| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:49:45 ![]() ![]() |
Random Dude | ça réseaute entre asos |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
_synapse_ |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nan mais mon tel me sert vraiment à rien, même un 12 mini à -13% (j'y suis) c'est bcp trop pour ce que je fais.
|
rorosk |
Projet en retard qui n'en finit pas pour ma part, fatigue |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 22:38:00 ![]() ![]() |
rorosk | La cabane en boue mais avec le forfait 5G illimité, on est pas des sauvages ! |
Raoul Guinness |
Random Dude | j'avoue que pour un SMS par semaine ça me parait vraiment short |
Znom Le dernier | Bonjour Dude, ça va Dude ? |
Random Dude | Boujour Znom, ça va Znom. |
Znom Le dernier | Encore trop tôt ? Je comprends. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Raoul Guinness |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 20-11-2022 à 13:17:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | chapeau l'artiste, t'as fait craquer gpc Message édité par Random Dude le 20-11-2022 à 13:53:30 |
_synapse_ | |
poutrella Contributeur net |
Oura_ Chien de haine |
|
poutrella Contributeur net | Regardez ça les aso --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier | Si tu es amateur d'andouillette y'aura pas de problème. |
|
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 20-11-2022 à 22:24:26 |
Hector Stringer | Il y a quelques semaines, Grand Pere Castor s'inquiétait que je puisse tomber sur des chiens lors de mes sorties running en campagne. Et bien non, les chiens ne sont pas un probleme. Cependant, je suis récemment tombé sur un troupeau de sangliers lors d'une sortie nocture. Je ne faisais pas le fier. Normalement, ils ne s'attaquent pas a l'homme, mais si jamais la bete est blessée ou traquée, ou si une mere veut protéger ses petits, ca peut etre tres méchant... en plus de peser 90kilos et de courir a 40km/h Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 21-11-2022 à 18:35:27 |
|
_synapse_ |
|
Exstrange |
|
grand_pere_castor |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 21-11-2022 à 20:13:01 |
Hector Stringer | J'hésitais a vous le dire, mais finalement, allons-y
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 21-11-2022 à 20:22:08 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | qu'est ce qui s'est passé? |
jupa | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |