| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hector Stringer |
|
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 30-09-2022 à 14:45:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer | Intuitivement, je me dis qu'il y a un lien de hiérarchie, c'est pas a moi de relancer. D'ailleurs il y a quelques années j'avais eu un entretien en entreprise, quelques semaines plus tard j'appelle aux nouvelles et je me suis fait envoyer bouler par la Josiane de service:"Faut attendre. On vous rappelera Bon, j'attends la fin d'apres midi et j'appelle (j'ai horreur de ca). Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 30-09-2022 à 14:55:05 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eloupo |
J'ai déjà été dans ce genre d'équipe, je me suis quand même toujours imposé. Du premier jour je faisais 7h30/8 - 16h. Pas plus. C'est toujours entré dans les esprits des gens que c'était mes horaires. En plus mon travail a toujours été fait dans les temps. Donc les gens finissent par te laisser tranquille. J'ai autre chose à faire que de rester 2h de plus en présentiel devant la machine à café. Ps : et pourtant j'ai été augmenté tous les ans depuis que je travaille. Ca fait 8ans. Edit : quelle porte ouverte ? T'es en CDI Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 30-09-2022 à 14:59:54 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Ça fait trois semaines que je dois téléphoner au kiné pour prendre rendez-vous. Mais j'ai comme un blocage. |
Hector Stringer |
|
jupa |
|
Hector Stringer |
|
jupa | |
eloupo |
Simplement travailler comme un esclave en espérant être le 1 parmi 40 qui deviendra chef, moi j'appelle ça se faire pigeonner, car tu as 39 cocus dans le tas. Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 30-09-2022 à 15:08:46 |
eloupo |
Et la délocalisation, beaucoup de sociétés en reviennent vu le travaille de merde fourni par certains devs au maroc/en inde (et venez pas pleurer au racisme, c'est vrai). Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 30-09-2022 à 15:12:03 |
jupa |
|
eloupo |
Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 30-09-2022 à 15:23:08 |
Data error vidage de la mémoire physique |
La délocalisation risque de s'accélérer, mais pas vers les zones que tu listes. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-09-2022 à 15:45:24 |
eloupo |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
jupa |
Message cité 1 fois Message édité par jupa le 30-09-2022 à 16:15:21 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hector Stringer |
|
jupa |
|
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts | 44 ans et 22 ans chez le meilleure employeur. C'est quand même la paix de l'esprit Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-09-2022 à 16:23:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | après c'est toujours pareil, en cogip le recrutement se fait via RH et les RH sont essentiellement sensibles au marketing, faut bien savoir se vendre avant tout. Et je doute fort que tu saches te vendre, comme la plupart ici |
jupa |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |