| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ori0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:40:16 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RoY_ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Eloupo, je pense que le problème vient plus de ta personalité que de ton physique |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
eloupo |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 12:00:38 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 16-01-2023 à 12:04:56 |
ori0n |
Message édité par ori0n le 16-01-2023 à 12:05:45 |
rorosk |
Discours ultra-libéral, pareil que de te traiter les chômeurs de fainéant y'a qu'a traverser la rue (même si le cas Eloupo est particulier Message cité 2 fois Message édité par rorosk le 16-01-2023 à 12:06:08 |
Hector Stringer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 12:15:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 12:27:30 ![]()
|
Encore une fois, vous confondez baiser sur SDR être en couple. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
philibear Orbital Bacon |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 13:01:09 ![]()
|
Pareil pour les relations. Si tu es moche et aso et que tu ne veux pas d'une Magalie, ben ouais tu restes seul. Normal. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 16-01-2023 à 13:11:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Robbo |
|
Random Dude |
|
Et puis c'est des énormes généralités. Lâche Tinder, vas sur Meetic et tu verras que ce n'est pas forcément vrai. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Robbo |
|
eloupo |
|
Irmada Chouette |
Comportement de fils de chien que cela. --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |