| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
J'ai horreur qu'on prenne les animaux pour ce qu'ils ne sont pas. |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Random Dude | ah parce qu'il était pas réellement en train de calculer son âge en âge humain pour contrer les ordres de Karen en fait ? |
Robbo |
|
grand_pere_castor | J'ai pris une initiative risqué aujourd'hui
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Sinon, j'ai fait des trous dans les cloison en brique histoire de faire passer la xbox en cable ethernet plutot qu'en wifi et je devrais recevoir mon disque dur 5To aujourd'hui. Avec la fibre, je vais telecharger un max de jeux Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 14-01-2023 à 12:10:07 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Hector Stringer |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 12:24:06 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
|
Hector Stringer |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Édit: cela dit, après ton no-nuts January, peut être qu'avec un jet de foutre Message cité 1 fois Message édité par Data error le 14-01-2023 à 12:33:26 |
rorosk |
Y'a des gens, je les comprends pas, par exemple il y a quelques années j'avais des chiottes communes à plusieurs entreprises, et un type se roulait des clopes en laissant des miettes de tabac partout par terre, quand tu arrives il y a des petits morceaux marrons un peu partout c'est pas très ragoutant. Et c'est quoi la logique ? Le type s'assoit et roule sa clope tout en faisant sa crotte ? C'est pour optimiser le temps passé aux chiottes ?
|
|
ori0n |
|
Hector Stringer |
|
Random Dude |
|
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net | Tu peux mettre de l'acide pour les chiottes vraiment dég, j'ai oublié le nom
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 14-01-2023 à 13:33:47 |
|
C'est un phénomène assez puissant que j'utilise régulièrement au travail : lorsque je veux me débarrasser d'un dossier, j'envoi un mail patate chaude avec plein de destinataires sans en nommer aucun. |
Hector Stringer |
|
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 14-01-2023 à 13:46:26 |
grand_pere_castor | --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 14:27:22 ![]() |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 16:57:03 ![]() Manque d'hygiène. C'est inesthétique et c'est un manque de respect envers soi-même. |
grand_pere_castor |
jupa |
|
Tu n'aimes pas l'art ? |
Random Dude | éphémère, à moins que tu pisses de l'acide chlorhydrique... |
jupa |
Pourquoi se lever le matin puisque on se couche le soir Message cité 1 fois Message édité par jupa le 14-01-2023 à 17:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |