| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2023 à 10:25:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 10:25:55 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
Data error vidage de la mémoire physique |
Mais même si j'en avais une, y a des mauvaises langues qui l'auraient accusée d'être haut de gamme |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Bonne année messieurs dames ! |
Random Dude |
|
Random Dude | t'es inspiré |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 11:39:45 ![]() ![]() |
jupa | |
Robbo |
OU ALORS C'EST PARCE QUE JE JUGE PAS LA VIE DES AUTRES DE FACON ACÉRÉE ET TRANCHANTE, JE NE TRICHE PAS MOI |
Hector Stringer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah mais t'es sérieux quand tu critiques Data Error?
|
Random Dude | tiens y'a quelques jours de ça j'ai fait un rêve archi agréable (je vous vois venir, c'était pas de la baise). bizarrement au réveil j'ai même pas eu la redescente et le bad, j'suis resté un peu chéper content d'avoir ressenti ça. j'me disais si j'arrivais à faire des rêves autant kiffants comme ça régulièrement en vrai ça me suffirait. après j'me dis ça s'trouve y'a des gens qui ressentent ça dans le réel RD et ses tulpa du sommeil, 2023 commence fort ça me rappelle des CR de trip sous je ne sais plus quelle substance où la personne racontait avoir rencontré un mec/une meuf super, parlé pendant des heures avec, un truc ultra fusionnel et en fait c'était le pur produit de son trip, zéro existence, fruit de son imagination Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 01-01-2023 à 12:29:52 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2023 à 12:06:55 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
perso elles tombent toutes seules les dents j'pense que c'était fortement influencé par mon dernier coup de cœur qui m'a fz, elle était là dedans Message édité par Random Dude le 01-01-2023 à 12:09:12 |
Random Dude | on t'a grillé Castor, tu glissais sur des montagnes de coke pure Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-01-2023 à 12:10:14 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-01-2023 à 12:12:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ori0n |
|
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Envie de revoir Ruby avec Zoe Kazan ! Message édité par Pongo Abel le 01-01-2023 à 12:30:43 |
Robbo |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-01-2023 à 13:37:00 |
ori0n |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 01-01-2023 à 14:02:21 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier | Je salue l'effort.
|
Znom Le dernier |
|
|
rorosk |
C'est dommage, ce genre d'articles pose plein de questions auxquelles les journalistes ne se donnent pas la peine de répondre, comme le déminage par exemple, j'aimerais bien savoir comment ils s'y sont prit pour déterminer que l'obus de 6 cm de diam. enfoncé dans le derrière d'un papy de 88ans n'est pas dangereux
Les vrais toxicomanes me font peur, par exemple elle (vidéo pas marrante) https://youtu.be/toiq6koqeXc?t=403, réhabilitée elle doit être plutôt mignonne mais dans cet état elle effrayante, même si ça n’empêche les gros routiers américains de la payer.
|
Message édité par Ink87 le 01-01-2023 à 19:03:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
RoY_ |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'espère kenner aussi --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |