Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4800  4801  4802  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°66323716
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-07-2022 à 23:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que si tous les pays manquent de bouffe, tout le monde va garder sa bouffe pour lui

Et même en France par exemple on risque de manquer

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 23:17:36  profilanswer

n°66323719
rorosk
Posté le 10-07-2022 à 23:18:08  profilanswer

Non c'est absolument faux, article de 2020, bfmtv (le média le plus détesté par les complotistes) :
Covid-19: pourquoi l'hypothèse d'un virus échappé d'un laboratoire n'est pas écartée

n°66323733
grand_pere​_castor
Posté le 10-07-2022 à 23:21:03  profilanswer

Random Dude a écrit :

mais non, vraiment, t'inquiète pas.

En effet en bon trve j'ai rien à perdre, je sais pas pourquoi je me prends la tète sur ces sujets, mais c'est plus fort que moi. :D  
Au final le grand remplacement c'est autant de ma faute que les muslims qui font 5 gosses! Si j'avais 3 gosses, je pourrais l'ouvrir et justifier de vouloir un avenir au pays.  
Mais je me force en ce moment à moins m'intéresser à ces sujets et à me concentrer sur un projet d'aller vivre à Fontainebleau loin des problèmes. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par grand_pere_castor le 10-07-2022 à 23:23:07

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66323739
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 23:21:57  answer

Hector Stringer a écrit :

Présentement à une fête de village, le feu d'artifice va commencer  :sol:

je reviens de chez Flunch :o

n°66323746
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-07-2022 à 23:23:12  profilanswer

C'est impossible de lutter, c'est fini vu la démographie
Les femmes Francaises travaillent et ne font pas 5 gosses

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66323747
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 23:23:22  answer

grand_pere_castor a écrit :

En effet en bon trve j'ai rien à perdre, je sais pas pourquoi je me prends la tète sur ces sujets, mais c'est plus fort que moi. :D  
Au final le grand remplacement c'est autant de ma faute que les muslims qui font 5 gosses! Si j'avais 3 gosses, je pourrais l'ouvrir et justifier de vouloir un avenir au pays.  
Mais je me force en ce moment à moins m'intéresser à ces sujets. Me concentrer sur un projet d'aller vivre à Fontainebleau loin des problèmes. :jap:

quitte ta putain de région Parisienne de mes deux. Et installe toi dans une moyenne ville/petite ville peinard.

n°66323750
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-07-2022 à 23:24:12  profilanswer

Mais je me force en ce moment à moins m'intéresser à ces sujets. Me concentrer sur un projet d'aller vivre à Fontainebleau loin de ce que j'aime pas. :jap:

J'ai des gosses, y a quelques jours c'était le spectacle de fin d'année. Les gamins de maternelle chantaient des chansons sur l'écologie, pour sensibiliser à la fragilité de notre planète, au fait qu'il faut en prendre soin etc. :(  
J'ai failli chialer, tous ces enfants de 5 ans qui vont bientôt devoir se battre à la machette contre des réfugiés climatiques qui viendront piller leurs champs de blé et tuer leur bétail :(  

n°66323755
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-07-2022 à 23:25:14  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai des gosses, y a quelques jours c'était le spectacle de fin d'année. Les gamins de maternelle chantaient des chansons sur l'écologie, pour sensibiliser à la fragilité de notre planète, au fait qu'il faut en prendre soin etc. :(  
J'ai failli chialer, tous ces enfants de 5 ans qui vont bientôt devoir se battre à la machette contre des réfugiés climatiques qui viendront piller leurs champs de blé et tuer leur bétail :(  

Donc tu as intégré que ça va se réchauffer et qu'on peut rien faire contre ?

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°66323756
grand_pere​_castor
Posté le 10-07-2022 à 23:25:22  profilanswer

J'aimerais, c'est un objectif, avec le 100% télétravail ce sera ptèt possible. Sinon y a toujours Fontainebleau.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°66323759
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 23:26:21  answer

LePcFou a écrit :

Surtout que si tous les pays manquent de bouffe, tout le monde va garder sa bouffe pour lui

Et même en France par exemple on risque de manquer

Oh oui!

rorosk a écrit :

Non c'est absolument faux, article de 2020, bfmtv (le média le plus détesté par les complotistes) :
Covid-19: pourquoi l'hypothèse d'un virus échappé d'un laboratoire n'est pas écartée

Les articles auxquels j'essaie d'accéder sont reservés aux abonnés. Ils mentionnent le fait qu'au départ les médias mainstream ont qualifié de complotiste la thèse du labo.

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 23:27:26
mood
Publicité
Posté le 10-07-2022 à 23:26:21  profilanswer

n°66323764
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 23:26:48  answer

Etrange que les gens freinent quand je roule avec ste caisse simple :o

Ce n'est pas la première fois que je vois cela.  :??:  (ne doublent pas, freinent quand je double....)

https://www.h-r.com/theme/hr/assets/fotos/699v.jpg?x=

https://www.supershortlease.nl/media/6689/toyota-corolla-ts-first-blauw-xv455k-supershortlease-3-800x600.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2022 à 23:28:01
n°66323780
Data error
Posté le 10-07-2022 à 23:30:20  profilanswer

LePcFou a écrit :

Donc tu as intégré que ça va se réchauffer et qu'on peut rien faire contre ?

Oui  [:cerveau spamafote]  

C'est pas à une échelle individuelle qu'on peut arranger les choses, c'est globalement qu'il faudrait placer l'écologie au centre des décisions politiques.  
Et ca passerait forcément par des mesures très contraignantes: Dans des grondes démocraties occidentales, ce serait direct la guerre civile pour se dresser contre les méchants gouvernements oppresseurs de libertés.  

Notre seul espoir serait qu'un événement extérieur endigue la production et contraigne l'humanité à l'austérité.  
P'tetre que poutine sera le gollum de notre histoire.

n°66323784
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-07-2022 à 23:31:24  profilanswer

Data error a écrit :

Et oui peut être

---------------
n°66323796
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2022 à 23:33:12  profilanswer

Mais.
C'est HS sur HS ce topik on dirait qu'il y a que moi de surpris.

n°66323799
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-07-2022 à 23:34:06  profilanswer

Altered a écrit :

Mais.  
C'est HS sur HS ce topik on dirait qu'il y a que moi de surpris.

On est juste en train de balancer tout ce qu'on a pas le droit de dire sur les topic idoines

---------------
n°66323805
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2022 à 23:35:21  answer

Data error a écrit :

Oui  [:cerveau spamafote]  

C'est pas à une échelle individuelle qu'on peut arranger les choses, c'est globalement qu'il faudrait placer l'écologie au centre des décisions politiques.  
Et ca passerait forcément par des mesures très contraignantes: Dans des grondes démocraties occidentales, ce serait direct la guerre civile pour se dresser contre les méchants gouvernements oppresseurs de libertés.  

Notre seul espoir serait qu'un événement extérieur endigue la production et contraigne l'humanité à l'austérité.  

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Lécologisme est une escroquerie, j'en veux pour preuve l'exemple de l'Allemagne qui a arrêté toutes ses centrales nucléaires pour au final faire tourner à plein régime ses centrales....à charbon, magnifique exemple de l'escroquerie.

Les moulins magiques et les miroirs ne servent à rien. Je puis t'assurer que lorsque la douche sera froide même les écolos (pour ne pas dire, eux en premier) béniront les énergies fossiles.

Ils ont déjà commencé les mesures contraignantes. C'est d'ailleurs le but principal, imposer un mode de vie selon leur vision.

On a vu ce que pouvait donner une récession économique lors du COVID, vous voulez vraiment ça comme monde ?

La guerre civile va arriver, mais elle ne résultera pas de l'écologie ^^

n°66323810
Random Dud​e
Posté le 10-07-2022 à 23:35:41  profilanswer

on peut être surpris au début mais si t'en es perpétuellement surpris t'as un problème, normalement on finit par s'y habituer.

n°66323815
Modération
Posté le 10-07-2022 à 23:37:14  answer

Ce serait pas mal d'arrêter le HS à base de divinations économiques et geo-politiques

n°66323835
Gazwal
Posté le 10-07-2022 à 23:42:29  profilanswer

Modération a écrit :

Ce serait pas mal d'arrêter le HS à base de divinations économiques et geo-politiques

Ah bah si on a plus droit à la divination y a un paquet de topics qui vont fermer.

n°66323898
Modération
Posté le 11-07-2022 à 00:08:44  answer

Je te rassure, tu ne verras probablement pas le lock du topic. Vu tes interventions actuelles, si tu continues comme ça, tu auras eu un TT longue durée bien avant

n°66323903
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 00:10:38  answer

Modération a écrit :

Je te rassure, tu ne verras probablement pas le lock du topic. Vu tes interventions actuelles, si tu continues comme ça, tu auras eu un TT longue durée bien avant

Je n'en doute pas. N'oublies personne dans ce cas ;)

n°66323985
adriiiiien
Posté le 11-07-2022 à 00:53:47  profilanswer

Fait 15 000 pas ce dimanche  
Keskiya ? Personne peut me test  [:somberlain_multi:9]

n°66323989
adriiiiien
Posté le 11-07-2022 à 00:55:44  profilanswer

Ah, c'est pas la Bretagne ?

n°66324005
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2022 à 01:03:26  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Fait 15 000 pas ce dimanche
Keskiya ? Personne peut me test [:somberlain_multi:9]

Moi j'ai pas bougé, apéro et bon BBQ  [:nexus-5:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66324018
adriiiiien
Posté le 11-07-2022 à 01:12:05  profilanswer

Random Dude a écrit :

fais quelque chose si t'as du CRAN
sinon je te renomme Tata error

Euh, si, c'était très drôle, utilisé avec un sens aiguisé de l'à-propos.

Je trouverais ça énormément dommage que le topic soit locké à cause de 5 énergumènes.
Il y a souvent des messages intéressants et/ou emplis d'une autodérision salvatrice.
C'est un sas, une soupape de décompression pour pas mal d'entre nous.
Et Random, Tata Error, Znom, donut et d'autres comme GPC (à part quand il parle de politique et/ou qu'il a trop bu) ou sherrin (et j'en passe et j'en oublie) sont vraiment des membres de qualité.
Manque aussi megaduf ou bethod, voire granolu. Et l'homme aux poupées.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 11-07-2022 à 01:14:38
n°66324029
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 01:20:56  answer

adriiiiien a écrit :

Euh, si, c'était très drôle, utilisé avec un sens aiguisé de l'à-propos.

Je trouverais ça énormément dommage que le topic soit locké à cause de 5 énergumènes.
Il y a souvent des messages intéressants et/ou emplis d'une autodérision salvatrice.
C'est un sas, une soupape de décompression pour pas mal d'entre nous.
Et Random, Tata Error, Znom, donut et d'autres comme GPC (à part quand il parle de politique et/ou qu'il a trop bu) ou sherrin (et j'en passe et j'en oublie) sont vraiment des membres de qualité.
Manque aussi megaduf ou bethod, voire granolu. Et l'homme aux poupées.

Y a les bons et les méchants quoi.

n°66324039
adriiiiien
Posté le 11-07-2022 à 01:35:04  profilanswer

Il y a ici des gens agréables et courtois en toutes circonstances, oui.
Et de l'autre côté, des flooders, des polémistes, des gros relous, des alerteurs qui mettent en péril ce beau topic.
Et comme je ne suis pas manichéen, y en a aussi d'autres entre les deux qui se font engrainer et franchissent parfois le Rubicon.
Ici, on est tous dans le même bateau, soit asos, soit timides, soit nolife, soit sans amis, alors pourquoi vous vous battez ?

Sans certaines personnes, ce topic serait un petit paradis sur Terre.
Mais c'est comme partout, il suffit d'une minorité de lourdingues pour gâcher la vie de la majorité.
Et je ne parle pas de doxa ou pensée unique, juste de gens bien élevés.
Ce topic était le plus drôle de tout HFR il y a 6 ou 7 ans.
Et il pourrait le redevenir.
Partageons nos loses et serrons-nous les coudes.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 11-07-2022 à 01:36:03
n°66324152
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 07:08:01  answer

adriiiiien a écrit :

Ah, c'est pas la Bretagne ?

La Bretagne, c'est l'endroit où j'irai vivre s'il y avait pas l'Alsace. :o

n°66324233
eloupo
Posté le 11-07-2022 à 07:50:37  profilanswer

J'aimerais, c'est un objectif, avec le 100% télétravail ce sera ptèt possible. Sinon y a toujours Fontainebleau.

100% TT tu peux rêver. Ca montrerais l'inutilité de beaucoup de RH et manager. Ils le feront jamais.

n°66324237
eloupo
Posté le 11-07-2022 à 07:52:35  profilanswer

Data error a écrit :

Oui [:cerveau spamafote]

Pour rappel c'est golum qui fou la merde hein. Sans lui Sauron retrouvait pas l'anneau. :o

n°66324336
rorosk
Posté le 11-07-2022 à 08:22:10  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Ce topic était le plus drôle de tout HFR il y a 6 ou 7 ans.
Et il pourrait le redevenir.

V pour à le mérite de ne pas être un simple consommateur de contenu qui attend qu'on le divertisse. "Netflix c'était mieux avant".

n°66324512
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 11-07-2022 à 09:07:33  profilanswer

Tu favoriserais quelle stratégie pour éviter ça ? Bourse ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°66324540
Data error
Posté le 11-07-2022 à 09:11:33  profilanswer

Chienne je te prie  [:breezer79:7]

https://i.ibb.co/7Vg4Jjb/bleau.png

n°66324550
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 09:13:05  answer

Cell Nucleus a écrit :

Tu favoriserais quelle stratégie pour éviter ça ? Bourse ?

Bitcoin [:poutrella]
Or [:nunurs mega power:2]
Appartement locatif [:alf1976]

n°66324562
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 09:14:16  answer

Ça pourrait être la carte de la pire qualité de vie, c'est ça le plus cocasse [:breezer79:7] [:breezer79:7] [:breezer79:7]

n°66324597
Data error
Posté le 11-07-2022 à 09:19:47  profilanswer

Tu peux pas être aussi binaire dans ta réflexion jean-vieugars, il y a objectivement des endroits chers où la qualité de vie est au rdv.

Mais c'est vrai que certains coins sont complètement fumés. Exemple, le champ de Mars à Paris. J'ai un collègue nanti qui y avait un appartement, il me racontait que c'est quasi devenu un coupe gorge la nuit (dealers, clodos, ivrognes, nuisances diverses)
Il s'est barré.

Quand t'es proprio d'un 70m2 qui vaut quasi 1 miyon d'euros et que tu peux pas sortir la nuit sans marcher sur du vomi de crackhead, il y a effectivement un problème de valorisation immobilière.

n°66324610
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 09:21:33  answer

Data error a écrit :

Tu peux pas être aussi binaire dans ta réflexion jean-vieugars, il y a objectivement des endroits chers où la qualité de vie est au rdv.

Mais c'est vrai que certains coins sont complètement fumés. Exemple, le champ de Mars à Paris. J'ai un collègue nanti qui y avait un appartement, il me racontait que c'est quasi devenu un coupe gorge la nuit (dealers, clodos, ivrognes, nuisances diverses)
Il s'est barré.

Quand t'es proprio d'un 70m2 qui vaut quasi 1 miyon d'euros et que tu peux pas sortir la nuit sans marcher sur du vomi de crackhead, il y a effectivement un problème de valorisation immobilière.

Je trollais, dès que c'est sur la RP je peux pas m'empêcher :o

Ouais pour la partie en gras, c'est ça qui est aberrant. Enfin un appart à 1 million dans ce trou à rat quand ici t'as une villa au bord de la flotte, déjà pour moi on est sur Terre 3

n°66324648
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 09:27:56  answer

Data error a écrit :

le plus drôle c'est de regarder San Francisco et de constater qu'il y a encore de la marge pour que ça empire.
Dans les deux sens, prix plus élevés et qualité de vie encore plus dégradée.
 [:gracchus13:5]

n°66324664
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-07-2022 à 09:29:44  profilanswer

ben avoir une maison au bord de l'eau 'cest trop cool mais quand t'as 1 million à rembourser à la banque, ben pour bcp il faut bosser.

Et comme la France est hyper centralisée, tous els boulots très payants sont aux mêmes endroits et du coup les gens avec de la thune se livrent une concurrence féroce pour pouvoir acheter un appart pas trop loin de leur boulot, ce qui fait exploser els prix...

n°66324670
Data error
Posté le 11-07-2022 à 09:30:28  profilanswer

Connais pas la qualité de vie là bas.

C'est pas dans cette ville qu'il y a des rues entières, sur plusieurs kilomètres, où tu croises uniquement des zombis camés à la meth ?

n°66324688
Data error
Posté le 11-07-2022 à 09:32:43  profilanswer

dark oopa a écrit :

ben avoir une maison au bord de l'eau 'cest trop cool mais quand t'as 1 million à rembourser à la banque, ben pour bcp il faut bosser.

Et comme la France est hyper centralisée, tous els boulots très payants sont aux mêmes endroits et du coup les gens avec de la thune se livrent une concurrence féroce pour pouvoir acheter un appart pas trop loin de leur boulot, ce qui fait exploser els prix...

Et même si t'as du pognon, c'est un paris risqué d'aller s'enterrer dans un désert oublié.
Pour sûr t'auras une grande maison, mais passé le grillage c'est le royaume de madmax.
(Ou alors faut être retraité mais en général, le boomer fuit les déserts médicaux)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4800  4801  4802  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)