| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 19:49:59 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | C'est bien pour ça qu'il n'y a que du positif dans son post. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 20:43:07 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
En te lisant je me suis souvenu, y a un bail, j'avais lu sur reddit l'histoire d'un mec qui aimait bien se secouer le singe avec une tige dans l'urètre (pratique sexuelle cocasse, mais apparemment ça existe). Je voulais poster l'histoire pour partager un peu ma culture, donc j'ai tapé "candle wax urethra" dans Google, et assez stupidement j'ai cliqué sur le premier lien. Apparemment, le next level de cette pratique sexuelle consiste à mettre la bougie en entier et à allumer la mèche |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 23:02:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 23:05:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2022 à 23:07:29 |
ori0n |
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 23:25:35 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Random Dude | y'a des tas de gens que tu vois pas pour qui c'est pas évident et que ça aide |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je vais aller constater ça de ce pas. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 09:17:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 09:19:28 ![]() |
manololecarolo |
ori0n |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 09:43:36 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Une représentation fidèle de l'asocial qui doit téléphoner https://www.youtube.com/watch?v=UNNI6PxYbxs |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tellement ça putain |
donut78 Stop eating donuts | Ouais, ça me rappelle des choses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine | C'est toujours comme ça en ce qui me concerne. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 18:05:25 ![]() Je suis plutôt à l'aise au téléphone, justement grâce à la distance avec mon interlocuteur et le fait qu'il ne me voit pas. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
ori0n |
|
Znom Le dernier |
|
jupa | Gros problème le téléphone |
Data error vidage de la mémoire physique |
En plus c'est plutôt fin, c'est le diamètre adapté pour débuter dans cette discipline. Et à force de s'exercer, ça doit être possible de devenir un grand maître de urètre et d'utiliser un cierge de communion je pense. |
jupa |
|
donut78 Stop eating donuts | Internet quand même quel progrès pour les aso. Doctolib --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
Je n'aime pas cette expression, pareil pour "Excusez-moi de vous déranger", comme quand un enfant de 10 ans va frapper a la porte d'un adulte. Alors, oui, c'est poli, mais ca te met en position de faiblesse des le debut de la conversation. Si jamais tu tombes sur un gros con ou une Josiane mal baisée, et Dieu sait qu'il y en a un paquet dans le monde du travail, t'inquiete pas que tu vas te faire remballer a la moindre demande un peu particuliere. Je prefere commencer par "je vous appelle car...". Message édité par Hector Stringer le 02-08-2022 à 10:31:39 |
jupa |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | prend rdv tout de suite si tu le veux avant la fin de l'année |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-08-2022 à 11:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |