Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6231 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°67200249
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-11-2022 à 06:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pratique cette mise en scène; le dessinateur est sur le topik des 0-ptimisateurs, non?

Message édité par philibear le 12-11-2022 à 06:30:57

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 06:30:24  profilanswer

n°67200291
eloupo
Posté le 12-11-2022 à 07:31:50  profilanswer

Data error a écrit :

Sans vouloir remettre une pièce, ce serait peine perdue: t'as l'air d'être né énervé

C'est plutôt de la tristesse de voir que notre pays a pris le même chemin que celui de ceux sans valeur.

Et de la lassitude de devoir supporter ces gens et le sentiment de médiocrité, de saleté et d'insécurité qu'ils génèrent dès qu'on les croise.

Message cité 1 fois
Message édité par eloupo le 12-11-2022 à 07:32:56
n°67200378
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 08:20:36  answer

LePcFou a écrit :

J'ai déjà moi même attendu 12 heures aux urgences avec un boyau percé et à l'époque c'était pas encore Macron
Tout n'est pas de sa faute ça date pas d'hier les problèmes

Le problème vient aussi du personnel hospitalier et de sa gestion. :jap:

n°67200390
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 08:27:48  answer

eloupo a écrit :

C'est plutôt de la tristesse de voir que notre pays a pris le même chemin que celui de ceux sans valeur.  

Et de la lassitude de devoir supporter ces gens et le sentiment de médiocrité, de saleté et d'insécurité qu'ils génèrent dès qu'on les croise.

Ah oui, carrément :D
Ce racisme, cette xénophobie et surtout cette paranoïa, cela ne doit pas être facile à vivre au quotidien :(.  

Mais du coup, c'est quoi, tes valeurs françaises auxquelles tu tiens tant et qui vont disparaître ?

n°67200399
eloupo
Posté le 12-11-2022 à 08:31:13  profilanswer

Tu as déjà été à Châtelet ou gare du Nord à Paris ?

Toi qui est strasbourgeois tu vas bien entendu te balader à neuhof ? :o

Ça te donnera une idée de ce que je déplore. Le 93 à l'échelle d'un pays, c'est ça que je veux éviter.

n°67200416
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 08:37:31  answer

eloupo a écrit :

Tu as déjà été à Châtelet ou gare du Nord à Paris ?

Toi qui est strasbourgeois tu vas bien entendu te balader à neuhof ? :o

Ça te donnera une idée de ce que je déplore. Le 93 à l'échelle d'un pays, c'est ça que je veux éviter.

J'avais un pote qui habitait à Aulnay sous bois. J'allais souvent là bas. C'est vrai que c'est bien de la merde là bas mais c'est surtout parce que c'est devenu une zone de non droit abandonné par l'état.  
Le système en lui même est à redresser dans son ensemble, partout. Hôpital, police, éducation, tout. Hélas, ce n'est pas prêt d'arriver.
Là où tu te trompes par contre, c'est en pensant que le 93 est représentatif des pays d'Afrique. Les gens qui vivent dans le 93, c'est les déchets de l'Afrique.

n°67200428
Random Dud​e
Posté le 12-11-2022 à 08:40:48  profilanswer

Avant-hier je me suis fait réveiller à 3h du matin par des feux d'artifices.
C'était des gus qui tiraient des mortiers sur le commissariat central.
C'est les mêmes gus que tu vois dans leur golf attendre que le feu passe au vert en se shootant au ballon de gaz.
C'est un peu spécial comme époque [:clooney11]  

n°67200497
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-11-2022 à 09:00:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

Avant-hier je me suis fait réveiller à 3h du matin par des feux d'artifices.
C'était des gus qui tiraient des mortiers sur le commissariat central.
C'est les mêmes gus que tu vois dans leur golf attendre que le feu passe au vert en se shootant au ballon de gaz.
C'est un peu spécial comme époque [:clooney11]

Wot

n°67200513
grand_pere​_castor
Posté le 12-11-2022 à 09:06:30  profilanswer

J'ai remarqué, y a une corrélation entre aimer les nons blancs/la solidarité envers eux et vivre loin d'eux. T'es comme ma mère, hier elle me faisait la morale, au final il faisait beau donc y avait beaucoup de promeneur, on a pas croisé un seul non blanc mais elle enchainait "ça me dérange pas qu'on devienne un pays noir. mais qu'est ce que tu fais de ces pauvres enfants. notre religion catholique c'est pas mieux que la religion musulmane. les français veulent plus faire le boulot" blablabla  [:stefro:1]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°67200528
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-11-2022 à 09:11:43  profilanswer

T'as aucune idée de quoi tu parles là

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 09:11:43  profilanswer

n°67200535
eloupo
Posté le 12-11-2022 à 09:14:00  profilanswer

J'ai une collègue qui a une villa au Sénégal. Elle adore, elle y passe deux mois par an. Quand elle raconte comment ça se passe ça ne fait vraiment pas rêver.

n°67200547
eloupo
Posté le 12-11-2022 à 09:17:48  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'ai remarqué, y a une corrélation entre aimer les nons blancs/la solidarité envers eux et vivre loin d'eux. T'es comme ma mère, hier elle me faisait la morale, au final il faisait beau donc y avait beaucoup de promeneur, on a pas croisé un seul non blanc mais elle enchainait "ça me dérange pas qu'on devienne un pays noir. mais qu'est ce que tu fais de ces pauvres enfants. notre religion catholique c'est pas mieux que la religion musulmane. les français veulent plus faire le boulot" blablabla [:stefro:1]

Si je devais faire la comparaison avec l'Espagne, là bas j'ai vu une cohésion culturelle appréciable et apaisante. Les caissières, les femmes de ménage,les balayeurs, les serveurs sont tous espagnols. Pas de roumain qui te casses les couilles pour une pièce. Les magasins de souvenirs sont tenus par des Espagnols, pas des mecs qui te parlent avec un accès dégueulasse. Tu croises pas de types habillés en boubou qui gueulent du bamboulek dans leur téléphone. Tu vois pas de tentative de colonisation comme avec cette mosquée dégueulasse à Strasbourg etc...

Clairement l'accueil forcené imposé par les politiques français ce n'est pas bon et ça va mal finir.

Message cité 3 fois
Message édité par eloupo le 12-11-2022 à 09:19:24
n°67200555
grand_pere​_castor
Posté le 12-11-2022 à 09:19:08  profilanswer

eloupo a écrit :

Si je devais faire la comparaison avec l'Espagne, là bas j'ai vu une cohésion culturelle appréciable et apaisante. Les caissières, les femmes de ménage,les balayeurs, les serveurs sont tous espagnols. Pas de roumain qui te casses les couilles pour une pièce. Les magasins de souvenirs sont tenus par des Espagnols, pas des mecs qui te parlent avec un accès dégueulasse. Tu croises pas de types habillés en boubou qui gueulent du bamboulek dans leur téléphone.

Clairement l'accueil forcené imposé par les politiques français ce n'est pas bon et ça va mal finir.

Il faut en arriver là pour que certains réalisent..

---------------
n°67200576
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 09:23:56  answer

J'ai remarqué, y a une corrélation entre aimer les nons blancs/la solidarité envers eux et vivre loin d'eux. T'es comme ma mère, hier elle me faisait la morale, au final il faisait beau donc y avait beaucoup de promeneur, on a pas croisé un seul non blanc mais elle enchainait "ça me dérange pas qu'on devienne un pays noir. mais qu'est ce que tu fais de ces pauvres enfants. notre religion catholique c'est pas mieux que la religion musulmane. les français veulent plus faire le boulot" blablabla  [:stefro:1]

Je n'aime pas spécialement les non blancs. Pas plus ni moins que les blancs.
Je ne suis pas en mode accueillons les tous. Au contraire, je pense qu'il faut fermer les frontières et régler nos problèmes sociaux et financiers en priorité. Par contre, je ne vois pas le mal partout.

n°67200583
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 09:25:40  answer

poutrella a écrit :

T'as aucune idée de quoi tu parles là

On est bien d'accord que la police ne fait plus vraiment son travail, là bas. Qu'ils se font caillasser, etc...
Il faut y envoyer des patrouilles solidement armées et y remettre réellement l'ordre et la sécurité.

n°67200587
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-11-2022 à 09:26:25  profilanswer

[Des tonnes de fric sont lâchées dans les quartiers prioritaires depuis des décennies

Quand des populations ne veulent pas, ne peuvent pas s'intégrer, le résultat est là

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67200600
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 09:30:47  answer

Tout cramer pour repartir sur des bases saines.

n°67200601
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2022 à 09:31:05  profilanswer

n°67200610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2022 à 09:33:48  profilanswer

eloupo a écrit :

Si je devais faire la comparaison avec l'Espagne, là bas j'ai vu une cohésion culturelle appréciable et apaisante. Les caissières, les femmes de ménage,les balayeurs, les serveurs sont tous espagnols. Pas de roumain qui te casses les couilles pour une pièce. Les magasins de souvenirs sont tenus par des Espagnols, pas des mecs qui te parlent avec un accès dégueulasse. Tu croises pas de types habillés en boubou qui gueulent du bamboulek dans leur téléphone. Tu vois pas de tentative de colonisation comme avec cette mosquée dégueulasse à Strasbourg etc...

Quitte la région parisienne. Sérieusement. La France que ne se limite pas à la région parisienne. La France que tu aimes existe encore ailleurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67200621
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 09:36:19  answer

Y'a aussi  des juifs et des pédés partout à Paris, sans même parler des faces de citron. Je suis surpris que les asos ne s'en formalisent pas plus que ça.

n°67200642
Data error
Posté le 12-11-2022 à 09:40:20  profilanswer

Et ces cafards de bretons  [:tsongalecogneur:4]

n°67200646
eloupo
Posté le 12-11-2022 à 09:41:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Quitte la région parisienne. Sérieusement. La France que ne se limite pas à la région parisienne. La France que tu aimes existe encore ailleurs.

Le problème c'est qu'avant c'était localisé. Ça se répand maintenant de plus en plus. Ça va finir globalisé.

n°67200685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-11-2022 à 09:49:21  profilanswer

eloupo a écrit :

Le problème c'est qu'avant c'était localisé. Ça se répand maintenant de plus en plus. Ça va finir globalisé.

T'as le temps, si ça doit arriver, encore quelques générations. N'oublie pas le prozac  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67200704
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 09:52:35  answer

Data error a écrit :

Et ces cafards de bretons  [:tsongalecogneur:4]  

J'ai des ukrainiens dans mon quartier depuis quelques mois. Ils fument des clopes et boivent de l'alcool Lidl dehors en position de squat, les pieds à plat au sol.  [:prems]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2022 à 09:53:02
n°67200710
Data error
Posté le 12-11-2022 à 09:54:05  profilanswer

Ils slav squat, c'est typique
Il faudrait interdire ça au même titre que la burqa ou les prières de rue

n°67201089
rorosk
Posté le 12-11-2022 à 11:03:20  profilanswer

Qu'est ce qui te fait rire Eloupo ? Est-ce qu'il y'a un film, une série, bd, livre ou comique devant lequel tu te bidonnerais ?

n°67201132
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 11:11:10  answer

faisanburger a écrit :

Salut!

Je suis de passage par ici, et je me rends compte que je coche pas mal de criteres de l'OP:

- Déclenchement d'angoisses lorsque le téléphone sonne. Cogiter pendant des heures un simple appel à passer.

Oui, plus jeune. Recemment c'etait avec ma boite aux lettres. Plein de factures, peur d'une amende de roultrovit a 55 au lieu de 50. Mais l'angoisse du tel est encore là. Tout ce qui peut m'appeler hors famille n'est qu'une mauvaise nouvelle. Demander un simple papier aupres d'un ex employeur m'a demandé des efforts.

- Impossibilité d'intégrer les codes sociaux du monde du travail entrainant des licenciements, périodes d'inactivité (RSA, AAH,...) voir dépression.

Depression, non. Enfin, peut etre, mais pas que je ne me sois rendu compte. Pour le reste, je coche totalement.

- Comportements incohérents après s'être vu engagé dans une conversation imprévue.

Nan, je prefere fermer ma gueule au lieu de dire une connerie. Mais pas plus tard que ce midi au taff j'ai fait une remarque anodine qui n'a pas été comprise, et je me suis retrouvé dans ce moment de blanc total ou on contemple son assiette, ou le voisin en attendant qu'il detourne la conversation.

- Paniquer lorsque la caissière de votre supermarché dépasse le cadre du "Bonjour/au revoir" ( :o ).

Je peux etre extremement sociable, interessant et plein de conversation. Mais j'en ai bien souvent rien a foutre de ce que les autres me disent, je tiens la conversation pour qu'ils se mettent en valeur, pas pour moi.Ce n'est pas du narcissime: je le fais pour eux, moi je n'ai aucun interet.

Que d'occasions amoureuses j'ai raté, et rate encore, lorsque qu'une personne me lance un signe que je lui plais. Je m'en rend compte bien apres. parfois des mois. Voire des années. Et je me dis que je suis un con de pas l'avoir vu.

Exemple: A 16 ans, au lycée, une damoiselle magnifique, studieuse et hors de portée, a penché sa tete sur mon epaule, m'a caressé cheveux et taille en soupirant en regardant dehors entre 2 cours. Je n'ai rien trouvé de mieux que de lui dire "faut que j'aille fumer, salut"  

- Perte graduelle de l'élocution suite à la raréfaction de la parole.

pas graduelle: je coupe immediatement, avec silence, ou detournement vers un autre sujet. Ca marche tres bien, j'ai meme l'impression que plus le detournement est gros, plus il passe.

tu connais la question ordinaire ?

Tu as des enfants ?
Des gamins ?
Un animal de compagnie ?
Tu bosse ou tu es au chômage ?

sinon bienvenue, je ne te connaissais pas d'ailleurs  :o  

n°67201192
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2022 à 11:22:23  answer

Il est vrai (comme dit précédemment) que le climat social Français devient inquiétant et angoissant, stressant. Mais c'est partout pareil UK, Belgique, Allemagne (on en parle jamais, c'est dramatique là bas). Danemark... C'est partout en Europe.

C'est juste inquiétant à (très) moyen terme. Sincèrement.

Même moi qui suis bronzé, je ne sais pas si je dois m'inquiéter du regard des "Français de souche" envers les gens bronzé.
Comment suis-je perçu ? aucune idée...
Je suis bien habillé donc ça doit compenser envers ceux qui porte un survet :o

Et le fameux Canada....qui va accueillir comme pas permis.... ça finira mal là bas aussi  :jap:

Si les hommes politiques ne s'en rendent pas compte. C'est vraiment grave !

SOS méditérannée est payée par des subventions publiques (paris, bordeaux, marseille, nantes, brest)... ca devrait être injecté dans des associations locales pas ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2022 à 11:29:22
n°67201277
grand_pere​_castor
Posté le 12-11-2022 à 11:39:53  profilanswer

On les remarquent pas eux . Comme c'est bizarre  [:zemmour casquette]

---------------
n°67201337
alpachinoi​s
Posté le 12-11-2022 à 11:51:57  profilanswer

Les juifs c'est des blancs souvent et ont déjà dégusté. :o
Les homos c'est des blancs souvent aussi.
Pour les face de citron, manga kpop font le taff pour se faire accepter + les blancs qui veulent ken les meufs Asiats :o

n°67201361
Modération
Posté le 12-11-2022 à 11:55:35  answer

eloupo a écrit :

Il faut en arriver là pour que certains réalisent..

poutrella a écrit :

[Des tonnes de fric sont lâchées dans les quartiers prioritaires depuis des décennies  

Quand des populations ne veulent pas, ne peuvent pas s'intégrer, le résultat est là

Ouste  [:daphne:8]

n°67201373
Modération
Posté le 12-11-2022 à 11:57:58  answer

Stop la provoc  [:daphne:8]

n°67201459
Requiem
Posté le 12-11-2022 à 12:14:56  profilanswer

[:john_tgv:8]

n°67201462
_synapse_
Posté le 12-11-2022 à 12:15:27  profilanswer

Belle ambiance sur le topic  :pt1cable:  :o

n°67201478
Data error
Posté le 12-11-2022 à 12:17:40  profilanswer

On les remarquent pas eux . Comme c'est bizarre [:zemmour casquette]

Je cherchais une video précise related à ça mais je l'ai pas trouvé :
C'est une fausse pub je crois, on y voit un groupe de fachos qui croise un mec manifestement homo.
Ils l'encerclent et commencent à le savater.
Tout a coup, un groupe de muslim en djellaba + petit chapeau arrive. Les fachos font face aux muslims, la tension est palpable.

Dans le plan suivant on voit les fachos et les muslims savater l'homo tous ensemble, de façon fraternelle et en parfaite cohésion.

(si ça parle a quelqu'un, merci de partager la vidéo)

Édit : Oula, ça a tranché dans l'interval

Message édité par Data error le 12-11-2022 à 12:18:05
n°67201479
alpachinoi​s
Posté le 12-11-2022 à 12:17:57  profilanswer

Dommage j'étais chaud pour participer débat sur le racisme :o

Message édité par alpachinois le 12-11-2022 à 12:18:11
n°67201480
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-11-2022 à 12:18:08  profilanswer

Eloupo apporte toujours un vent de fraicheur, de positivité, de respect et de bienveillance :o

n°67201492
Requiem
Posté le 12-11-2022 à 12:21:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

Eloupo apporte toujours un vent de fraicheur, de positivité, de respect et de bienveillance :o

Et il ne donne qu'un modeste échantillon ici bas :o

n°67201577
alpachinoi​s
Posté le 12-11-2022 à 12:38:06  profilanswer

Il était pas en Roumanie ? Il est revenu en France ?

n°67201662
Irmada
Chouette
Posté le 12-11-2022 à 12:58:27  profilanswer

Euh, pourquoi Poutrella a été TT pour avoir dit une vérité ? [:deejayboulette:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°67201684
el tarlo
Posté le 12-11-2022 à 13:02:12  profilanswer

Irmada a écrit :

Euh, pourquoi Poutrella a été TT pour avoir dit une vérité ? [:deejayboulette:3]

Faut croire qu'il y a des vérités a ne pas dire ici.
Il faut peser ses mots sur un forum orienté politiquement pour ne pas subir la censure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)