| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 12:24:26 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Znom Le dernier |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Random Dude |
|
|
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
Message cité 2 fois Message édité par Znom le 10-11-2022 à 13:34:03 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 13:28:24 ![]() ![]() |
Random Dude |
En tout cas ça me le remonterait si tu l'écrivais bien Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-11-2022 à 13:31:17 |
Znom Le dernier | Cette vengeance orthographique mesquine haannn. Tout ça parce que j'ai quelque chose que tu n'as pas.
Message cité 1 fois Message édité par Znom le 10-11-2022 à 14:10:17 |
Random Dude |
tu fais référence à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-11-2022 à 13:44:47 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ori0n |
|
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier | Donut devait arrêter les analogies normalement.
|
et une variable
dans ton algo |
Random Dude |
ah j'y étais tellement pas ouais ça me servirait pas à grand chose la mémoire. Message édité par Random Dude le 10-11-2022 à 14:00:08 |
Znom Le dernier |
|
Mais on peut reformuler. Etre aso c'est un handicap dans la vie en général, mais comme pour tout handicap, ça n'empêche pas d'être heureux. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-11-2022 à 14:08:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
Les échelles, c'est vraiment la base, ça permet de mieux mesurer. |
rorosk | En tout cas l'algo est bien plus simple sans le paramètre alcoolémie, donc bravo pour ta refactorisation ! |
Znom Le dernier |
Message cité 4 fois Message édité par Znom le 10-11-2022 à 14:17:52 |
|
Znom Le dernier |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ori0n | être aso c'est un peu comme avoir un handicap mental non ? ça ne se voit pas de manière explicite et ça bride plein de possibilités dans la vie |
jupa |
|
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
Oura_ Chien de haine |
|
Mais rien n'est perdu, tu peux toujours t'orienter vers une librairie payante adaptée aux beginners avec un programme de prise en main facilité. |
grand_pere_castor | Je veux du open source ou rien --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |