| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 23:15:23 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | On ajoute chacun un objet sur la cuisine ou une boule de Noel sur l'arbre de Hecky ? |
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jupa |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Random Dude | Jupa est l'inverse d'un aso en fait, il met le bien être de la communauté sur un piédestal |
donut78 Stop eating donuts | Jupa qui travaille pour la société De mon côté je vais évoluer en début d'année, full management. J'ai pas encore négocié le salaire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-12-2022 à 11:49:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-12-2022 à 12:06:12 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 12:03:26 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 17-12-2022 à 12:07:08 |
Hector Stringer | Et pour jupa qui se demande pourquoi j'ai un chien pour la sécurité, il y a des cambriolages de temps en temps en journée dans mon village. |
jupa |
Dans ce cas corrigeons : quelqu'un utile est l'inverse d'un parasite qui vit durablement aux crochets des autres. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-12-2022 à 12:11:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-12-2022 à 12:09:19 |
_synapse_ |
|
Random Dude |
_synapse_ |
|
Random Dude | et ça chie pas partout une alarme ! |
_synapse_ | |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-12-2022 à 12:14:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 17-12-2022 à 12:21:58 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-12-2022 à 12:27:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
_synapse_ |
|
Hector Stringer |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
_synapse_ |
Et de cagoles Message édité par _synapse_ le 17-12-2022 à 12:38:57 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
_synapse_ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Spontanément je mettais des villes comme rennes, Nantes, Brest, la Rochelle, dans le top des hauts-lieux de la culture caninopunkienne, avec moult troubadours en sarouels qui font des bolas enflammés à la 8:6 devant les gares ou bien en centre ville. Mais il est vrai que le sud ouest à pas à rougir sur ce sujet... |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
adriiiiien |
|
Hector Stringer |
adriiiiien |
Hector Stringer |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |