Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5124  5125  5126  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67640621
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 13-01-2023 à 19:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Donc si tu rencontres un chien qui parle tu te foutrais de la gueule du mec qui dit "lol il parle le golden". [:clooney11]

Oui.

J'ai horreur qu'on prenne les animaux pour ce qu'ils ne sont pas.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2023 à 19:56:46  profilanswer

n°67640630
Random Dud​e
Posté le 13-01-2023 à 19:59:02  profilanswer

ah parce qu'il était pas réellement en train de calculer son âge en âge humain pour contrer les ordres de Karen en fait ?

n°67640819
Robbo
Posté le 13-01-2023 à 20:29:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah parce qu'il était pas réellement en train de calculer son âge en âge humain pour contrer les ordres de Karen en fait ?

Sa tête me dit quelque chose, c’est pas lui ?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mayor_Max_II

n°67642838
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 11:44:37  profilanswer

J'ai pris une initiative risqué aujourd'hui  [:roger21:1]  

Spoiler :

J'ai lavé le récipient de la brosse à chiottes
https://media.tenor.com/7CwJhJz2haMAAAAC/berk-beurk.gif

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67642913
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 12:03:08  profilanswer

Znom a écrit :

Oura qui a mal interprété Dry January, faut évacuer la frustration lô. [:didier frogba]

Il est toujours comme ca :D

n°67642933
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 12:07:33  profilanswer

Spoiler :

Perso j'ai enlevé le sapin de noel et les décorations, plus aller ranger dans le garage. La plaie, j'ai suggéré de tout balancer a la poubelle histoire d'etre tranquille les prochaines années, avec une femme et deux filles a la maison, je me suis fait engueulé :o

Sinon, j'ai fait des trous dans les cloison en brique histoire de faire passer la xbox en cable ethernet plutot qu'en wifi et je devrais recevoir mon disque dur 5To aujourd'hui. Avec la fibre, je vais telecharger un max de jeux  [:sosband]

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 14-01-2023 à 12:10:07
n°67642935
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2023 à 12:07:49  profilanswer

Spoiler :

Parce que tu passes la brosse ? Pourquoi faire ? Tu vis seul.

n°67642944
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 12:09:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ah mais c'est crade de ne pas la passer  [:ex-floodeur:4]

n°67642952
Irmada
Chouette
Posté le 14-01-2023 à 12:10:41  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ah mais c'est crade de ne pas la passer [:ex-floodeur:4]

+1000, même seul faut se respecter.
Et les personnes qui nettoient pas les chiottes au taf [:lafroussedanstonfrog:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67643001
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 12:24:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je suis en location : si je veux récupérer ma caution je dois la passer. En effet une petite trace de pneus toute fragile se transforme en un caillou incrusté à la cuvette si on la laisse vivre. :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 12:24:06  profilanswer

n°67643007
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 12:25:11  profilanswer

Perso j'ai enlevé le sapin de noel et les décorations, plus aller ranger dans le garage. La plaie, j'ai suggéré de tout balancer a la poubelle histoire d'etre tranquille les prochaines années, avec une femme et deux filles a la maison, je me suis fait engueulé :o

Sinon, j'ai fait des trous dans les cloison en brique histoire de faire passer la xbox en cable ethernet plutot qu'en wifi et je devrais recevoir mon disque dur 5To aujourd'hui. Avec la fibre, je vais telecharger un max de jeux  [:sosband]

On a pas eu la même matinée :o

---------------
n°67643016
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2023 à 12:26:51  profilanswer

Je suis en location : si je veux récupérer ma caution je dois la passer. En effet une petite trace de pneus toute fragile se transforme en un caillou incrusté à la cuvette si on la laisse vivre. :sweat:

Quand je vivais seul je les laissais comme ça je pouvais m'amuser à les décoller en pissant dessus.

n°67643029
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 12:30:11  profilanswer

On a pas eu la même matinée :o

J'ai fait ma sortie running habituelle de 8.5km aussi, croisé ni chasseurs ou ni sangliers, mais j'entendais les coups de fusil au loin :o
Je suis bien trop lent, faut que je perde du poids.

n°67643031
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2023 à 12:30:27  profilanswer

Sinon, j'ai fait des trous dans les cloison en brique histoire de faire passer la xbox en cable ethernet plutot qu'en wifi et je devrais recevoir mon disque dur 5To aujourd'hui. Avec la fibre, je vais telecharger un max de jeux [:sosband]

Ah perso ça fait un bail que j'ai percé les murs pour faire parvenir le câble Ethernet de la box jusqu'au bureau. 20 mètres de câbles dont une partie qui passe par la cave. :D

n°67643034
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-01-2023 à 12:30:47  profilanswer

Oura_ a écrit :

Quand je vivais seul je les laissais comme ça je pouvais m'amuser à les décoller en pissant dessus.

Non
Le caca + la faïence des chiottes finissent par fusionner pour produire une matiere sédimenteuse dont la solidité est proche du granit.
Même en y mettant toute la puissance de ton urètre, bon chance pour décaper ça avec un jet de pisse.

Édit: cela dit, après ton no-nuts January, peut être qu'avec un jet de foutre [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 14-01-2023 à 12:33:26
n°67643039
rorosk
Posté le 14-01-2023 à 12:31:54  profilanswer

Irmada a écrit :

Et les personnes qui nettoient pas les chiottes au taf [:lafroussedanstonfrog:5]

Y'a des gens, je les comprends pas, par exemple il y a quelques années j'avais des chiottes communes à plusieurs entreprises, et un type se roulait des clopes en laissant des miettes de tabac partout par terre, quand tu arrives il y a des petits morceaux marrons un peu partout c'est pas très ragoutant. Et c'est quoi la logique ? Le type s'assoit et roule sa clope tout en faisant sa crotte ? C'est pour optimiser le temps passé aux chiottes ?

n°67643048
Data error
Posté le 14-01-2023 à 12:34:21  profilanswer

rorosk a écrit :

Y'a des gens, je les comprends pas, par exemple il y a quelques années j'avais des chiottes communes à plusieurs entreprises, et un type se roulait des clopes en laissant des miettes de tabac partout par terre, quand tu arrives il y a des petits morceaux marrons un peu partout c'est pas très ragoutant. Et c'est quoi la logique ? Le type s'assoit et roule sa clope tout en faisant sa crotte ? C'est pour optimiser le temps passé aux chiottes ?

Il roulait des pilons scrédi frr  [:loeki:4]  

n°67643086
ori0n
Posté le 14-01-2023 à 12:43:24  profilanswer

rorosk a écrit :

en même temps, que peut-on attendre d'une personne qui fume des roulées ? redflag hyppisme / propreté générale douteuse :o

n°67643164
rorosk
Posté le 14-01-2023 à 12:58:48  profilanswer

C'était une pépinière d'entreprise, son profil était jeune geek startupeur avec un gros bide, mais plutôt bien habillé avec souvent des chemises blanches impeccables. J'avais fait le tour des bâtiments pour repérer le fumeur de roulée, mais j'avoue j'ai été lâche, je ne lui ai jamais rien dit : doute de l'accuser à tort et donc de passer pour un con, incapacité à trouver la formulation adéquate pour ce genre de reproche  [:cerveau eric]

n°67643168
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 13:00:36  profilanswer

ori0n a écrit :

en même temps, que peut-on attendre d'une personne qui fume des roulées ? redflag hyppisme / propreté générale douteuse :o

Les clopes sont devenues tellement chères que ça devient rare les fumeurs de clopes lambda.

n°67643199
Random Dud​e
Posté le 14-01-2023 à 13:07:37  profilanswer

Data error a écrit :

Il roulait des pilons scrédi frr  [:loeki:4]  

avec pour résine de shit son granit douteux accroché sur la faïence  [:sluggerdandy:3]

n°67643303
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 13:29:10  profilanswer

Data error a écrit :

Non
Le caca + la faïence des chiottes finissent par fusionner pour produire une matiere sédimenteuse dont la solidité est proche du granit.
Même en y mettant toute la puissance de ton urètre, bon chance pour décaper ça avec un jet de pisse.

Édit: cela dit, après ton no-nuts January, peut être qu'avec un jet de foutre [:transparency]

Merci pour cette précision, car dans mon message, je me suis emmêlé les brosses en parlant de traces d'excréments sur la cuvette : quand je fais caca, je vise le trou quand même. :jap:

---------------
n°67643313
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-01-2023 à 13:31:07  profilanswer

Tu peux mettre de l'acide pour les chiottes vraiment dég, j'ai oublié le nom
Mais pour ne peux pas les laver faut vraiment être un gros souillon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67643321
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 13:32:25  profilanswer

rorosk a écrit :

J'ai l'impression que dès que quelque chose est collectif, il y a toujours une minorité pour la détruire/salir...J'arrive pas à savoir si le but est d'emmerder l'autre ou si la personne se dit que comme c'est collectif, y a forcément quelqu'un qui réparera/nettoiera à sa place...

---------------
n°67643323
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 13:32:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu peux mettre de l'acide pour les chiottes vraiment dég, j'ai oublié le nom
Mais pour ne peux pas les laver faut vraiment être un gros souillon

Acide chlorhydrique surement :jap:
Mais attention, c'est puissant et toxique. Ca peut aussi servir a déboucher les chiottes et enlever les traces de calcaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Hector Stringer le 14-01-2023 à 13:33:47
n°67643347
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2023 à 13:37:08  profilanswer

Mais attention, c'est puissant et toxique. Ca peut aussi servir a déboucher les chiottes et enlever les traces de calcaire.

Oui acide chlorhydrique, impeccable comme déboucheur. Le destop c'est nul.

n°67643348
Data error
Posté le 14-01-2023 à 13:37:41  profilanswer

J'ai l'impression que dès que quelque chose est collectif, il y a toujours une minorité pour la détruire/salir...J'arrive pas à savoir si le but est d'emmerder l'autre ou si la personne se dit que comme c'est collectif, y a forcément quelqu'un qui réparera/nettoiera à sa place...

Le sens des responsabilités se dilue dans le groupe (pas comme le caca dans la cuvette).
Plus y a d'individus dans le groupe, moins il y a de chances que l'un d'eux ce sente concerné.

C'est un phénomène assez puissant que j'utilise régulièrement au travail : lorsque je veux me débarrasser d'un dossier, j'envoi un mail patate chaude avec plein de destinataires sans en nommer aucun.
Évidement personne ne répond et moi je suis perché (si c'est un dossier important je peux même faire une relance molle qui restera elle aussi sans réponses)

n°67643364
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 13:40:31  profilanswer

Data error a écrit :

Le sens des responsabilités se dilue dans le groupe (pas comme le caca dans la cuvette).
Plus y a d'individus dans le groupe, moins il y a de chances que l'un d'eux ce sente concerné.

C'est un phénomène assez puissant que j'utilise régulièrement au travail : lorsque je veux me débarrasser d'un dossier, j'envoi un mail patate chaude avec plein de destinataires sans en nommer aucun.
Évidement personne ne répond et moi je suis perché (si c'est un dossier important je peux même faire une relance molle qui restera elle aussi sans réponses)

Il y a aussi un aspect culturel, le francais était particulierement individualiste et je m'en foutiste, bah voila le résultat.

n°67643378
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 13:43:14  profilanswer

Et pour enlever le dépôt marron au fond (partie immergée) ça marche aussi?

---------------
n°67643393
Hector Str​inger
Posté le 14-01-2023 à 13:46:13  profilanswer

Et pour enlever le dépôt marron au fond (partie immergée) ça marche aussi?

Oui, tu mets un demi-litre et laisse reposer la nuit. Le lendemain matin c'est comme neuf :jap:
Dispo dans tous les grandes surface bricolage et meme ailleurs, et ca coute rien (1 a 2€ la bouteille d'un litre). Pas contre, fait gaffe a ne pas respirer ou d'en foutre sur la peau, ca pique. Et surtout pas sur les yeux.

Message édité par Hector Stringer le 14-01-2023 à 13:46:26
n°67643412
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 13:50:37  profilanswer

:jap:

---------------
n°67643575
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2023 à 14:27:22  answer

Oura_ a écrit :

[:ex-floodeur:4]

n°67643633
Robbo
Posté le 14-01-2023 à 14:41:27  profilanswer

Ça fait de la compagnie, tu sais que quand tu rentres chez toi le soir après une journée de dur labeur t’as tes petites concrétions qui t’attendent sagement au fond de la cuvette des chiottes  [:risin''sun:1]  

Ça me fait penser à cette petite série d’animation très satisfaisante :

https://youtu.be/M3iOROuTuMA

n°67643668
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2023 à 14:50:48  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de nettoyer une surface qui va être resalie aussitôt après. Si y'a personne d'autre pour voir, osef. Suffit de rabattre l'abattant.

En plus quand tu passes la balayette immanquablement tu fous des gouttes à côté, c'est pas plus hygiénique franchement.

n°67644140
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2023 à 16:57:03  answer

Manque d'hygiène. C'est inesthétique et c'est un manque de respect envers soi-même.

n°67644159
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2023 à 17:02:48  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je vois pas l'intérêt de nettoyer une surface qui va être resalie aussitôt après. Si y'a personne d'autre pour voir, osef. Suffit de rabattre l'abattant.

En plus quand tu passes la balayette immanquablement tu fous des gouttes à côté, c'est pas plus hygiénique franchement.

Je crois que ton chien a une mauvaise influence sur toi  [:sadfrog62]

---------------
n°67644164
jupa
Posté le 14-01-2023 à 17:03:29  profilanswer

+1

n°67644169
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 14-01-2023 à 17:04:23  profilanswer

Moi j'aime bien, c'est comme des toiles impressionnistes éphémères.

Tu n'aimes pas l'art ?

n°67644178
Random Dud​e
Posté le 14-01-2023 à 17:07:02  profilanswer

éphémère, à moins que tu pisses de l'acide chlorhydrique...  [:junk1e:3]

n°67644205
jupa
Posté le 14-01-2023 à 17:16:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je vois pas l'intérêt de nettoyer une surface qui va être resalie aussitôt après. t.

Pourquoi se lever le matin puisque on se couche le soir :??:
Pourquoi s'habiller puisqu'il fait se déshabiller :??:
Pourquoi se doucher puisqu'on va se resalir :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jupa le 14-01-2023 à 17:16:58
n°67644211
uxam
Posté le 14-01-2023 à 17:18:19  profilanswer

Vous avez déjà réussi à partir seul en vacances ? En plus d'être asso je suis qqn de très angoissé et j'ai jamais osé faire ca. Mais je me dis que c'est con de pas profiter de la vie et de faire que boulot / jeux vidéo / séries.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5124  5125  5126  ..  5890  5891  5892  5893  5894  5895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)