| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Robbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 21:52:27 ![]() ![]() |
Robbo |
Message édité par Robbo le 23-12-2022 à 22:01:01 |
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 22:06:46 ![]()
|
Robbo |
Hector Stringer | Tiens, je vais refaire le test, mais les dernieres fois, c'était ca.
Message édité par Hector Stringer le 23-12-2022 à 22:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 22:13:57 ![]()
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Ah bon
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 23-12-2022 à 22:18:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gracchus13 |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 22:18:49 ![]() ![]() |
Hector Stringer | Tres bien, tous ces IN--, tres bien |
Robbo |
|
GrosGicleur Le multi triste |
|
Hector Stringer |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2022 à 23:08:34 ![]()
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Znom Le dernier | Je suis amoureux comme une froufroutte, même BJ ne m'a jamais fait cet effet. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znom Le dernier |
|
Random Dude | erf ouais pas évident.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | dis que t'as pas envie, tout simplement.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 09:53:40 ![]() Ici, une partie de Noël est annulée à cause du Covid... J'ai acheté 2 packs de bières, soit 12x33cl.... Ça va me durer jusqu'en avril... |
Znom Le dernier |
Je ne pense pas que je vais picoler, par pur esprit de contradiction.
Message cité 2 fois Message édité par Znom le 24-12-2022 à 10:43:52 |
uxam |
|
GrosGicleur Le multi triste | Si j'avais fait noel avec le pater on aurait tisé, la je vais y aller mollo |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 24-12-2022 à 11:25:42 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk | Je vais passer de plusieurs mois de bon niveau de solitude à un repas familial de plusieurs heures où ça parle fort et beaucoup, donc je vais certainement picoler pour supporter un changement aussi brutal. J'écoutais les commentaires sur la fusillade des Kurdes à Paris, et apparemment le tueur était un "taiseux", "renfermé", qui "ne vivait pas comme tout le monde", éléments retenus à charge pour caractériser son profil de monstre. Intéressant, c'est certainement la perception qu'ont en partie de nous (je parle des true4life) les convives de ce soir.
|
adriiiiien |
|
_synapse_ | Je vais sûrement picoler pour pas trop cogiter, mais force à toi GPC, tiens le coup |
Irmada Chouette |
Y'en a deux même Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 24-12-2022 à 12:11:40 --------------- La puissance de la Fonk |
Hector Stringer | Perso, j'ai parfois du mal a controler ma consommation d'alcool... mais ca me fait la meme chose avec le fromage ou certaines sucreries (dessert/biscuit/chocolat).
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2022 à 12:12:06 ![]() J'ai vécu un peu le même truc avec la viande. Au moment des repas de fêtes, on me disait "mais allez, un morceau de dinde, ça ne va pas te tuer".
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
adriiiiien |
|
Random Dude | ouais c'est quoi ça ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |