| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 19:17:19 ![]() ![]() |
faisanburger | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par faisanburger le 08-11-2022 à 19:44:12 |
Random Dude | solide dossier |
faisanburger | ca vient |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-11-2022 à 20:12:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 20:24:03 ![]()
|
faisanburger | difficile a expliquer de mon point de vue. J'imagine que je suis pas rentré dans un moule de rendement/devotion absolue à la boite ou j'etais.
|
Random Dude | ça va encore, t'as plus dur à assumer comme physique de comique |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 21:38:46 ![]() Si Guillaume Bats assume, tout le monde peut Message édité par Profil supprimé le 08-11-2022 à 21:39:12 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 21:38:46 ![]() ![]() |
Random Dude | y'avait une sorte de TedX avec lui, c'était intéressant de l'écouter parler de son parcours.
|
Random Dude | WT va péter un câble quand il va savoir que Booder est papa |
grand_pere_castor | Jamel aussi avec sa 919. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol | Je démarre un travail d’introspection pour mieux comprendre cette vie et en tirer quelques leçons pour l’avenir. J’ai posé quelques questions sur le papier. Je ne sais pas si je trouverai des réponses. Mais c’est une première base de réflexion. Message cité 1 fois Message édité par affol le 09-11-2022 à 08:56:31 |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 09:25:34 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Robbo |
Donc pour vivre il suffit de boire manger respirer dormir. Tout le reste n'est pas un besoin. Je suis pas sexologue mais serait-ce de la merde ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rorosk |
Toute inégalité en défaveur des hommes est systématiquement niée, donc ça ne me surprend pas. Le reste de l'article c'est du bloubiboulga pseudo scientifique, digne de ce que peut produire la sociologie.
|
1/ Les hommes sont à l'origine de comportements déplacés envers les femmes car ils écoutent leurs instinct primaires quand ils sont dans la "misère sexuelle" => D'où vient alors le postulat posé en 1/ ??? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
affol |
|
eloupo | En Espagne depuis une semaine. Aucune mixité culturelle. C'est tellement reposant. Pas de sentiment d'insécurité ni rien. Pas de "chances pour l'Espagne". C'est bien mieux. |
donut78 Stop eating donuts | Demande ta mutation. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Exstrange |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Le haut du panier sûrement |
eloupo |
|
Random Dude |
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
Malheureux non. Juste déplorable pour le pays. Je partirai le jour où ça sera trop je l'ai déjà dit.
|
eloupo |
|
Znom Le dernier | Du coup, tu te prénommes David ou Vincent ? |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |