| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 22:33:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 22:33:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 22:34:03 ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Requiem | Comme d'habitude tu préfères retenir le négatif. Tu fais des définitions qui sont tiennes que tu rends universelles. Je préfère retenir le compliment que je t'ai fait |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ascio | C'est quoi une 818 ? |
Oura_ Chien de haine | Y'a eu du delete. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 00:40:05 ![]() ![]() |
rorosk | C'est la notation TDC (tête does corps) https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66833781
Message édité par rorosk le 29-12-2022 à 00:41:30 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Gracchus13 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 06:50:47 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Requiem | Non. Notamment pour leitmotiv par exemple. Celui qui a un problème avec les définitions ça n'est pas moi. Pour le reste je me suis peut-être en effet fourvoyé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 09:35:25 ![]()
|
Znom Le dernier | Bof, il n'y a pas d'enjeux sérieux pour leitmotiv. Ronde en revanche... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 09:49:47 ![]() |
Znom Le dernier | Attention, les débats sémantiques peuvent avoir leur importance hein. Mais là, non.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
francis1256 | La mauvaise foi infinie. C'est clairement le comportement que je déteste le plus. |
grand_pere_castor | En tout cas point d'orgie en 2022, peut être que 2023 sera un point d'orgue. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
|
Requiem |
RoY_ |
+1 la procrastination c'est grave
Vous n'êtes pas à 50€ de finir à la rue...
|
jupa |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 11:30:49 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-12-2022 à 11:37:35 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
francis1256 |
|
rorosk | Il n'est jamais qu'à 200€ du graal, n'importe quel jour, n'importe quelle heure. |
grand_pere_castor | Je suis même à 0 euro d'une des chèvres dans un champ à quelques km de chez mes parents Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-12-2022 à 11:48:06 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor | Je pense chèvre ou fleshlight (j'ai pas osé cliqué sur "image" pour voir ce que c'est): ça compte pas comme un dépucelage aux yeux des gens : c'est peut être une idée de débat pour le prochain reveillon de famille Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 29-12-2022 à 11:53:56 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk | Ca me fait penser au film "night on earth" de Jim Jarmusch avec cette scène où Roberto Benigni explique à un curé pourquoi il a baisé une chèvre : https://youtu.be/V217qOS2MJ8?t=301 |
Znom Le dernier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
En plus faut être chaud en noeuds marin, et peut être aussi en cowboyerie. Message édité par Data error le 29-12-2022 à 12:13:02 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |