| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 16:22:11 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Ou désinstaller le module "homme compliqué".
Je dis simplement que cette logique peut avoir ses limites et que la charge du facteur "être heureux" ne dépend pas uniquement de la volonté de l'individu. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 10-11-2022 à 16:31:36 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 10-11-2022 à 16:58:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 16:57:55 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Nan mais déjà je n'y vais pas dans ce type de soirée (afterwork) Mais quand je bois (pour te répondre Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 10-11-2022 à 17:05:31 |
on est sortie rouler pleins de fois ensemble, on se voit demain.
Message cité 4 fois Message édité par dark oopa le 10-11-2022 à 17:06:21 |
Random Dude |
c'est con ça.
pour te dire sur les 10m j'me disais même "puis t'auras l'air con à taper un demi tour etc" mais ça me le fait régulièrement de passer devant des boutiques qui me tentent par curiosité mais pas franchir le seuil. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 10-11-2022 à 17:09:55 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 10-11-2022 à 17:12:26 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine |
|
|
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi hier soir je me suis fait Friendzoner par Panam dans Cyberpunk 2077, ça fait pas plaisir. J'étais entre le Message édité par donut78 le 10-11-2022 à 17:12:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | c'est cool d'y flâner dans ce jeu tiens d'ailleurs, entre deux missions ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-11-2022 à 17:15:30 |
Random Dude |
|
Random Dude | Oopa le FZulateur précoce, le premier à dégainer et il trouve le point F du premier coup |
|
Oura_ Chien de haine |
_synapse_ |
|
affol | Vous avez déjà emménagé avec une femme ? Comment cela s’est-il passé ? Vous renouvèleriez l’expérience ? |
Znom Le dernier |
|
Oura_ Chien de haine |
Random Dude |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Random Dude | sage décision j'pense.
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |