| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 11:45:43 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Raoul Guinness | Puisqu'on est sur la page compil des interactions sans intérêt, ma contribution. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 16-11-2022 à 12:11:43 |
Random Dude |
j'ai un collègue à mon daron, dans la même situation il s'est dit "c'est mort j'm'arrête pas après l'avoir doublée" décollement de la plèvre Message édité par Random Dude le 16-11-2022 à 12:15:47 |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Random Dude | éveillé je l'aurais pas manqué, un inconnu dans l'appart là je me connais j'me serais juste affiché devant mes nouveaux voisins, je démarre un peu vite et j'ai le chic pour qu'on retourne la situation en mode "han faut pas s'énerver comme ça" par contre depuis j'ferme toujours la porte à clé. ça devait être un nouveau voisin qui voulait un truc, ils sont pas mal en ambiance bisounours on est tous copains dans la résidence. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-11-2022 à 13:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2022 à 13:23:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 13:23:26 ![]() ![]() |
Random Dude | + probable ouais |
Hector Stringer |
|
ori0n | c'est quoi ces gens qui ouvrent les portes quand ça répond pas |
adriiiiien |
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
Data error vidage de la mémoire physique | Les ailes en pompes à carburant |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Random Dude | le reptilien à droite, les vieux démons dans le fond... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 10:29:00 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RoY_ |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mon tel est mort hier (après mon frigo ya une semaine et la TV en septembre...). Du coup j'en cherche un autre sur LBC (je cherche un tel vraiment petit, donc type iphone SE 2016). LBC quel enfert putain... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-11-2022 à 13:08:57 |
Random Dude | tu poses trop de questions... |
ori0n |
Message édité par ori0n le 17-11-2022 à 14:06:58 |
donut78 Stop eating donuts | La remarque sur le deal de drogue était osée néanmoins --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | finalement après ma relance pour demander un rdv elle me répond qu'en fait c'est un 32Go... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |