| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Exstrange | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 22:38:02 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-10-2022 à 22:40:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Exstrange |
|
Random Dude |
des mister freeze artisanaux à la villageoise ? demain matin voir ma frangine. fin ces jours ci semaine et week-end c'est pareil. temps de merde en plus, ça va être chaud. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 07-10-2022 à 22:43:35 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Raoul Guinness | Demain, rien mais soirée pizza hfr compliant --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Random Dude |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Moi j'ai mes gosses. Ce soir on s'est fait Warcraft, le film. Ça passe.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Random Dude | ouais mais t'es pas maman toi |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 07-10-2022 à 23:12:47 --------------- LIVESCORE TENNIS |
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
grand_pere_castor |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai fini par trouver Mais depuis je m'accroche pour pas me retrouver au chomdu Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-10-2022 à 23:47:02 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Message cité 5 fois Message édité par Syzygie le 07-10-2022 à 23:52:30 --------------- LIVESCORE TENNIS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Znom Le dernier |
|
grand_pere_castor |
Znom Le dernier |
|
Znom Le dernier |
|
Oura_ Chien de haine |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 08-10-2022 à 00:10:13 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 08-10-2022 à 00:13:19 |
Oura_ Chien de haine |
|
Random Dude |
|
Znom Le dernier | On est open dans le Nord. |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'ai eu assez peu de flottement niveau taf, je crois que depuis le début de ma vie pro j'ai été en recherche d'emploi pendant 2 semaines grand max.
|
Znom Le dernier |
|
Random Dude |
|
Znom Le dernier |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 08-10-2022 à 00:27:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
eloupo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |