanswer

eloupo a écrit :

Point essentiel : savoir faire la conversation. Si je débranche le cerveau perso, je débranche la parole. Déjà que de base je parle très peu.

Ah moi c'est l'inverse, par exemple avec une peu d'alcool par exemple je deviens vachement ouvert et bavard, va comprendre :D

n°67664608
_synapse_
Posté le 17-01-2023 à 22:27:35  profilanswer

eloupo a écrit :

T'es pas pucixar ?

Non :o

EDIT: Enfin sauf si on le redevient passé un certain temps :o

Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:27:59
n°67664612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 22:27:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah non c'est ca le problème :o

EDIT : Je trouverai une nana qui aime le vélo ca serait idéal, mais c'est mission presque impossible.

Oui ça serait plus simple d'en trouver une qui ne connait pas et de lui faire aimer je pense  :D

Après si tu kiffes tes balades seul, pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67664616
_synapse_
Posté le 17-01-2023 à 22:29:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ça serait plus simple d'en trouver une qui ne connait pas et de lui faire aimer je pense  :D

Après si tu kiffes tes balades seul, pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]

C'est fort probable oui  :D

EDIT : Le pire c'est que je suis pas bloqué par des gouts particuliers, ou vouloir une 919 :o, juste mon cerveau est pas cablé pour lier des relations avec les autres :(

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:30:50
n°67664620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 22:30:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

après ton expérience est aps forcément représentative :o
t'as eu la chance de tomber très rapidement sur la bonne meuf, ça biaise un peu le truc.

Je m'étais donné un an pour trouver la couplance, sinon je retournais à ma vie monacale. J'ai eu de la chance oui, mais pas que.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67664635
_synapse_
Posté le 17-01-2023 à 22:32:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Je m'étais donné un an pour trouver la couplance, sinon je retournais à ma vie monacale. J'ai eu de la chance oui, mais pas que.

Je pense que ce n'était pas uniquement de la chance en effet pour ce que j'en sais, il y avait aussi une grosse motivation et un certain "lâcher prise" (le plus difficile je pense  :jap: )

En fait t'es un queutard qui s'ignore :o :D

Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:33:09
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 22:32:40  profilanswer

n°67664647
eloupo
Posté le 17-01-2023 à 22:36:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ah moi c'est l'inverse, par exemple avec une peu d'alcool par exemple je deviens vachement ouvert et bavard, va comprendre :D

L'alcool n'a pas d'effet sur moi autre que la tête qui tourne et vomis

n°67664648
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 17-01-2023 à 22:36:12  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était quoi le profil des meufs que tu rencontrais à cet âge ?

n°67664679
_synapse_
Posté le 17-01-2023 à 22:45:26  profilanswer

eloupo a écrit :

L'alcool n'a pas d'effet sur moi autre que la tête qui tourne et vomis

Après c'est autre chose en effet, j'aime pas spécialement l'alcool non plus, mais c'est un fait que je j'ai l'air plus "normal", ou du moins plus doué pour les relations sociales, après avoir bu :o

C'est dangereux d'ailleurs, GPC ne me contredira pas je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 17-01-2023 à 22:45:43
n°67664687
Hector Str​inger
Posté le 17-01-2023 à 22:47:24  profilanswer

Se coltiner les parents des copains/maris, en plus, grosse genance a venir également  [:pdbzombifiay]

n°67664694
rorosk
Posté le 17-01-2023 à 22:48:57  profilanswer

Question piège : Tu veux que des gamines soient plutôt bobo ou plutôt prolo dans le futur ?

n°67664703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 22:50:12  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'était quoi le profil des meufs que tu rencontrais à cet âge ?

Un peu de tout. Autour de la quarantaine, mon âge quoi. Des mamans, des sans enfants.

---------------
n°67664727
dark oopa
Posté le 17-01-2023 à 22:54:29  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Joli score, tu as fait comment  :jap:  :o ?

1- j'avais dans mes contacts le n° d'un mec plus jeune que moi et hyper sociable qui sort tout le temps. J'étais déjà sortie avec lui 2/3 ans auparavant car tout mon cercle sociale était en couple et sortait plus (je l'avais rencontré lors d'un anniversaire vu que c'est le frère d'une meuf de cet ancien cercle social). Je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il voulait boire une bière. A partir de là on est sortie toutes les semaines ensembles et j'ai rencontrer pleins de ces potes.
2 - j'ai recroisé un ami d'enfance que j'avais pas fréquenté depuis 10 ans mais que je croisais tous 1/2 ans dans la rue vu qu'il habite à 500m de chez moi. Cette fois, contrairement aux autres fois, je me suis sortis les doigts et j'ai accepté son invitation à une soirée (à contre coeur, ça m'a demandé bcp d'effort!). J'ai fini par intégrer son immense cercle social.
3- HFR, vu que j'habite dans une grande ville où la commu HFR se rencontre régulièrement.

3 cercles d'un coup, en un an, mais en fait j'avais 3 opportunités que peu de gens ont.

donut78 a écrit :

j'ai aps dit que c'était que ça :jap:
mais faut juste arrêter de croire au classique "si je l'ai fait, tout le monde peut le faire"

j'ai réussis en 1 an à passer de "je vois jamais personne" à "je suis obligé de refuser des invits de soirées parce que je suis déjà pris".
Mais d'un autre côté aucune meuf ne m'a jamais répondu sur SdR...

chacun ses forces et faiblesses, chacun ses handicaps, chacun ses opportunités.

PS: j'ai 15 ans de muscu derrière moi et je suis chauve donc pas la peine de me dire go muscu et go coiffeur :o

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 17-01-2023 à 22:57:12
n°67664738
_synapse_
Posté le 17-01-2023 à 22:57:27  profilanswer

:jap: Mr Dark

n°67664743
rorosk
Posté le 17-01-2023 à 22:58:03  profilanswer

Oui, chacun ses obstacles, c'est pour ça que les retours d’expériences ou de vécu sont intéressants, mais ne permettent en aucun cas d'en tirer des leçons universelles. A chacun de bricoler ses propres solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 17-01-2023 à 22:59:23
n°67664776
grand_pere​_castor
Posté le 17-01-2023 à 23:06:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Après c'est autre chose en effet, j'aime pas spécialement l'alcool non plus, mais c'est un fait que je j'ai l'air plus "normal", ou du moins plus doué pour les relations sociales, après avoir bu :o

C'est dangereux d'ailleurs, GPC ne me contredira pas je pense ;)

Oui et puis si cela se passe bien avec l'alcool et que t'as par exemple réussi à "dragouiller" en ayant réussi à lacher prise, si tu dois revoir la fille, t'es comme Cendrillon qui a perdu son carrosse charisme et retrouvé son tronc dans les fesses... :(  
A noter qu'il faut augmenter les doses pour obtenir l'effet "pompette" et qu'avec de l'entrainement on n'obtient plus rien si ce n'est l'effet australopithèque... :D

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67664796
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-01-2023 à 23:11:54  profilanswer

Je valide les dires de oopa :o

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°67664812
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 23:15:53  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai aps dit que c'était que ça :jap:
mais faut juste arrêter de croire au classique "si je l'ai fait, tout le monde peut le faire"

j'ai réussis en 1 an à passer de "je vois jamais personne" à "je suis obligé de refuser des invits de soirées parce que je suis déjà pris".
Mais d'un autre côté aucune meuf ne m'a jamais répondu sur SdR...

chacun ses forces et faiblesses, chacun ses handicaps, chacun ses opportunités.

PS: j'ai 15 ans de muscu derrière moi et je suis chauve donc pas la peine de me dire go muscu et go coiffeur :o

Je ne pense pas avoir dit ça, en tant cas ce n'était pas mon intention.
Tout ce que je dis, c'est qu'avant de dire je n'y arrive pas, il faut avoir essayé. Bien sûr la réussite ne sera pas toujours au rendez-vous.

rorosk a écrit :

Oui, chacun ses obstacles, c'est pour ça que les retours d’expériences ou de vécu sont intéressants, mais ne permettent en aucun cas d'en tirer des leçons universelles. A chacun de bricoler ses propres solutions.

Tout à fait.

---------------
n°67664829
Hector Str​inger
Posté le 17-01-2023 à 23:20:33  profilanswer

rorosk a écrit :

Question piège : Tu veux que des gamines soient plutôt bobo ou plutôt prolo dans le futur ?

[:ticento:7]
edit: Y a bobo et bobo et comme il y a prolo et prolo. Donc trop vague comme question. D'ailleurs je passe pour un bobo chez les prolos et vice versa :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 17-01-2023 à 23:32:58
n°67665000
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 18-01-2023 à 00:42:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est fort probable oui :D

EDIT : Le pire c'est que je suis pas bloqué par des gouts particuliers, ou vouloir une 919 :o, juste mon cerveau est pas cablé pour lier des relations avec les autres :(

Je pense que j'ai le même problème : envisager une relation (amicale ou amoureuse) me parait incongru. Des trucs comme envoyer des signaux, essayer de mieux se connaître, jouer un peu la séduction/sympathie, ça me semble toujours tomber comme un cheveux sur la soupe et je pars du principe que je pénétre dans l'intimité ce qui provoquera forcément de la gêne (pour une relation amicale) ou carrément du dégoût/révulsion (pour une relation amoureuse).

J'ai "traversé" ça en étant passif, sans alimenter la machine : ça m'a permis d'avoir des relations amicales "normales" pendant tout le temps où je baignais dans ces environnements riche en interactions que sont les établissements scolaires, mais une fois lâché dans le monde professionnel, ça fonctionne plus et si on pédale pas, on ralenti et on finit par s'arrêter.

Après c'est dans l'ordre des choses j'imagine, la solitude grandit avec le temps qui passe.

je crois vraiment que nos parcours sont surtout tracés sur des coups de dés, et je dois bien admettre, à en lire certains ici, que j'ai eu du bol car ça aurait pu être bien pire (sans condescendance ou agressivité, dans le respect du débat  [:douste-blabla] )

n°67665540
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 09:05:00  answer

Hector Stringer a écrit :

[:ticento:7]  
edit: Y a bobo et bobo et comme il y a prolo et prolo. Donc trop vague comme question. D'ailleurs je passe pour un bobo chez les prolos et vice versa :D

Déjà, qu'elles soient heureuses, ça me paraît bien.

n°67666461
grand_pere​_castor
Posté le 18-01-2023 à 10:58:54  profilanswer

Data error a écrit :

je crois vraiment que nos parcours sont surtout tracés sur des coups de dés, et je dois bien admettre, à en lire certains ici, que j'ai eu du bol car ça aurait pu être bien pire (sans condescendance ou agressivité, dans le respect du débat  [:douste-blabla] )

je me réjouis du bonheur et de la chance des autres [:grastriple:1]  

Spoiler :

en vrai il faut bien des gagnants et des perdants, ça me dérange pas que ça tombe sur toi

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67666502
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-01-2023 à 11:03:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Un peu de tout. Autour de la quarantaine, mon âge quoi. Des mamans, des sans enfants.

Je ne sais pas si j'aurais pu commencer avec des femmes de 40 ans, mamans en plus. [:slyengel]

Le décalage... :sweat:

n°67666515
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 11:05:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne sais pas si j'aurais pu commencer avec des femmes de 40 ans, mamans en plus. [:slyengel]

J'ai visité une maman rousse de 39 ans avec un sacré corps dans son lit. Y avait rien de dérangeant  [:ane-trav:3]

---------------
n°67666525
eloupo
Posté le 18-01-2023 à 11:07:03  profilanswer

Oura_ a écrit :

Moi être avec une maman clairement je ne pourrais pas .

n°67666837
dark oopa
Posté le 18-01-2023 à 11:36:13  profilanswer

Donut78, le héro de tous les pucix, celui qui leur donne espoir, qui a prouvé qu'o peut retourner sa destinée, des statue de lui seront érigées et son nom restera dans l'histoire!  [:bakk53]  

n°67666917
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 18-01-2023 à 11:45:33  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai visité une maman rousse de 39 ans avec un sacré corps dans son lit. Y avait rien de dérangeant  [:ane-trav:3]

C'est plutôt l'avant-ça qui me mettrait ultra mal à l'aise. Quand on est sur le point de baiser on perd très vite ses inhibitions.

n°67666981
Data error
Posté le 18-01-2023 à 11:53:13  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

je me réjouis du bonheur et de la chance des autres [:grastriple:1]

Spoiler :

en vrai il faut bien des gagnants et des perdants, ça me dérange pas que ça tombe sur toi

Ça m'fait plaisir de lire ça  [:francois fion]

Hier j'ai réalisé un truc : comme on est des handicapés sociaux (à différents levels mais n'empêche) et que nos standards sont ultra bas, les liens qu'on tisse ensembles ici sont précieux à quel point?
Ok c'est du virtuel, on se connait pas, on s'aime pas forcément, mais c'est tout ce qu'on a pour certains.

Quelle place occupe le topic aso dans vos vies?
C'est cucul comme question mais me faites pas croire que la réponse est "quedalle": même juste 20 minutes de lurk/jour, sur plusieurs années ça finit par faire des centaines heures passées ensemble [:bobbyfrasier:5]

n°67666985
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 11:53:34  answer

eloupo a écrit :

Moi être avec une maman clairement je ne pourrais pas .

Pourquoi ?

n°67667077
Hector Str​inger
Posté le 18-01-2023 à 12:03:28  profilanswer

Se coltiner des gosses qui ne sont pas les siens, faut vraiment expliquer, surtout quand on est aso ?
Deja j'ai les miennes j'ai souvent envie qu'elles me foutent la paix, alors d'autres  [:pikitfleur:1]
Sans meme le fait que tu devrais y aller mollo quand ils font les cons, c'est pas les tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 18-01-2023 à 12:06:50
n°67667116
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 12:08:35  answer

Hector Stringer a écrit :

Se coltiner des gosses qui ne sont pas les siens, faut vraiment expliquer, surtout quand on est aso ?
Deja j'ai les miennes j'ai souvent envie qu'elles me foutent la paix, alors d'autres  [:pikitfleur:1]  
Sans meme le fait que tu devrais y aller mollo quand ils font les cons, c'est pas les tiens.

Ah oui, dans le sens faire le beau père.
J'avais juste en tête de ken une maman.

n°67667134
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2023 à 12:11:40  answer

Data error a écrit :

Ça m'fait plaisir de lire ça  [:francois fion]  

Hier j'ai réalisé un truc : comme on est des handicapés sociaux (à différents levels mais n'empêche) et que nos standards sont ultra bas, les liens qu'on tisse ensembles ici sont précieux à quel point?
Ok c'est du virtuel, on se connait pas, on s'aime pas forcément, mais c'est tout ce qu'on a pour certains.

Quelle place occupe le topic aso dans vos vies?
C'est cucul comme question mais me faites pas croire que la réponse est "quedalle": même juste 20 minutes de lurk/jour, sur plusieurs années ça finit par faire des centaines heures passées ensemble [:bobbyfrasier:5]  

De moins en moins. Je me rends compte que la vraie vie, c'est irl.
On perd énormément de temps et au final quand il sera trop tard, on prendra conscience, mais trop tard.

n°67667165
Hector Str​inger
Posté le 18-01-2023 à 12:15:03  profilanswer

Un peu de la merde, la vraie vie pour un paquet d'entre nous.

n°67667194
Data error
Posté le 18-01-2023 à 12:19:42  profilanswer

N'empêche que tu reviens toujours.
T'as mangé des TT par rafale, en général, le jour de ta libération, tu passes toujours refaire un petit coucou.

n°67667217
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 12:23:14  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est plutôt l'avant-ça qui me mettrait ultra mal à l'aise. Quand on est sur le point de baiser on perd très vite ses inhibitions.

Ben les enfants pendant la phase de séduction, tu ne les vois pas, on en parle pas ou très peu hein. Ca n'a un impact que si tu te mets en couple.

---------------
n°67667248
dark oopa
Posté le 18-01-2023 à 12:30:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben les enfants pendant la phase de séduction, tu ne les vois pas, on en parle pas ou très peu hein. Ca n'a un impact que si tu te mets en couple.

enfin le couple c'est quand même un peu le but de la séduction.
Et même pendant la séductio c'est chiant, si elle est dispo qu'un WE sur 2...

n°67667275
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2023 à 12:36:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

enfin le couple c'est quand même un peu le but de la séduction.
Et même pendant la séductio c'est chiant, si elle est dispo qu'un WE sur 2...

Quand tu découvres le la séduction, les femmes, tu vas pas te mettre non plus des barrières non plus. Mon objectif était de rencontrer une femme sans enfant et ou avec des enfants autonomes. Mais bon, quand faut prendre de l'expérience, faut prendre de l'expérience. Et puis heureusement, certaines femmes ne cherchent pas un papa. Et un weekend sur deux, c'est bien quand tu es aso  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5141  5142  5143  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)