| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : C'est lui sur ce smiley : |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:45:01 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Znom Le dernier |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-01-2023 à 23:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 23:18:19 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 05-01-2023 à 23:27:08 |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 23:19:52 ![]() ![]() |
Robbo |
|
|
greg9229 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 06-01-2023 à 00:59:47 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 06-01-2023 à 00:25:40 |
Exstrange |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 06:09:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2023 à 06:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 08:06:53 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je n'aime pas trop mes mollets, mais j'adore mes genoux. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
greg9229 |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
adriiiiien | BJ et extrange, pour discuter entre vous, il y a les MP, votre canal de messagerie ou la vraie vie. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 09:38:22 ![]()
|
Hector Stringer |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai reçu une jolie carte de la petite agente immobilière qui était venue chez moi estimer la maison, écrite de sa main, pour me souhaiter la bonne année.
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 09:55:34 ![]()
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 06-01-2023 à 09:58:08 |
Hector Stringer | Je dois appeler mon ex-employeur pour des papiers manquants. Ca fait une heure que traine, le telephone a la main, je proscratine: "Tiens, je vais pisser. Maintenant un petit café. etc.." Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 06-01-2023 à 10:05:15 |
Hector Stringer |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Robbo |
|
Hector Stringer |
|
jupa |
Hector Stringer | Finalement, cette peur d'appeler ressemble au syndrome de la page blanche. Appréhension de mal faire ou que ca se passe mal et on ne fait rien |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |