| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 17:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:34:52 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Proctogogol burp |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain j'ai vraiment du mal à évaluer les âges des filles moi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon par contre j'ai les 06 de toutes les filles --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
adriiiiien |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:01:06 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Mais oué, même moi avec ma vieillance si ya moyen de sortir avec une fille de 20 ans pas trop conne, je fonce |
Proctogogol burp |
Message édité par Proctogogol le 20-01-2015 à 18:05:47 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Enfin en tout cas jarrive pas a faire de différence dans la tranche 20-30 ans, c'est chaud. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Proctogogol burp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 18:20:16 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca expliquerait pourquoi toutes les filles sont bonnes. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sabrewulf | Je suis tellement transparent qu'il y a des gens qui me saluent plusieurs fois chaque jour (et m'oublient aussitôt) Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 20-01-2015 à 18:32:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca pourrait être pire, ils pourraient ne pas te le dire du tout. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sabrewulf | Oui c'est vrai. C'est pourquoi je ne proteste pas et je ne leur dit même pas |
garcia_h |
|
La Volte |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
sabrewulf |
|
garcia_h | Suis pas sûr que tu te serais retrouvé épanoui dans des domaines plus mixtes. Les activités dans lesquelles j'ai étudié se sont quand même fortement féminisées ces dernières années, et cela m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des groupes de travaux avec que des filles. C'est pas pour autant que c'était la win Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-01-2015 à 18:46:45 |
Proctogogol burp |
J'ai winné. Mon heure est venue. J'étais hypercool avec tout le monde et en particulier avec les exclus, les différents etc ... on ne se rend pas compte mans en tant qu'asocial on a en fait un regard très perçant sur les gens. Quand on est le roi souvent les gens vous aiment bien car vous savez les prendre. Bon après, si vous tombez de votre piedestal, vous vous rendez-compte que le goût que les gens ont pour vous est tout à fait contextuel et a trait presque autant votre position qu'à votre personalité. Message édité par Proctogogol le 20-01-2015 à 19:02:47 |
Trans-Am | Je suis d'accord que c'est souvent en bas de la pyramide qu'on a la meilleur vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |