| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:47:10 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-01-2023 à 17:48:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-01-2023 à 17:58:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klins |
|
Robbo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya un topic incel si vous voulez |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Klins |
|
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 16-01-2023 à 18:14:40 |
rorosk |
Heureusement qu tu es là quand même sans quoi le topic tournerait en circle jerk sur certains sujets |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Hector Stringer |
|
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 16-01-2023 à 18:33:03 |
Klins |
|
Message édité par donut78 le 16-01-2023 à 18:45:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier | Vous êtes certain qu'on ne peut pas mesurer ça, parce que ça va vite devenir chiant je crois. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 16-01-2023 à 18:52:28 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Klins |
|
GrosGicleur Le multi triste |
Typique |
Mais lol pour le fait que je ne puisse pas penser par moi même Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-01-2023 à 19:06:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klins |
|
Znom Le dernier |
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 16-01-2023 à 19:18:41 |
0psimath |
|
Znom Le dernier | Je voulais contre-argumenter, mais j'ai oublié l'objectif de ce débat. |
Znom Le dernier |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-01-2023 à 23:07:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |