Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66954690
Exstrange
Posté le 07-10-2022 à 22:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Allez participe à la boucle en répondant à la traditionnelle question du vendredi soir.
QUI VA SE FAIRE CHIER CE WEEKEND?
https://thumbs.gfycat.com/CharmingG [...] ricted.gif

Navré, mon week-end ne sera pas ennuyeux.

Rien de spécial par rapport aux autres WE, mais mes activités en solo m'occupent bien.

Lectures, peinture, sport, dodo, programmation pour un projet perso, et ces 2 jours passeront très vite.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 22:38:02  profilanswer

n°66954701
grand_pere​_castor
Posté le 07-10-2022 à 22:39:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

On peut être seul et pas se faire chier ?

NOOOOOOOOON sinon t'es un gros false.  :o  
-> en vrai y en a pas mal qui s'amuse le weekend ici.
edit : Exstrange vient de confirmer qu'il allait s'éclater  :( tant mieux pour lui  :(  

Random Dude a écrit :

yep.

c'est quoi le programme toi ?

- Bouffer des mister freeze à la place de boire du vin. :o  
- Faire + de pas que Jupa :o
- Et si je suis motivé : formation en informatique.
Et toi?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 07-10-2022 à 22:40:59

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66954716
Exstrange
Posté le 07-10-2022 à 22:42:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Salut BJ. [:budykiller:5]

Toi t'es toujours dans la boucle par contre :D

Me souviens que tu avais déjà pris 2 jours de TT la dern fois : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66263510

Bon allez, bonne soirée  [:budykiller:5]

n°66954719
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 22:43:16  profilanswer

- Bouffer des mister freeze à la place de boire du vin. :o
- Faire + de pas que Jupa :o
- Et si je suis motivé : formation en informatique.
Et toi?

des mister freeze artisanaux à la villageoise ?  [:tomatookc]  :o

demain matin voir ma frangine.
aux aurores footing si j'ai la ce-for
sport comme d'hab dans la journée.
dimanche matin les puces si je fais pas ma loque.
ptet une séance ciné aussi.

fin ces jours ci semaine et week-end c'est pareil.

temps de merde en plus, ça va être chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 07-10-2022 à 22:43:35
n°66954723
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-10-2022 à 22:44:27  profilanswer

Bon aller je me livre

Demain aprem jouer au jeux de rôle pathfinder avec des potes geek
Dimanche faire le geek chez moi

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°66954741
grand_pere​_castor
Posté le 07-10-2022 à 22:47:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

demain matin voir ma frangine.
aux aurores footing si j'ai la ce-for
sport comme d'hab dans la journée.
dimanche matin les puces si je fais pas ma loque.
ptet une séance ciné aussi.

fin ces jours ci semaine et week-end c'est pareil.

temps de merde en plus, ça va être chaud.

J'ai déjà oublié une bouteille de rosé dans le mini congélo (mais je crois que le miens ne descend qu'à -5) : ça n'avait pas gelé! [:aloy]  
Ca va t'as un vrai programme! :jap:

---------------
n°66954743
Raoul Guin​ness
Posté le 07-10-2022 à 22:47:47  profilanswer

Demain, rien mais soirée pizza hfr compliant [:julm3]  
Dimanche rien à part finir les restes de pizza. :D

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66954751
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 22:48:50  profilanswer

J'ai déjà oublié une bouteille de rosé dans le mini congélo (mais je crois que le miens ne descend qu'à -5) : ça n'avait pas gelé! [:aloy]  
Ca va t'as un vrai programme! :jap:

y'a plein de vide et de trucs qui peuvent passer à la trappe selon l'état du moral

n°66954753
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2022 à 22:49:16  profilanswer

Moi j'ai mes gosses. Ce soir on s'est fait Warcraft, le film. Ça passe.
Demain matin j'ai tennis, demain aprem je sais pas, on va bouger mais pour faire quoi...demain soir un burger king, dimanche matin no sé et dimanche aprem Dragon Ball Super : Super Hero au ciné.
On va ptet faire un peu d'escalade samedi aprem dans une salle de bloc  [:transparency]  Dimanche matin ptet piscine, parfois il y a de la Milf bien roulée  [:transparency] Je dis Milf mais je suis plus vieux qu'elles  [:tsomi:4]  
Pas dans la tête visiblement :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66954758
Random Dud​e
Posté le 07-10-2022 à 22:49:56  profilanswer

ouais mais t'es pas maman toi

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 22:49:56  profilanswer

n°66954762
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-10-2022 à 22:50:08  profilanswer

Tu vas être crevé !
Trouve vite un boulot pour te reposer la semaine :o

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°66954766
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2022 à 22:50:36  profilanswer

CQFD  [:clooney18]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66954772
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2022 à 22:51:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu vas être crevé !
Trouve vite un boulot pour te reposer la semaine :o

J'entame lundi ma 2nde semaine sans taf, j'ai que des propales foireuses. C'est pas gagné en fait  [:transparency]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66954786
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-10-2022 à 22:52:56  profilanswer

Pour moi chercher un boulot, comme j'ai pas confiance en moi c'est un cauchemar

---------------
n°66954801
grand_pere​_castor
Posté le 07-10-2022 à 22:55:19  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Demain, rien mais soirée pizza hfr compliant [:julm3]  
Dimanche rien à part finir les restes de pizza. :D

C'est ce qu'on veut lire! [:liammanziel]

---------------
n°66954871
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2022 à 23:12:05  profilanswer

LePcFou a écrit :

Pour moi chercher un boulot, comme j'ai pas confiance en moi c'est un cauchemar

A la fin de mes études, je fuyais presque les entretiens, je cherchais toujours une excuse pour justifier que"c'était pas pour moi", ou "j'ai pas le niveau".  
Et quand j'y allais...et bien c'est presque ce que je balançais à la personne chargée du recrutement, tellement j'étais en manque de confiance.
Avec le recul des ans, je me rends compte qu'il y a un fossé entre les études et le job, et que j'avais sûrement largement "la tronche" pour occuper tous les postes où j'ai postulé avec mon bac+5.
Et j'ai fini par faire des concours de la FP cat.B, niveau bac, quand mes études étaient trop loin derrière moi.
Et après quelques années, le job était tellement dégueulasse au niveau stimulation intellectuelle, que je me suis barré et ai repris mes études...

Message cité 2 fois
Message édité par Syzygie le 07-10-2022 à 23:12:47

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66954901
grand_pere​_castor
Posté le 07-10-2022 à 23:20:23  profilanswer

Syzygie a écrit :

A la fin de mes études, je fuyais presque les entretiens, je cherchais toujours une excuse pour justifier que"c'était pas pour moi", ou "j'ai pas le niveau".  
Et quand j'y allais...et bien c'est presque ce que je balançais à la personne chargée du recrutement, tellement j'étais en manque de confiance.
Avec le recul des ans, je me rends compte qu'il y a un fossé entre les études et le job, et que j'avais sûrement largement "la tronche" pour occuper tous les postes où j'ai postulé avec mon bac+5.
Et j'ai fini par faire des concours de la FP cat.B, niveau bac, quand mes études étaient trop loin derrière moi.
Et après quelques années, le job était tellement dégueulasse au niveau stimulation intellectuelle, que je me suis barré et ai repris mes études...

Comment t'as fait pour avoir une femme et des enfants si tu as si peu de confiance en toi ?

---------------
n°66954918
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-10-2022 à 23:25:10  profilanswer

Syzygie a écrit :

Après moi j'ai aussi un avantage, je ne postule même pas dans un poste ou je sais que je vais pas être bien
Du coup quand je suis au chomdu si je fais une candidature tous les trois mois c'est le max

---------------
n°66954934
grand_pere​_castor
Posté le 07-10-2022 à 23:28:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Après moi j'ai aussi un avantage, je ne postule même pas dans un poste ou je sais que je vais pas être bien
Du coup quand je suis au chomdu si je fais une candidature tous les trois mois c'est le max

Et t'as pas peur que ca dure trop longtemps ? Tu vas pas perdre en attractivité si t'attends trop?

---------------
n°66954996
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 07-10-2022 à 23:46:46  profilanswer

J'ai fini par trouver
Mais vers 2009 ça a duré deux ans oui
Je faisais du pve à wotlk

Mais depuis je m'accroche pour pas me retrouver au chomdu

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 07-10-2022 à 23:47:02

---------------
n°66955006
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-10-2022 à 23:51:40  profilanswer

Comment t'as fait pour avoir une femme et des enfants si tu as si peu de confiance en toi ?

Physiquement ça va. J'avais du succès avec les filles. Mais j'étais tellement timide, que je les repoussais. Environnement familial qui faisait que j'avais peu d'intéractions avec mes potes en dehors des périodes scolaires. Peu de potes, du coup.
Au lycée j'ai découvert l'alcool. Et en fait, j'étais coooooool. En boîte de nuit, j'étais capable d'emballer 5 ou 6 nanas en 3h de temps. 1 slow = 1 fille. C'était le bon temps. N'importe quoi surtout, mais passons.
Mais j'allais pas au-delà. Trop coincé à ce niveau.
Arrive la fac, solo en appart, les beuveries en semaine. Boum.  
Mais au final, c'est mon ex-femme qui s'est jetée sur moi. Etudiants dans la même promo, j'étais fou d'elle, mais terrorisé, et elle venait réviser ses partiels dans l'appart où j'étais en coloc.  
C'était le dernier jour de partiels, après c'était les vacs, et ensuite la coupure.  
J'étais assis dans le canap, elle est venue par derrière, s'est penchée, et m'a embrassé. Sans ça, je pense que l'on ne se serait ptêt jamais revu, vu comment j'allais pas bien à l'époque.
6 mois après, on habitait ensemble une semaine sur deux, et très vite, et ce pendant 19 ans, on ne s'est jamais séparés plus de 4 ou 5j.
Pour les enfants, c'est elle qui a avancé le sujet un jour. Je lui ai dit que jamais je ne me lèverais un matin en me disant "oh bordel j'en veux", mais qu'en avoir me semblait quand même dans l'ordre des choses et que je serais toujours là, évidemment.
Donc là aussi c'est venu d'elle.

Message cité 5 fois
Message édité par Syzygie le 07-10-2022 à 23:52:30

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66955007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-10-2022 à 23:51:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bon aller je me livre

Demain aprem jouer au jeux de rôle pathfinder avec des potes geek
Dimanche faire le geek chez moi

[:viniw:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66955016
Znom
Le dernier
Posté le 07-10-2022 à 23:55:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

...

Le four à pizza chaudasse, blabla Q et ménant les mister freeze à la villageoise.  [:apges:5]  
Ce génie ! Viens, on monte une start-up au Viênam et avec un peu de chance je pourrais même devenir ton beau-frère aso. [:sharliecheen:3]

Syzygie a écrit :

Moi j'ai mes gosses. Ce soir on s'est fait Warcraft, le film. Ça passe.
Demain matin j'ai tennis, demain aprem je sais pas, on va bouger mais pour faire quoi...demain soir un burger king, dimanche matin no sé et dimanche aprem Dragon Ball Super : Super Hero au ciné.
On va ptet faire un peu d'escalade samedi aprem dans une salle de bloc  [:transparency]  Dimanche matin ptet piscine, parfois il y a de la Milf bien roulée  [:transparency] Je dis Milf mais je suis plus vieux qu'elles  [:tsomi:4]  
Pas dans la tête visiblement :o

Je ne sais pas pourquoi, mais la lecture de ton post m'apporte une sorte de sérénité. Etre CF subit est finalement peut-être un choix. [:4lkaline:2]  

n°66955032
grand_pere​_castor
Posté le 08-10-2022 à 00:00:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai fini par trouver
Mais vers 2009 ça a duré deux ans oui
Je faisais du pve à wotlk

Mais depuis je m'accroche pour pas me retrouver au chomdu

Pareil.  :jap:  

Syzygie a écrit :

Physiquement ça va. J'avais du succès avec les filles. Mais j'étais tellement timide, que je les repoussais. Environnement familial qui faisait que j'avais peu d'intéractions avec mes potes en dehors des périodes scolaires. Peu de potes, du coup.
Au lycée j'ai découvert l'alcool. Et en fait, j'étais coooooool. En boîte de nuit, j'étais capable d'emballer 5 ou 6 nanas en 3h de temps. 1 slow = 1 fille. C'était le bon temps. N'importe quoi surtout, mais passons.
Mais au final, c'est mon ex-femme qui s'est jetée sur moi. Etudiants dans la même promo, j'étais fou d'elle, mais terrorisé, et elle venait réviser ses partiels dans l'appart où j'étais en coloc.  
C'était le dernier jour de partiels, après c'était les vacs, et ensuite la coupure.  
J'étais assis dans le canap, elle est venue par derrière, s'est penchée, et m'a embrassé. Sans ça, je pense que l'on ne se serait ptêt jamais revu, vu comment j'allais pas bien à l'époque.
6 mois après, on habitait ensemble une semaine sur deux, et très vite, et ce pendant 19 ans, on ne s'est jamais séparés plus de 4 ou 5j.
Pour les enfants, c'est elle qui a avancé le sujet un jour. Je lui ai dit que jamais je ne me lèverais un matin en me disant "oh bordel j'en veux", mais qu'en avoir me semblait quand même dans l'ordre des choses et que je serais toujours là, évidemment.

J'ai le même parcours que toi, jusqu'à la phrase en rouge.  :D  
Intéressant, j'ai l'impression que tous les gars en couple du topic se sont retrouvés en couple grâce à la fille. Bande de chateux  :fou:

---------------
n°66955034
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-10-2022 à 00:01:42  profilanswer

Znom a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais la lecture de ton post m'apporte une sorte de sérénité. Etre CF subit est finalement peut-être un choix. [:4lkaline:2]  

Qu'est-ce-qui t'horrifie tant?  :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66955037
Znom
Le dernier
Posté le 08-10-2022 à 00:03:00  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mais au final, c'est mon ex-femme qui s'est jetée sur moi...

Bon, la sérénité ça va, ça vient en fait. [:guezolte]  

n°66955052
Znom
Le dernier
Posté le 08-10-2022 à 00:08:51  profilanswer

Syzygie a écrit :

Qu'est-ce-qui t'horrifie tant?  :D

Je suis épuisé rien qu'en lisant ton emploi du temps. [:deltibo:5]  
Mais c'est une vue de l'esprit, je n'ai pas l'expérience de la paternité donc certaines contraintes n'en sont peut-être pas.  [:alfredd:1]  

n°66955053
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-10-2022 à 00:08:53  profilanswer

Syzygie a écrit :

C'est toi sur ton avatar ? [:transparency]

n°66955056
grand_pere​_castor
Posté le 08-10-2022 à 00:09:18  profilanswer

Znom a écrit :

Le four à pizza chaudasse, blabla Q et ménant les mister freeze à la villageoise.  [:apges:5]  
Ce génie ! Viens, on monte une start-up au Viênam et avec un peu de chance je pourrais même devenir ton beau-frère aso. [:sharliecheen:3]

C'est pas la folie au Vietnam pour boire et c'est ultra cher  
https://www.kimchi-passion.fr/34-large_default/chum-churum-soju-alcool-de-riz-coreen-350-ml.jpg
-> ce genre de bouteille c'était ~4€ 35ml 20 degrés (importé de corée). Sinon t'as de la bière dégueulasse pas forte...
Mais les Viet tiennent pas l'alcool, il leur suffirait de quelques bières pour être torché.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 08-10-2022 à 00:10:13

---------------
n°66955058
Znom
Le dernier
Posté le 08-10-2022 à 00:10:38  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est Chirac. [:atropos]

...
Mais les Viet tiennent pas l'alcool, il leur suffirait de quelques bières pour être torché.

Papy les bons tuyaux. [:4lkaline3:3] [:patrick52s:10]

Message édité par Znom le 08-10-2022 à 00:13:19
n°66955063
Oura_
Chien de haine
Posté le 08-10-2022 à 00:12:14  profilanswer

J'ai le même parcours que toi, jusqu'à la phrase en rouge.  :D  
Intéressant, j'ai l'impression que tous les gars en couple du topic se sont retrouvés en couple grâce à la fille. Bande de chateux  :fou:

Et j'enfoncerai le clou en te disant que j'ai également eu énormément de chatte pour trouver des stages / boulots. On est toujours venu à moi et j'ai jamais eu à chercher. [:panzani gino]

n°66955064
Random Dud​e
Posté le 08-10-2022 à 00:12:29  profilanswer

Znom a écrit :

Ce génie ! Viens, on monte une start-up au Viêtnam et avec un peu de chance je pourrais même devenir ton beau-frère aso. [:sharliecheen:3]

t'as envie que je m'occupe de ta sœur ?  [:deep thought:3]  

n°66955066
Znom
Le dernier
Posté le 08-10-2022 à 00:16:01  profilanswer

On est open dans le Nord. [:willyledingue:1]  

n°66955067
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-10-2022 à 00:16:18  profilanswer

Znom a écrit :

Je suis épuisé rien qu'en lisant ton emploi du temps. [:deltibo:5]  
Mais c'est une vue de l'esprit, je n'ai pas l'expérience de la paternité donc certaines contraintes n'en sont peut-être pas.  [:alfredd:1]  

Je ne fréquente pas le topic assez assidûment pour savoir si c'est de l'ironie :D

Oura_ a écrit :

Non du tout.
C'est Damien Saez.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66955068
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-10-2022 à 00:17:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et j'enfoncerai le clou en te disant que j'ai également eu énormément de chatte pour trouver des stages / boulots. On est toujours venu à moi et j'ai jamais eu à chercher. [:panzani gino]

Oura_ copain de chance :o

J'ai eu assez peu de flottement niveau taf, je crois que depuis le début de ma vie pro j'ai été en recherche d'emploi pendant 2 semaines grand max.

GPC, je crois que si tu veux trouver l'amour, tu n'as qu'à traverser la rue [:ashkaran:5]

n°66955073
Znom
Le dernier
Posté le 08-10-2022 à 00:19:34  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je ne fréquente pas le topic assez assidûment pour savoir si c'est de l'ironie :D.

Non, du tout. Je suis vieux de naissance je crois.

n°66955074
Random Dud​e
Posté le 08-10-2022 à 00:19:47  profilanswer

Syzygie a écrit :

Non du tout.
C'est Damien Saez.

la joie de vivre incarnée ce gars :D
tristement juste  [:macronite]

n°66955082
Znom
Le dernier
Posté le 08-10-2022 à 00:23:58  profilanswer

J'ai connu sa sœur. [:drixmok]

n°66955083
grand_pere​_castor
Posté le 08-10-2022 à 00:25:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

En sortant des études, t'as souvent l'école/la fac qui aide pas mal à trouver. Le directeur de mon master nous envoyait des offres, j'ai postulé à quelques unes et j'ai eu systématiquement un entretien (cv dégueulasse où j'avais marqué : centre d'intérêt : sport de glisse, karting, football et ma lettre c'était des phrases du genre "je suis à l'aise avec les chiffres donc je suis motivé pour votre travail où il y a des chiffres" "j'ai toujours voulu travailler chez le_nom_de_la_boite car c'est  une boite connue" alors que je connaissais pas...En entretien "Vous connaissez cette théorie" "non" ) puis je me suis retrouvé dans un job pendant 8 ans.
Après est ce que c'est de la chance ou c'est juste normal?
C'est + tard quand t'as genre + de 35 ans et pas de réseaux que c'est + dur de trouver...

Data error a écrit :

GPC, je crois que si tu veux trouver l'amour, tu n'as qu'à traverser la rue [:ashkaran:5]  

[:zwann]  

Message édité par grand_pere_castor le 08-10-2022 à 00:27:17

---------------
n°66955088
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 08-10-2022 à 00:30:50  profilanswer

Znom a écrit :

Non, du tout. Je suis vieux de naissance je crois.

Ah ok. J'ai tiqué sur le mot "contraintes". Alors oui, quand ils avaient quelques mois, et qu'il fallait courir à gauche à droite, avec tout le boulot de préparation en double vu qu'ils sont jumeaux, là tu peux sortir le mot contraintes :D
Là j'apprécie juste de les voir. 4j/mois et 5 semaines de vacs dans l'année.

Random Dude a écrit :

la joie de vivre incarnée ce gars :D
tristement juste  [:macronite]

Il a écrit des chansons magnifiques, mais à la radio, ils ne passent que son premier "tube" depuis 20 ans...
Le gars physiquement ces dernières années il était un peu en perdition...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°66955399
eloupo
Posté le 08-10-2022 à 07:50:02  profilanswer

Syzygie a écrit :

Encore une preuve que le "ouai le physique n'est pas bloquant" c'est de la merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4936  4937  4938  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)