| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 14:53:02 ![]()
|
eloupo |
En tout cas c'est mon point de vue. |
Oura_ Chien de haine |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il y a quelques années je pensais que je serais le genre de retraité a kiffer le gaming sur mon pc perso à l'ephad. Mais force est de constater que la flamme de la passion du jeu faiblit avec les années. |
eloupo |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 15:11:51 ![]()
Je vois ce que tu veux dire. Tu aimes tellement le jeu vidéo qu'il est pour toi inconcevable de devenir comme nous. Mais comme dit plus haut, on ne choisit pas de moins jouer, c'est une baisse d'inclination envers le JV qui s'est faite naturellement. Rien de grave en effet et je trouve aujourd'hui plus de plaisir à lire (livre ou manga) qu'à jouer. Tu peux trouver ça nul ou inutile. C'est simplement nos centres d'intérêts qui divergent. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 15:12:24 |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 15:11:51 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
Je vais par exemple largement préféré un bloodborne qui ne révolutionne rien mais à une ambiance vraiment malsaine et prenante, à un jeu qui va complètement changer le gameplay mais à côté est vide. |
Altered Prix public conseillé |
|
eloupo |
|
eloupo |
|
eloupo | PS : je dis Lego, mais c'est ce genre là : https://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars [...] 212288/w-4 Je vous laisse voir la taille du monstre. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
eloupo |
Mandalorian j'ai eu l'impression de revoir la première trilogie. |
eloupo |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
eloupo |
J'ai pris le destroyeur impérial aussi, et j'ai prévu de prendre le AT-AT.
Si on va constamment chercher la nouveauté révolutionnaire, on fini frustré et en plus on aurait plus beaucoup de production. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 15:31:29 ![]() |
eloupo |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 15:38:58 ![]()
Et en fait, elle n'aurait pas le choix. On me prend tel que je suis, et donc avec mes figurines Si tu voyais mon salon ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 15:39:25 |
donut78 Stop eating donuts | Moi tout est dans mon bureau Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 15:41:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu |
|
eloupo |
Pic en mp du salon. |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 15:51:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 15:54:05 ![]()
|
eloupo |
J'adorerais un xwing géant |
donut78 Stop eating donuts | Pas dernier acquisition mais dernière photo en date
Message édité par donut78 le 06-05-2022 à 15:58:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 16:02:43 ![]() A droite (sachant que le Kalax est maintenant plein à craquer)
A gauche :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 16:03:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |