Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7627 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5119  5120  5121  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67626467
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2023 à 20:46:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

Y'avait un ado asiatique hein !

Je vois que tes fiches sont à jour  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 20:46:00  profilanswer

n°67626476
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 20:46:53  answer

donut78 a écrit :

Adulte, une fois.  Je devais avoir 30 balais, agressé par deux ados de 15-16 ans pour mon portefeuille, match nul. Ils ont pas eu ma thune, mais j'y ai laissé une paire de lunette.

Une ville sans Spleen lantern est une ville plus sûre  :o

:??:

n°67626484
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 20:48:03  answer

Data error a écrit :

Oué 'fin les contacts, je soupçonne que ce sera surtout le temps de la formation. Une fois terminé c'est chacun pour soi en général.
Je sais pas s'il faut s'attendre à créer du contact avec une parenthèse si courte, mais c'est vrai qu'on loupera toujours les opportunités qu'on saisit pas...

A un moment je pose une question sur le prix des séances (prix de marché quand tu as une clientèle et de l'expérience  50 euros)

"est-ce un problème si l'on fixe le prix des séances à 30 euros ? " (ma question est orientée, je voulais un peu de divertissement)

elle "disons que vous allez vous mettre à dos la plupart des sophrologues :D"

moi " je pensais à un prix bas pour capter la clientèle des autres ?"

La salle réagit d'une manière légèrement outrée du style "hannnnn" je rétorque directement:
"Ca reste du business hein"
:D

Ca colle pas au discours qu'on nous sort et auquel je souscris en plus: ne pas faire ça pour l'argent. Mais c'était pour le fun :o

n°67626508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2023 à 20:51:52  profilanswer

n°67626517
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 20:52:55  answer

philibear a écrit :

T'as oublié la fois avec l'ours.

Il l'avait bien chercher celui là, aussi. :o

n°67626531
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 20:54:48  answer

donut78 a écrit :

Tu as l'air très violent  [:atropos]

Je ne m'en suis jamais pris à quelqu'un qui ne m'avait rien fait mais il est vrai que fin de mon adolescence, dans le contexte dans lequel j'étais, j'avais une rage folle.

n°67626630
Znom
Le dernier
Posté le 11-01-2023 à 21:05:40  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ce n'est pas le même contexte. [:cbrs]

Se sentir offensé car gneugneu...

C'est bien ce que je pensais, moisi du zlip. [:foupou]  

donut78 a écrit :

Pas mal ça, t'arrêteras peut-être de complexer  :D

Pourquoi j'ai lu compenser. [:cacatomique:1]  

n°67626805
Znom
Le dernier
Posté le 11-01-2023 à 21:21:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois que tes fiches sont à jour  :D

J'imagine Dounute se faire boloss par le chevalier lumière maintenant. AYA! AYA!  :(

Y'en a qui titille le lien parent-enfant pour le fun aussi, ça marche moyen. [:xla]

Message édité par Znom le 11-01-2023 à 21:23:07
n°67627145
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2023 à 22:07:20  answer

philibear a écrit :

T'as oublié la fois avec l'ours.

Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

n°67627179
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 11-01-2023 à 22:13:42  profilanswer

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 22:13:42  profilanswer

n°67627248
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-01-2023 à 22:21:41  profilanswer

Le "notamment" me fait toujours pouffer de rire.

n°67627550
Random Dud​e
Posté le 11-01-2023 à 23:01:15  profilanswer

:D

n°67627654
Random Dud​e
Posté le 11-01-2023 à 23:25:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Il fait quoi Exstrange dans son château, j'ai loupé le doss ?

un truc de réadaptation je crois

n°67628371
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 08:51:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as l'air très violent  [:atropos]

Il tuerait même des chiens. [:atropos]

n°67628379
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 08:52:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Il fait quoi Exstrange dans son château, j'ai loupé le doss ?

Un stage de perfectionnement aux techniques de troll. :o

n°67628452
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 09:08:52  answer

Oura_ a écrit :

Il tuerait même des chiens. [:atropos]

Et je le violerais aussi.
Mais je ferai attention, hein. Je mettrais un préservatif.

Spoiler :

en vrai non, je me contenterais de le ramener à la spa.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2023 à 09:09:21
n°67628475
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 09:11:38  answer

Mais je te respecte vraiment dans ta situation. Avoir le courage de subir un animal que tu détestes du plus profond de ton âme et te rendant malade de haine pour... Pourquoi de nouveau ? Ah oui, pour pas brusquer ta femme parce qu'elle pourrait te quitter...
Et bon jeudredi à tout.e.s.

n°67628604
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 09:29:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67628637
Random Dud​e
Posté le 12-01-2023 à 09:32:44  profilanswer

Si tu le détestes il le sent hein.
Vraie question philosophique du jeudi matin ça tiens, et ce que ça serait pas plus mal au final...

n°67628755
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 09:55:14  answer

Random Dude a écrit :

Vraie question philosophique du jeudi matin ça tiens, et ce que ça serait pas plus mal au final...

Tout à fait. A mes yeux, c'est lui rendre service. Il sera placé dans un autre foyer qui saura peut être lui donner ce dont il a besoin.

n°67628813
grand_pere​_castor
Posté le 12-01-2023 à 10:04:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

Tout le monde dit ça et j'ai tendance à le croire mais je ne vois pas comment c'est possible. Je ne suis pas à l'aise avec les chiens et je vois pas comment ils peuvent sentir mon hostilité ou plutôt le fait que je sois pas à l'aise alors que je bouge pas différemment et je ne les regarde pas bizarrement.  
Ou alors je dégage une odeur de haine des chiens quand je suis à leur contact.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 12-01-2023 à 10:05:20

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67628815
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 10:04:22  profilanswer

n°67628823
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-01-2023 à 10:05:19  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Tout le monde dit ça mais je vois pas comment c'est possible. Je ne suis pas à l'aise avec les chiens et je vois pas comment ils peuvent sentir mon hostilité ou plutôt le fait que je sois pas à l'aise alors que je bouge pas différemment et je ne les regarde pas bizarrement.
Ou alors je dégage une odeur de haine des chiens quand je suis à leur contact. :o

Oui mais les expressions faciales GPC

n°67628835
grand_pere​_castor
Posté le 12-01-2023 à 10:06:24  profilanswer

Data error a écrit :

Oui mais les expressions faciales GPC

Ouai faudrait peut être que je fasse une selfie avec un pit pour m'en rendre compte.

---------------
n°67628855
grand_pere​_castor
Posté le 12-01-2023 à 10:09:29  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non. On est sa famille. Lui rendre service aurait été de ne pas le prendre.

Quand il sort du bain et qu'il n'a pas envie de chier ou de salir ta maison, il ne t'arrive pas te surprendre à vouloir faire joujou avec et à l'aimer.  [:andromaque]

---------------
n°67628902
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 10:16:43  answer

Oura_ a écrit :

Non. On est sa famille. Lui rendre service aurait été de ne pas le prendre.

Donc du coup le projet c'est qu'il t'apporte du malheur et que tu lui apportes du malheur, le tout jusqu'à la fin de sa vie parce vous êtes sa famille ? C'est bizarre, non ?

n°67628929
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 10:20:06  profilanswer

n°67628978
Random Dud​e
Posté le 12-01-2023 à 10:26:47  profilanswer

Tout le monde dit ça et j'ai tendance à le croire mais je ne vois pas comment c'est possible. Je ne suis pas à l'aise avec les chiens et je vois pas comment ils peuvent sentir mon hostilité ou plutôt le fait que je sois pas à l'aise alors que je bouge pas différemment et je ne les regarde pas bizarrement.
Ou alors je dégage une odeur de haine des chiens quand je suis à leur contact.  :o

bah tiens hier je me faisais la réflexion, j'ai une voisine de palier plutôt jolie, en 4 ans on s'est jamais parlé mais clairement je sens qu'elle peut pas trop me blairer dans son attitude :D
avec les animaux c'pareil tu peux observer inconsciemment des attitudes et eux aussi.
sans parler tu peux quand même sentir quelqu'un en retrait / sur la défensive.

Ouai faudrait peut être que je fasse une selfie avec un pit pour m'en rendre compte.

contrairement aux reportages 60min à la con de base c'est pas des gladiateurs des temps modernes c'est des chiens de ferme connus pour leur côté nanny dogs.
mais c'est pas très sensationnel de faire des docs sur des chiens qui font des papouilles au bébé de la maison, on préfère filmer le cassos qui fait des combats dans sa cave.
zieute des chaines comme The dodo ou Hope for paws, y'en a des centaines de vidéos de pits au cœur tendre.

je me rappelle du temps où le mien était encore vivant ma cousine était venue en famille avec ses filles, t'avais son mec ultra vigilant (je le blâme pas je conçois) archi crispé sur le chien du coup on l'avait maintenu à l'écart, il avait l'air tout blessé de la méfiance  :D

ça me fait penser à mes parents, ça doit faire 20 ans qu'ils ne s'aiment plus mais "on ne divorce pas".
ouais, gâchez vos vies à essayer de vous supporter 7/7 ça m'a l'air plus carré.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 12-01-2023 à 10:35:20
n°67629002
Data error
Posté le 12-01-2023 à 10:30:15  profilanswer

Quand il sort du bain et qu'il n'a pas envie de chier ou de salir ta maison, il ne t'arrive pas te surprendre à vouloir faire joujou avec et à l'aimer.  [:andromaque]

Moi aussi je crois qu'il faut toujours laisser une chance à l'Amout' véritable.  

J'ai demandé à ChatGPT, il est formel, voici un scénario hautement probable :  

"""
Oura, un quadragénaire désabusé, déteste son chien. Il est en route pour rendre visite à sa famille pour les fêtes de fin d'année, mais tombe en panne de voiture en pleine tempête de neige à proximité de la ville de SnowFlake City.
Il est contraint de passer la nuit dans cette ville où il ne connaît personne. Il est réticent à laisser son chien dans la voiture, mais il n'a pas le choix.

Le chien, une brave bête, est déterminé à se faire aimer par son maître. Il s'échappe de la voiture et se lance à la recherche de Oura dans les rues de la ville. Il rencontre un groupe de chiens errants qui lui apprennent à surmonter ses peurs et à être courageux.

Oura, de son côté, est accueilli par l'infâme maire de SnowFlake City, qui s'interpose entre lui et son chien, refusant de lui permettre de rester dans la ville. Il est contraint de passer la nuit dans un abri de fortune, seul et malheureux.

Le lendemain matin, Oura se réveille avec un nouveau regard sur la vie. Il se rend compte qu'il a été trop dur avec son chien et qu'il mérite d'être aimé. Il se met à sa recherche, et finalement, ils se retrouvent.

Le chien, heureux de voir son maître, lui saute dans les bras, et Oura réalise qu'il l'aime. Il déchange alors des excuses avec le maire, et ils passent Noël ensemble, Oura, son chien et tous les chiens errants de la ville, dans une chaleureuse ambiance de Noël.
"""

n°67629037
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2023 à 10:35:13  answer

Oura_ a écrit :

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il est malheureux ?

Tu le détestes.
Comment vivrais tu si "ton maître" te détestait ?
C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il a un sale caractère, selon tes dires

n°67629050
Random Dud​e
Posté le 12-01-2023 à 10:36:53  profilanswer

Data error a écrit :

Moi aussi je crois qu'il faut toujours laisser une chance à l'Amout' véritable.  

J'ai demandé à ChatGPT, il est formel, voici un scénario hautement probable :  

"""
Oura, un quadragénaire désabusé, déteste son chien. Il est en route pour rendre visite à sa famille pour les fêtes de fin d'année, mais tombe en panne de voiture en pleine tempête de neige à proximité de la ville de SnowFlake City.
Il est contraint de passer la nuit dans cette ville où il ne connaît personne. Il est réticent à laisser son chien dans la voiture, mais il n'a pas le choix.

Le chien, une brave bête, est déterminé à se faire aimer par son maître. Il s'échappe de la voiture et se lance à la recherche de Oura dans les rues de la ville. Il rencontre un groupe de chiens errants qui lui apprennent à surmonter ses peurs et à être courageux.

Oura, de son côté, est accueilli par l'infâme maire de SnowFlake City, qui s'interpose entre lui et son chien, refusant de lui permettre de rester dans la ville. Il est contraint de passer la nuit dans un abri de fortune, seul et malheureux.

Le lendemain matin, Oura se réveille avec un nouveau regard sur la vie. Il se rend compte qu'il a été trop dur avec son chien et qu'il mérite d'être aimé. Il se met à sa recherche, et finalement, ils se retrouvent.

Le chien, heureux de voir son maître, lui saute dans les bras, et Oura réalise qu'il l'aime. Il déchange alors des excuses avec le maire, et ils passent Noël ensemble, Oura, son chien et tous les chiens errants de la ville, dans une chaleureuse ambiance de Noël.
"""

[:vave:3]  

n°67629057
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 10:38:11  profilanswer

n°67629065
Random Dud​e
Posté le 12-01-2023 à 10:39:55  profilanswer

https://zupimages.net/up/23/02/dym2.jpg

au hasard  [:clooney11]  

bah ça alors, la haine serait palpable ? et depuis quand ? [:fl4me]

n°67629083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-01-2023 à 10:42:21  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne pensais pas qu'une IA pouvait être aussi niaise.

La réalité est beaucoup moins féérique : nouvelle manie du chien, simuler une envie de chier pour que je l'emmène dans un canisite, pour pouvoir renifler la merde et la pisse des autres.

Malin  [:molignak:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67629085
adriiiiien
Posté le 12-01-2023 à 10:42:23  profilanswer

Oura_ a écrit :

nouvelle manie du chien, simuler une envie de chier pour que je l'emmène dans un canisite, pour pouvoir renifler la merde et la pisse des autres.

Et en plus, il est intelligent.
Il a vraiment tout pour plaire.
Ouvre ton cœur.

Message édité par adriiiiien le 12-01-2023 à 10:42:57
n°67629137
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 10:48:07  profilanswer

n°67629177
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 10:51:44  profilanswer

n°67629212
grand_pere​_castor
Posté le 12-01-2023 à 10:54:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah tiens hier je me faisais la réflexion, j'ai une voisine de palier plutôt jolie, en 4 ans on s'est jamais parlé mais clairement je sens qu'elle peut pas trop me blairer dans son attitude :D  
avec les animaux c'pareil tu peux observer inconsciemment des attitudes et eux aussi.
sans parler tu peux quand même sentir quelqu'un en retrait / sur la défensive.

Vous vous dites pas bonjour?
Je pense que les filles jolies, elles se font tellement solliciter qu'elles sont obligé de paraitre antipathique pour avoir la paix -> "circulez y a rien à ken". Et elles ont cette attitudes même avec des hommes à leur goût.
Eheh je connais bien les femmes et comment elles pensent.  :o  

Random Dude a écrit :

contrairement aux reportages 60min à la con de base c'est pas des gladiateurs des temps modernes c'est des chiens de ferme connus pour leur côté nanny dogs.
mais c'est pas très sensationnel de faire des docs sur des chiens qui font des papouilles au bébé de la maison, on préfère filmer le cassos qui fait des combats dans sa cave.
zieute des chaines comme The dodo ou Hope for paws, y'en a des centaines de vidéos de pits au cœur tendre.  

je me rappelle du temps où le mien était encore vivant ma cousine était venue en famille avec ses filles, t'avais son mec ultra vigilant (je le blâme pas je conçois) archi crispé sur le chien du coup on l'avait maintenu à l'écart, il avait l'air tout blessé de la méfiance  :D  

J'ai déjà vu des vidéos de pitbulls sympas et des vidéos de caniches psychopathes aussi mais ça n'empêche que même s'il est gentil, j'ai lu qu'un pitbull peut péter un plomb sans raison.  
https://www.20min.ch/fr/story/une-f [...] 7228344897

---------------
n°67629219
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 10:54:57  profilanswer

n°67629238
Data error
Posté le 12-01-2023 à 10:57:42  profilanswer

Tu l'as peut être déjà dit Oura, mais c'est quoi comme modèle le chien ?

n°67629248
Oura_
Chien de haine
Posté le 12-01-2023 à 10:59:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5119  5120  5121  ..  6032  6033  6034  6035  6036  6037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)