| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 13:34:18 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ascio |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message édité par Ink87 le 28-12-2022 à 13:46:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 14:38:03 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 15:02:28 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Pour moi ronde : Très sexy, en bonne santé, chaleureuse, mange sainement Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-12-2022 à 17:55:08 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Irmada Chouette |
GrosGicleur Le multi triste |
C'est vrai.. ça doit faire mal quand ça arrive ça.. Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 28-12-2022 à 18:11:20 |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 18:32:44 ![]()
|
Message édité par Ink87 le 28-12-2022 à 18:40:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 18:50:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 18:56:56 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 19:19:08 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RoY_ |
|
Ascio |
|
rorosk |
Il fait la différence entre ronde et grosse, hors je me souviens avoir lu (flemme de chercher la source) que les personnes ayant un léger surpoids ont une espérance de vie légèrement plus longue.
Quand j'étais ado, je pensais de manière simpliste que lorsqu'on en arrive au point de vouloir se flinguer on devient libre, libre de tout tenter puisque dans le pire des cas on revient au point de départ. Mais j'ai compris que c'est bcp plus compliqué.
|
Robbo |
|
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 21:59:00 ![]() |
Hector Stringer |
|
rorosk | Tenter un truc, échouer, et se retrouver dans une situation pire qu'avant |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 22:33:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |