| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
Comportement de fils de chien que cela. --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:42:43 ![]() ![]() |
Robbo |
|
Irmada Chouette |
ori0n |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
eloupo |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 16-01-2023 à 14:07:03 |
_synapse_ |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 14:07:40 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
ori0n |
|
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ori0n |
Message cité 1 fois Message édité par ori0n le 16-01-2023 à 14:20:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 14:23:13 ![]() |
_synapse_ |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 14:33:03 ![]()
|
eloupo |
C'est comme ces femmes qui pètent un câble d'être trompées, mais derrière elles ont même pas donné une petite branlette à monsieur depuis 8 ans. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 14:33:57 ![]() Tu dois être un frustré, mais d'une force.... |
eloupo |
|
eloupo |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 15:06:20 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Échec et mat Eloupo |
ori0n |
|
Hector Stringer |
|
rorosk |
Il faudrait que la pyramide des âges corresponde, les femmes s'accouplant avec des hommes plus âgés, il est très probable qu'après 60 ans, une fois que les vies sont faites et que les hommes meurent, le rapport de s'inverse et les femmes célibataires soient beaucoup plus nombreuses, mais c'est aussi un âge où elles ne cherchent plus à être en couple. D'ailleurs ici https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re1_radio3 (par regardé en détail) on voit qu'il y a plus d'hommes célibataires que de femmes célibataires, mais qu'il y a beaucoup plus de veuves ce qui correspond.
|
Hector Stringer | Ma femme me dit qu'elle connait plein de femmes trentenaires qui aimeraient trouver un homme et n'y arrivent pas. |
_synapse_ |
|
Robbo |
|
Hector Stringer |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 16-01-2023 à 15:53:23 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | chien alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |