| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : Comme je te dis j'ai pas envie de parler au gens comme toi qui avaient des idées préconçues et savez tout sur tout sans rien avoir vécu Mais bon je fais une exception A mon avis c'est surtout une histoire de pote de solidarité, et de diversité aussi Et donc avoir un peu d'estime de soi, que chaque vie a de la valeur
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 31-12-2022 à 23:09:56 --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 23:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 23:09:31 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 23:12:04 ![]()
|
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 23:12:38 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor | Louer fontainebleau pour y produire le clochard du coin....nul France 2 ! Nul la France ! --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 31-12-2022 à 23:23:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 23:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 23:23:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2022 à 23:24:55 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
rorosk |
cO Lameilleur solution en dehors d'idée plus romatique comment lanoyage en mer arctique, mais comme notre vie ne nous appartiens pas entièrement et que tu as un gamin, tu n'a pas vraiment lechoix, c'est comme ça tu as l'obligation decontinuer il faut l'accepter.
Les gens se connaissent oui, toi aussi apparemment, entre les espaces privés et les crosstopics.
|
grand_pere_castor |
Robbo |
|
Message édité par Ink87 le 31-12-2022 à 23:35:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
RoY_ | J'ai l'impression de "regarder" un film français. |
RoY_ |
|
rorosk | tas vu la geule de norman le youtubeur? alors ce type qui passeà latélé c'est sûr que c'est pas ton frere de galère. |
Hector Stringer | Tiens, je viens de mettre ca chez moi, la:
|
Message édité par Ink87 le 31-12-2022 à 23:43:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 31-12-2022 à 23:44:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
Bertrand Usclat oui je suis d'accord mais Norman. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 31-12-2022 à 23:48:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Robbo |
|
Robbo |
|
grand_pere_castor | Norman > Squeezie --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
|
rorosk |
Dans les télévisés, ta soeur de galère c'est elle :Melha Bedia
C'est un bon acteur, oui il est charismatique mais passur cette photo Message édité par rorosk le 31-12-2022 à 23:57:13 |
Hector Stringer |
Oura_ Chien de haine |
|
Robbo | 5 |
Robbo | 4 |
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |