| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 13:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 13:39:52 ![]() loup23 -> oui mais avec déjà un gosse sur les bras + un deuxième en projet il me semble, je ne donne guère d'avenir à ton asocialance |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Proctogogol burp |
Tout pareil. J'entends souvent vox populi qui dit qu'il aime pas les enfants des autres .... mais en ce qui me concerne c'est exactement l'inverse. Mes petits neveux et nieces sont trop cool mais je veux trop pas de ces conneries. Pour moi ça veut dire que t'es enchainé à vie. A un travail. A une baraque avec un prêt. Après on va me dire que je suis immature. Encore une fable du complot sionisto-féministe qui veut porter des pantalons mais toujours avoir le mari qui assure financièrement comme en l'an quarante. Message cité 1 fois Message édité par Proctogogol le 19-01-2015 à 14:00:13 |
Loup23 |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Proctogogol burp | dix ans d'affrontement de la transparence et du mépris m'ont laissé un gout amer, mais c'est pas grâve, j'accepte mes défauts l'humain est une sale race Message cité 1 fois Message édité par Proctogogol le 19-01-2015 à 14:43:27 |
pistrix |
|
Proctogogol burp | Il ne faut pas se faire d'illusion, tous les êtres humains sont des chiures de mouche dirigés exclusivement par leurs intérets propres. Même si leur intérêt est la fuite de la solitude. Message cité 1 fois Message édité par Proctogogol le 19-01-2015 à 15:25:08 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:19:08 ![]() ![]() |
make install |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 19-01-2015 à 16:04:38 |
garcia_h | Fais gaffe, ce genre de déclarations ces temps ci, peuvent vite t'envoyer devant un tribunal |
pistrix |
|
pistrix |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 19:55:48 ![]() Faut alerter du coup ou pas ? |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
pistrix |
|
Proctogogol burp |
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Trans-Am |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 20:56:36 ![]() Je pensais que les aspergers avaient une mémoire fantastique mais pas forcément un bon QI. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2015 à 20:56:55 |
Proctogogol burp | Oui l'intelligence analytique ça n'aide en rien à vivre correctement dans le monde des humains ou bien vivre sa vie. Personnellement j'ai fait de la sociologie pour comprendre tout ça. Mais je crois surtout que il faut suivre ses émotions positives. Ne surtout pas faire de plan complexe et réfléchi par exemple. Mon ex fonctionnait comme ça. Elle est très heureuse. Bête à manger du foin, mais radieuse. J'espère atteindre ça grace à la méditation. Message cité 2 fois Message édité par Proctogogol le 19-01-2015 à 21:11:49 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 21:22:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |