| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 19:32:20 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manololecarolo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 21:15:26 ![]()
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 23:23:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2022 à 23:33:22 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-07-2022 à 23:33:48 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 23:33:19 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 23:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 23:37:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2022 à 23:37:46 |
Hector Stringer |
|
Random Dude | y'a pas de règle, c'est pas parce que t'as jamais baisé à 30 ans qu'à 35 ça ne t'arrivera pas.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
_synapse_ |
|
rorosk | C'est pas mort, mais c'est très mal engagé, les raisons qui nous ont amené à être ce que nous sommes à 30 ans évoluent pas forcément pour le mieux, surtout passé le cap des 35 ans. DATA ERROR, sais-tu que tu es une star d'internet ? La technique du disque de pisse s'est répandue hors HFR, et la source citée est à chaque fois ce post, exemple : reddit : J’en peux plus de la blague sur les disques de pisse (il faut descendre un peu dans les commentaires) |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 31-07-2022 à 14:38:01 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Oura_ Chien de haine | J'avais lu cette histoire mais je me souvenais plus que c'était notre data error. |
rorosk | Le disque de chiasse ! La gloire t'attends si tu postes un tutoriel détaillé... |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 31-07-2022 à 15:01:22 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | tu devrais déposer un brevet pour des moules sur le principe des moules à glaçons.
|
|
grand_pere_castor | Tu les as vraiment mis chez le mec les disques? --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Requiem |
|
|
grand_pere_castor | Mais comment t'as pu te retrouver dans ce genre de traquenard ? Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 31-07-2022 à 17:25:16 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
ça me parait super jeune 19 ans pour débuter dans le candaulisme fantastique ? explique le revirement de ressenti tu nous as perdu là ça avait l'air hardos et mal engagé. après pour peu que les gens soient cools c'est surtout nous qui nous conditionnons dans la spirale du bad. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 31-07-2022 à 17:32:36 |
manololecarolo |
|
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-07-2022 à 19:44:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |