|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 13:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 13:21:08 Moi j'ai une excuse simple pour l'alcool : "je considère ça comme une drogue, ça en a toutes les caractéristiques donc je n'en prend pas" |
rorosk |
Deux semaines pour diabète ? J'imagine que ça doit être assez sérieux... Tu vas passer noël seul dans uen chambre d’hôpital du coup ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
J'ai choisi le pire moment pour tomber diabétique. Au moins la sortie se profile, je suis en enfer je voudrais du silence bordel ! --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_synapse_ |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Message édité par Tangrim le 24-12-2022 à 13:52:53 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
rorosk | Avec un peu de chance les potes Bangladechais de ta cellule t'offriront un cadeau pour noël, un truc typique de leur pays genre un tee-shirt H&M |
ori0n |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 24-12-2022 à 14:40:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 14:39:44 |
rorosk | houla j'ai pas de cran jamais je clashe la famille (on sait jamais ça pourrait tourner en ma défaveur). De toute façon bourré je suis sympathique et collant, zéro agressivité. Je connais pas ton niveau de dépendance, la seule addiction que j'ai connu c'est la clope, et encore aujourd'hui une seule suffirait à me faire replonger, si c'est pareil peut-être il vaux mieux rester au coca-cola (tout en étant assit en bout de table avec les enfants bien entendu...)
J'ai tenté l'humour sans penser à mal, je suis pas eloupo
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
rorosk |
Znom Le dernier |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ink87 01/08/2003 |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 24-12-2022 à 16:08:27 |
_synapse_ | Et un connard de colis qui n'est pas arrivé à temps, je vais devoir courir chercher une solution de secours au dernier moment |
Znom Le dernier | Une palette de capote XXXL ? |
Ink87 01/08/2003 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 24-12-2022 à 16:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 16:45:01 |
Hector Stringer |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 16:53:53
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 24-12-2022 à 16:54:43 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 16:58:28
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
Data error vidage de la mémoire physique |
Trop hâte de l'ouvrir quand je rentrerai chez moi semaine prochaine |
Hector Stringer |
|
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Znom Le dernier |
|
Hector Stringer |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
adriiiiien |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Ink87 01/08/2003 |
poutrella Contributeur net | Joyeuses fêtes les aso --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |