Bonjour,
Est-ce qu'une croisière de 220 jours autour du monde vous semble raisonnable d'un point de vue asocial ? Sur un bateau de 1000 passagers, autant de personnel. Seul en cabine. Services sexuels à déterminer. Pas d'enfants.
Le probleme, c'est le taf, je dois m'abaisser des dizaines de fois par jour pour ramasser un outil ou accessoire, quand on est grand, la terre est basse
Le probleme, c'est le taf, je dois m'abaisser des dizaines de fois par jour pour ramasser un outil ou accessoire, quand on est grand, la terre est basse
J'avais failli ajouter que je n'étais pas un manuel
Mais je persiste à dire qu'un dos musclé aide bien.
dos musclé ou pas pour ramasser vaut mieux fléchir les jambes que de se pencher.
obvious mais je le vois dans plein de taf où la manutention est fortement présente pourtant.
mais dos musclé ça fait pas de mal, tu peux même te permettre des mauvais mouv qui avant te faisaient mal
Tu bosses dans les douches de la prison ?
Désole
Profil supprimé
Posté le 07-07-2022 à 20:56:40
Être virtuellement insipide, tu crois qu'il y a pire que ça ?
je vais pour passer un petit coup de tondeuse, j'arrive avec mes 2m devant la glace de la salle de bain et je me dis que finalement la longueur de barbe me va bien là et que merde, je suis même carrément BG là. Je fais plus viril mais je fais toujours plus jeune que mon âge donc sexy man yeah!
et là mon cerveau me dit de plier un peu les genoux.
ce qu'il y a au dessus de mes oreilles devient visible dans la glace.
plus de sexy man, plus de mec plus jeune que son âge, juste un putain de chauve
J'avais failli ajouter que je n'étais pas un manuel
Mais je persiste à dire qu'un dos musclé aide bien.
Mon problème c'est plutôt la souplesse. Pas besoin d'être particulièrement musclé dans mon boulot. Comme dis plus haut, c'est la répétition de ramasser un tournevis, un écrou ou un fil par terre cinquante fois par jour.
Message édité par Hector Stringer le 07-07-2022 à 21:12:58
Profil supprimé
Posté le 07-07-2022 à 21:10:14
Être BG, c'est pratique. Tous les styles passent bien.