| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 00:13:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 00:13:45 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Gazwal | Ce mec est transparent. Son seul moyen d'exister c'est de s'inventer des vies. Le ridicule ne tue pas.... mais ce mec souffre terriblement. Message cité 2 fois Message édité par Gazwal le 02-07-2022 à 00:20:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 00:23:56 ![]()
La Monne a réglé les rumeurs depuis un moment. Marrant que toi tu aies le droit de ne pas avoir de multi mais les autres, non. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 00:25:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 00:25:21 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 02-07-2022 à 00:26:40 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | c'était bien sympa cette parenthèse de calme et d'échange à l'ancienne, à la prochaine |
Gazwal | C'est juste un clown. |
Gazwal |
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 00:28:40 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 00:34:13 ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Gazwal |
Et qui parle de lâcheté après avoir édité son message où il racontait que j'étais cbtech (machin). Je ne me rappelle plus du pseudo. Message édité par Bloodyjustice le 02-07-2022 à 00:54:52 |
rorosk |
Vers minuit, je suis passé dans une rue où une pute a commencé à me chauffer. Elle était assez moche mais en me barratinant et en me touchant les couilles j'étais partant (30 € l'amour). Puis au niveau du pas de sa porte je me suis ressaisi et me suis barré. Je ne le sentais plus du tout. Le couloir pour mener à son appartement était ultra glauque. De souriante et avenante, elle était passée à autoritaire et grimaçante. Et elle était quand même assez moche. J'essaye de me barrer du couloir mais elle me bloque le passage ! Je la regarde mal et elle me laisse passer. Dans la même rue, j'ai pris un coca dans un bar. J'étais juste à côté d'un mec ivre qui devenait de plus en plus violent. J'avais peur de me prendre une bouteille sur la gueule, du coup je n'arrêtais pas de le surveiller, mon corps dirigé vers lui (au cas où). Plus tard, un mec en trottinette m'a frolé et j'ai gueulé "héeeeee". Ses collègues n'ont pas apprécié et m'ont mal regardé. En repassant plus tard à mon niveau l'un d'entre eux a balancé un "zeubi" (insulte arabe). Plus tard, jai poussé une femme qui faisait de la trottinette et qui est passée trop près de moi. Réflexe de survie. Je croyais qu'elle allait me rentrer dedans. Elle s'est cassée la gueule et a commencé à me gueuler dessus. Et c'est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas savoir parler espagnol. Mais je lui ai quand même gueulé dessus en français. Ça avait l'air de la calmer. Puis un groupe de fille est passé et une des filles avait l'air d'être assez sévère avec moi. Elle m'a dit qu'elle n'était pas folle de rouler aussi vite et de faire attention. Que ce n'était pas ma ville. On aurait dit qu'elle était raciste anti français et qu'elle me menaçait. En revenant à mon véhicule une voiture de flic à failli m'écraser en ne me laissant pas la priorité sur le passage clouté. Un "connard" est sorti de ma bouche puis le véhicule semblait me suivre comme si ils voulaient m'arrêter. J'ai pris un peu peur. Finalement ils n'ont rien fait. Dans les rues de Barcelone (j'étais dans ma multipla), une fille a commencé à me regarder. Je l'ai regardé aussi. Puis j'ai commencé à sourire ([alors qu'en général c'est rare) et j'ai vu qu'elle a aussi un peu souri (mais timidement). Quand des filles regardent longuement vers ma Fiat au pare-brise fendu, je me demande si c'est pour les beaux yeux ou pour se foutre de ma gueule. Peut-être les deux à la fois ? Pour terminer je suis allé sur un parking sur les hauteurs de Barcelone et j'ai vu une bagnole se garer à mon niveau. On me regarde mais j'ignore. Puis 4 mecs rejoignent le véhicule à la hâte. Ils regardent à l'intérieur, surexcités J'en vois un qui commence à se toucher. Je me dirige vers la voiture pour voir ce qu'il se passe. Une femme en train de sucer un mec. Du coup comme il y a peu près 10 mecs en chien autour de la bagnole, le couple prend peur et se barre. Un des mecs essaye de me parler en espagnol mais je ne comprends pas grand chose. J'ai compris que c'était une place où il y a du sexe et que l'on était trop nombreux. Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-07-2022 à 04:09:43 |
SHAMSHIR | Merci redneck wanabee t es un bon: C est ptet ce sorte de rap? https://www.youtube.com/watch?v=RkSx-M-wbaM |
Exstrange |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ça rime a quoi tes diatribes, sérieusement ? |
Znom Le dernier | Tournée d'antipsychotiques pour le tomic ! |
manololecarolo |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Znom Le dernier |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Hector Stringer |
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 08:48:32 ![]()
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 09:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 09:27:45 ![]()
|
Hector Stringer | |
Bloodyjustice Attention ! | Ça me traite de mytho sans preuves en fait. A plusieurs reprises j'ai apporté des preuves vidéos que les allégations faites contre moi n'étaient pas fondées. Par exemple on me traitait de mythomane quand je racontais que je jouais du piano (avec un très bon niveau) à Monoprix. J'ai apporté une vidéo qui démontrait que je disais vrai. On m'a traité de mytho quand j'ai dit que j'étais à Barcelone. J'ai apporté une preuve vidéo que c'était vrai. De votre côté, vous n'avez apporté aucune preuve. Vous ne vous servez que de votre petite vie de merde dans laquelle il ne se passe rien pour juger de ce qui est probable ou improbable. Ça n'est pas de ma faute si je vis plus de choses en une fin de soirée que vous en une année... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-07-2022 à 09:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 09:33:56 ![]()
|
Message édité par Bloodyjustice le 02-07-2022 à 09:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 09:44:29 ![]() Sauf qui lui revenait pas casser les couilles au monde entier après châtiment. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 09:47:48 ![]() Mode roue libre ON Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 09:48:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |