| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:49:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 14:51:48 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 14:54:01 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 14:55:57 ![]()
Attention, je ne suis pas contre le fait de se faire vacciner. Car je ne suis personne pour imposer quoi que ce soit à autrui. D'autre part, j'ai eu deux fois le COVID. J'estime qu'aujourd'hui, j'ai plus de risque en me faisant vacciner de ce produit expérimental (c'est pas complotiste de dire cela, les phases de tests vont jusqu'en 2023). Je vais être franc: j'ai bien plus peur de me faire vacciner aujourd'hui que de rechoper le COVID. Pour te répondre, les effets secondaires de plus en plus nombreux et de plus en plus difficiles à dissimuler me laisse penser que c'est trop risqué. De plus cette insistance à vouloir vacciner les gosses alors que la mortalité de ceux ci est proche de 0% me laisse perplexe et m'interroge. Enfin pour évoquer l'international quand l'Indie exige de Pfizer le contenu explicite de leur vaccin et les clauses des contrats, Pfizer se retire bizarrement de l'Inde (ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres) Donc voilà, ce sont des faits ajoutés à mon epérience personnelle qui font que je ne souhaite pas m'injecter ce produit, POUR AUTANT, si mon voisin décide de se faire vacciner, c'est son affaire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2022 à 14:57:29 |
francis1256 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 14:57:18 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
Oura_ Chien de haine |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 27-07-2022 à 15:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 15:02:28 ![]()
|
francis1256 |
|
sebfun |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Hector Stringer |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 15:12:35 ![]()
Ben pour moi comme dit plus haut, l'anti-vax est contre toute forme de vaccin. Là c'est circonstanciel: j'ai plus de risque selon moi avec l'inoculation du vaccin plutôt que de rechoper le COVID étant donné que mon immunité naturelle se consolide à chaque infection. Concernant les autres, comme je le disais, j'ai une certaine tendance libérale, et donc: chacun peut bien faire ce qu'il veut de son coprs, c'est sa propriété. Pour l'extrême-droite, selon mes propos, je pourrais, en fonction de la personne que j'ai en face, être considéré comme un extrêmiste, oui. Tout dépend du curseur de chacun. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2022 à 15:14:07 |
eloupo |
C'est surtout des partenaires de jeux en fait. Par exemple l'un d'eux s'est marié cette année je n'ai pas été invité bien sur. Voilà le contexte. |
eloupo |
|
eloupo |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 27-07-2022 à 15:31:58 |
eloupo |
|
Hector Stringer | Je crois qu'on en a deja parlé je crois, eloupo, mais si c'est pour etre traité comme la 5e roue du carrosse, a ta place je me serais cassé depuis longtemps de ce groupe. |
jupa |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
J'ai déjà participé à ce genre de choses avec eux, donc rien à gérer ça se passe bien. C'est que du geekage ou des activités de geek type jdr papier.
|
ori0n |
|
eloupo |
|
ori0n |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
Personnellement je n'ai aucun stress, aucun garysme à venir. |
ori0n |
|
Hector Stringer |
|
sebfun | faut leur montrer que ça ne te touches pas
Message édité par sebfun le 27-07-2022 à 16:12:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |