| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:59:17 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 12-01-2023 à 11:01:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 11:01:20 ![]() Perso, je suis team chat pour le moment.
|
adriiiiien |
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça ressemble un peu à un spitz japonais. |
adriiiiien |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 12:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 12:56:15 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
RoY_ |
|
Fallait le savoir : quand tu passais le portail pour rentrer dans son jardin, y avait pas un bruit, pas un grognement et aucun aboiement: Le chien passait en mode traque de la savane et son but c'était de te découper à la surprenante, même si son maître était là et gueulait "PAS BOUGER" Mon pote avait beau dire "t'inquiète il te fera rien", rentrer dans son jardin c'était un peu comme se baigner sur une plage à la Réunion Ils ont fini par l'euthanasier car malgré le dressage, le clebs était clairement une menace. Mais je te rejoins c'est des cas particuliers. |
Raoul Guinness | Perso, je ne suis pas fan de chien, déjà parce que je me suis fait morde une fois en étant enfant alors que je marchais peinard dans la rue . Je vous vois venir, non, je n'ai pas titillé le clebs. Je marchais peinard sur le trottoirs, avec mes parents, et on croise un mec avec son chien. A ma hauteur, le chien m'a ravagé la fesse droite. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Random Dude |
sans raison et du coup tu les cites entre parenthèses Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-01-2023 à 17:13:28 |
Random Dude |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | ça a le mérite d'être cohérent |
Random Dude | Sur une note moins pessimiste que tous les carnages potentiels qu'est-ce qui a illuminé votre journée sinon les aso ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 18:14:57 ![]() Prise de conscience et fin de l'abstraction |
Random Dude |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mais pour la nouvelle année je commence à m'imposer la philosophie suivante : faut se contenter de ce qu'on a et s'en battre un peu plus les couilles. |
Random Dude |
|
Random Dude | te plains pas, normalement on perd pas avec l'âge edit: tu fais 2m nop ? Message édité par Random Dude le 12-01-2023 à 18:51:14 |
Znom Le dernier |
|
Marrant, je rattrapais justement mon retard french dream cet aprèm. |
|
Data error vidage de la mémoire physique | La vérité c'est qu'on va tous manger des insectes parce que la viande sera trop chère |
Random Dude | osef, tant qu'y'aura des sauces |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Et du fromage. |
|
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |